Responsable de la gestion clientèle h/f 40 - CAPBRETON
Offre n° 7950122
Responsable de la gestion clientèle h/f
40 - CAPBRETON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juin 2025
Depuis 1818, la Caisse d'Epargne est pionnière dans les transitions de la société. Vous souhaitez contribuer à son développement ? Et si c'était vous le prochain acteur de son ambition ? Appartenant au groupe BPCE, nous sommes le 2ème groupe bancaire français. Cela nous permet de créer des emplois durables et de vous offrir des opportunités de carrière qui répondront à vos projets ! Avec nos 2500 collaborateurs, aujourd'hui, la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes est une banque régionale, coopérative, solide, puissante, qui couvre 9 départements. #proximité Indépendante des marchés financiers, la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes appartient à plus de 295 000 clients sociétaires en région. #sociétariat Trouver le juste équilibre entre performance économique et engagement sociétal : c'est là tout l'enjeu de notre démarche de responsabilité sociétale et environnementale. #rse. Pour cela, nous sommes présents sur le marché des particuliers (344 agences), des professionnels (14 agences), des entreprises (11 centres d'affaires), des investisseurs mais aussi des collectivités locales. #coopératif. Fidèles à nos valeurs coopératives, nous sommes engagés dans une politique de ressources humaines responsable et volontariste. #inclusif. C'est pour tout cela que nous souhaitons « Être utile à chacun, en étant utile à tous » ! Poste et missions Et si on parlait de votre futur quotidien ? Notre agence de Capbreton recherche sa future pépite pour le poste de Responsable de clientèle en CDI. Vous intégrerez une équipe de 5 collaborateurs, tous animés par la même motivation : être au service de nos clients. Et vous alors ? Quel est votre rôle dans cette agence ? : Gérer et développer votre propre portefeuille de clients particuliers haut de gamme. Détecter un client, identifier ses besoins, élaborer une offre et assurer notamment la distribution des offres dédiées aux clients patrimoniaux. Proposer et conduire des plans d'actions dans le cadre des missions déléguées par le Directeur d'Agence. Contribuer aux synergies entre les marchés, entre l'agence et les directions internes support (services bancaires, risques .). Accompagner les collaborateurs de l'agence sur les dossiers le nécessitant. Un dernier coup de pouce pour vous convaincre ? Dès votre embauche, vous intégrerez un parcours de formation initiale de 5 semaines. Tout au long de votre carrière, vous bénéficierez d'un accompagnement RH personnalisé et l'accès aux dispositifs de formation continue. Au-delà de ça . Votre contrat de travail prévoit de multiples avantages tels que : Une rémunération fixe, une part variable, un intéressement (PEE) Non pas 25 jours mais 28 jours de congés payés et 11 jours de RTT Car chez nous l'équilibre vie personnelle et vie professionnelle est important, vous travaillerez 4,5 jours / semaine (mardi au samedi midi). Mutuelle d'entreprise avec participation employeur à hauteur de 52 %. Attendez . nous vous proposons également d'autres avantages sociaux : Tickets restaurants 12€ (7.18 € de prise en charge par l'entreprise) Avantages CSE (CESU, chèques vacances, .) Tarifs préférentiels sur nos produits et services Une participation aux frais de transports en commun à hauteur de 60% Un forfait "mobilités durables" pour les trajets domicile-travail (vélo et covoiturage) Et bien d'autres éléments à vous faire découvrir ! Convaincu(e) ? A votre tour de nous convaincre ! Vous êtes titulaire d'un Bac +2 validé. Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le secteur bancaire ou en gestion de patrimoine. Votre intérêt pour le secteur bancaire est significatif et vous êtes sensible à nos valeurs. Bravo, vous avez passé le 1er cap. Un cursus, c'est bien ! Mais nous aimons aussi chez vous les valeurs et les traits de votre personnalité ! Les véritables atouts pour mener à bien votre future mission : Votre proactivité et votre sens du résultat. Votre compréhension des autres et vo
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé clientèle e-commerce F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ACTUEL BURO - 40 - DAX
Descriptif du poste: Vous êtes garant(e) de la qualité de notre service client sur les différents canaux de ventes à distance. Vous assurez la relation client et veillez au respect des contrôles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
40 - DAX
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique où votre expertise sera valorisée et où vous participerez activement à cultiver des relations solides avec nos clients. - Assurer le suivi et la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel Idéal Étudiant H/F
IKEA - 64 - ST PIERRE D IRUBE
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel Idéal Étudiant H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation clients, ton rôle est d'accueillir,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller boutique (H/F)
64 - ANGLET
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé relation clientèle technique H/F
Arobase Emploi - Lana Anglet - 64 - ANGLET
LANA INTERIM recherche pour son client, un chargé de clientèle h/f. Prise de poste dés que possible pour une durée de 3 mois, renouvelable. Vous serez chargé(e) d'assurer la relation et la gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
64 - ANGLET
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
64 - BAYONNE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle en alternance (H/F)
Vitalliance - 64 - BONLOC
Alternance - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons : - Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers Renfort - Saint-Pee-Sur-Nivelle 64 H/F
Groupama d'Oc - 64 - ST PEE SUR NIVELLE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers Renfort - Saint-Pee-Sur-Nivelle 64 H/F DESCRIPTION : La proximité, la responsabilité et la solidarité sont des valeurs qui vous correspondent ? Alors la suite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 40 - ST VINCENT DE TYROSSE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : votre agence PROMAN à ST VINCENT DE TYROSSE, recherche pour l'un de ses client, un chargé de clientèle, Au sein d'un groupe francais, vous apprenez à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)