- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Cantal
- Aurillac
- Détail de l'offre 7946997
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Cantal
- Aurillac
- Détail de l'offre 7946997
Manager gestion de patrimoine (H/F) 15 - AURILLAC
Offre n° 7946997
Manager gestion de patrimoine (H/F)
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Description du poste : Vos missions en tant que Business Déveloper (h/f) :***Identifier et saisir de nouvelles opportunités commerciales dans les secteurs de la gestion de patrimoine, de la banque, de l'assurance. * Proposer des solutions personnalisées et adaptées aux besoins spécifiques de chaque client, avec pour objectif l'optimisation et la sécurisation de leur patrimoine. * Conduire l'intégralité du cycle de vente, de la prospection à la conclusion de contrats, en veillant à établir des relations solides et durables. * Développer et animer un réseau de clients, avec une approche proactive et un accompagnement personnalisé à chaque étape. * Gérer votre activité de manière indépendante, avec une forte autonomie dans la planification de votre temps, de vos priorités et dans la gestion administrative. Intégrez une équipe orientée résultats, où l'initiative et la proactivité sont encouragées. Vous travaillerez aux côtés de professionnels passionnés, dans un environnement stimulant et collaboratif, dédié à l'excellence du service. Vous mettrez votre territoire de naissance ou d'adoption en avant. Le poste offre une flexibilité optimale avec la possibilité de télétravail à temps plein, facilitant ainsi l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle. C'est une chance unique de contribuer activement à la croissance de votre clientèle tout en évoluant dans un cadre professionnel structuré et innovant. Ce poste est idéal pour une personne autonome, rigoureuse et passionnée par la gestion de patrimoine. Description du profil : Vous avez :***6 à 10 ans d'expérience en développement commercial dans des secteurs tels que la gestion de patrimoine, l'immobilier, la prévoyance, la retraite, la banque ou tout autre secteur similaire. * Un esprit entrepreneurial : Capacité à développer de nouvelles opportunités, conclure des ventes et assurer la fidélisation des clients. * Une forte appétence pour l'indépendance : Vous êtes organisé(e) et capable de gérer efficacement votre temps et vos priorités. * Un réseau et une expertise : Vous disposez dun réseau solide (avec quelques clients dans l'idéal) et avez une affinité ou une connaissance approfondie du tissu économique local cantalien ou cantalous, des produits en gestion de patrimoine, banque, assurance, ou secteurs connexes. Ce que nous offrons : * Un environnement de travail stimulant, au sein d'une équipe dynamique où la réussite collective prime. * Un accompagnement sur 24 mois pour vous aider à structurer et développer votre portefeuille clients. * Une formation complète et continue pour approfondir votre expertise dans un cadre propice à votre évolution. * La possibilité de proposer des solutions patrimoniales sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de vos clients. * Une grande liberté dans la gestion de votre activité, avec un support opérationnel et administratif à disposition.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Notre client est une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans les domaines de l'assurance et de l'immobilier qui recherche son futurBUSINESS DEVELOPER EN GESTION DE PATRIMOINE INDEPENDANT (H/F). Implantée dans le CANTAL (15), elle offre une vaste gamme de services financiers pour aider ses clients à optimiser et sécuriser leur patrimoine. Forte d'une expertise reconnue et d'une approche centrée sur la personnalisation, elle accompagne ses clients dans la gestion de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de copropriété (H/F)
15 - AURILLAC
Vérification des immeubles par rapport aux normes en vigueur, Communications avec les copropriétaires, Préparation des assemblées générales, suivi du budget, des travaux, des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique en immobilier (H/F)
15 - AURILLAC
Description du poste : Votre mission : · Manager une équipe de 10 collaborateurs indépendants par tranche de 50 000 habitants sous 10 marques différentes. · Accompagner et former vos licenciés locaux...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)