Gestionnaire technique immobilier - entrepôts H/F

Gestionnaire technique immobilier - entrepôts H/F 21 - DIJON

Postuler à l'offre Gestionnaire technique immobilier - entrepôts H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire technique immobilier - entrepôts H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire technique immobilier - entrepôts H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 7946831
Gestionnaire technique immobilier - entrepôts H/F

21 - DIJON - Localiser avec Mappy

Publié le 08 juin 2025

Nous recrutons un(e) Gestionnaire technique immobilier(e) d'entrepôts logistiques XXL & Bureaux H/F en CDI. Le poste vous amènera à gérer des entrepôts de grandes tailles ICPE dans l'ensemble du Grand Est, de Dijon à Reims en passant par Metz, Nancy, Strasbourg (télétravail complet mais qui nécessite des déplacements sur les actifs). Au sein d'une société de gestion d'actifs mixtes qui agit pour le compte de clients français et multinationaux de renom, vous avez en charge un portefeuille d'entrepôts importants à gérer dans la zone (zone Grand Est). Ce poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 45000EUR et 55000EUR brut sur 13 mois. Remboursement kilométrique sur véhicule personnel. Rattaché à la responsable de gestion immobilière et d'exploitation lui-même basé à Lyon au sein du bureau, allant régulièrement sur les sites (zone Grand Est), vos missions seront les suivantes : - Gérer et suivre la bonne exploitation d'une dizaine d'entrepôts logistiques XXL (valeur de plusieurs dizaines de millions d'EUR) pour 2 clients importants, spécialiste dans la production de sites logistiques. -Garantir et suivre la bonne tenue des actifs logistiques du groupe sur les différents volets (Techniques, sureté, sécurité, ICPE) pour le compte de ces 2 mandats. -Piloter les différents travaux d'ordre immobilier du site. -S'assurer du respect des engagements inscrits dans le cahier des charges des prestataires -Contrôle et de suivre techniquement les actifs, -Gestion et suivi des budgets prévisionnels de maintenance et travaux d'entretien, -Avoir la charge de l'établissement des devis et de piloter les prestataires, -En collaboration avec les clients (Asset Manager) piloter les opérations immobilières en construction neuve, lors des acquisition/amélioration ou réhabilitation lourde, d'un point de vue technique, architectural et juridique. -Coordonner les opérations dans leurs différentes phases : avant-projet, projet, réalisation, réception et mise en service des opérations conformément au cahier des charges dans le budget et dans les délais impartis. -Maîtriser les enjeux techniques ICPE et la réglementation, -Être l'interlocuteur les différents intervenants internes et externes. Etc. De formation technique ou cursus ingénieur (Bac+2 électrotechniques / 5 ingénieur travaux), vous avez 5 ans minimum d'expérience sur ce type de poste. Vous possédez impérativement une expérience réussie dans le domaine de l'immobilier logistique (ICPE) et environnement multi technique (facility management ou pilotage de maintenance). Un profil de PM technique tertiaire avec appétence développement durable peut aussi convenir. Vous disposez d'une solide sens relationnelle, faites preuve d'adaptabilité, de polyvalence et avez à coeur de résoudre les problèmes qui vont sont confiés avec une orientation permanente satisfaction client. Permis B obligatoire, quelques avantages. Anglais oral opérationnel idéalement. Remboursement kilométrique sur voiture personnelle (pas de voiture de fonction ni de voiture de service). 14ème mois non contractuel.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
  • remnboursement kilometrique

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

ALENTA RH

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Century 21 - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)

    Century 21  - 21 - DIJON

    Le poste de Conseiller immobilier c'est accompagner tes clients dans une étape clé de leur vie : acheter, vendre, déménager, changer de vie. chaque histoire est unique. C'est toi qui feras la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Directeur Associé H/F - Réseau Immobilier - - Dijon

    21 - DIJON

    Directeur Associé H/F - Réseau Immobilier -Associez-vous à un réseau en pleine expansion !Vous rêvez de diriger votre propre structure, avec l'appui d'un réseau solide et des outils déjà en place...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Gestionnaire d'Immeubles - Dijon H/F

    21 - DIJON

    Description de la mission: Au sein de la Direction territoriale Rhône Bourgogne, rattaché(e) au Responsable territorial, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des locataires, vous assurez au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    DIRECTEUR DE RÉSIDENCE (H/F)

    Expectra  - 21 - DIJON

    Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et intégrer un environnement de travail humain, stimulant et haut de gamme ? Rejoignez une résidence services d'excellence, au cœur de Dijon. Nous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Gestionnaire d'Immeubles F/H - Dijon (H/F)

    SICF  - 21 - DIJON

    Au sein de la Direction territoriale Rhône Bourgogne, rattaché(e) au Responsable territorial, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des locataires, vous assurez au quotidien la relation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Directeur Associé H/F - Réseau Immobilier -

    Nextep HR  - 21 - DIJON

    Directeur Associé H/F - Réseau Immobilier - Associez-vous à un réseau en pleine expansion ! Vous rêvez de diriger votre propre structure, avec l'appui d'un réseau solide et des outils déjà en place...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Gestionnaire travaux de maintenance F/H (H/F)

    A.P.R.R (Autoroutes Paris Rhin Rhone)  - 21 - ST APOLLINAIRE

    APRR, branche du Groupe Eiffage recrute ! Nous recherchons notre : Gestionnaire travaux de maintenance F/H Sur notre site de Dijon (21 - Saint-Apollinaire) CDI, statut ETAM Depuis avril 2021, 7...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)

    21 - DIJON

    Description du poste : Envie de donner un nouvel élan à votre carrière dans l'immobilier ? Ce poste est fait pour vous ! Le cabinet Adecco Dijon, recrute pour son client, un acteur reconnu de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F

    Mercato de l'emploi  - 21 - BEAUNE

    RESPONSABILITÉS : Votre Mission : En tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine, vous serez amené(e) à : · Développer et fidéliser un portefeuille de clients variés (particuliers, TNS, chefs...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F

    Mercato de l'emploi  - 21 - DIJON

    RESPONSABILITÉS : Votre Mission : En tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine, vous serez amené(e) à : · Développer et fidéliser un portefeuille de clients variés (particuliers, TNS, chefs...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.