- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 7953276
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 7953276
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 7953276
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.POSTE :ADV (H/F)Startpeople Niort, Agence de RECRUTEMENT en CDI-CDD et INTERIM, recherche pour l'un de ses clients situé à Niort, un(e) chargé(e) d'administration des ventes.Au sein du service ADV et sous la responsabilité du directeur commercial, vous êtes en lien constant avec les clients et les services internes (force de vente, logistique, comptabilité et marketing).Missions : Vous assurez le suivi opérationnel des commandes, de la réception à la livraison de celles-ci et êtes le garant de la satisfaction et de la fidélisation de nos clients.Impression et saisie des commandes, édition des documents de suivi administratifVous êtes capable de renseigner, orienter et conseiller les clients.Vous êtes amené à présenter aux clients les produits, les offres commerciales et les services dont ils peuvent bénéficier.Vous prenez des commandes par téléphone et gérez les réclamations et litiges clients ainsi que leurs suivis Vous gérez les retours SAV, le classement et l'archivage des documents administratifs.Vous êtes également en charge de campagnes d'appels sortants de qualification et satisfaction clients/prospects.Vous participez aux événements ponctuels de la société (participations aux salons, planification des événements clients).Vous utilisez un ERP ainsi qu'un CRM sur lesquels vous serez formé(e). Orienté(e) vers le client, vous êtes doté d'un sens de l'organisation et de rigueur :- Votre aisance aussi bien rédactionnelle que relationnelle sont vos atouts majeurs - Vous êtes polyvalent(e), dynamique, autonome avec le sens du service et l'esprit d'équipe Horaires : du Lundi au Vendredi / 39H par semaine PROFIL :Bac +2 gestion administrative et commerciale Expérience exigée de 2 ans minimum sur le même poste Maîtrise du pack bureautique Office (Word, Excel, PowerPoint)Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute !Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée.Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires.BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assitant commercial (H/F)
PROMAN - 79 - Saint-Maixent-l'École
Le poste : PROMAN, acteur majeur de l'intérim avec plus de 400 agences en France. Chaque jours plus de 45 000 intérimaires sont en mission chez nos entreprises partenaires. Alors pourquoi pas vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
LES FORMATIONS DU MARAIS - 79 - Bessines
OFFRE EN ALTERNANCE : BAC +2 Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un/une Commercial/Commerciale pour préparer un BTS NDRC (Négociation Digitalisation de la Relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
LES FORMATIONS DU MARAIS - 79 - Bessines
OFFRE EN ALTERNANCE : BAC +3 Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un/une Commercial/Commerciale. Vos missions et responsabilités : -Conseiller et Commercialiser nos solutions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial(e) Véhicules d'occasions (H/F)
GROUPE DUBREUIL - 85 - FONTENAY LE COMTE
Et si vous participiez au bon fonctionnement du service commercial en contribuant à proposer une prestation de qualité à nos clients de CLARIS Automobiles de Fontenay-le-Comte ? CLARIS AUTOMOBILES...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
MOOVAGO - 79 - CHAURAY
Dans le cadre du développement de Moovago, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire (H/F) motivé(e) pour nous aider à devenir incontournable auprès des commerciaux itinérants. Notre produit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire - magasinier cariste (H/F)
CHAUSSON MATERIAUX - 17 - SURGERES
À propos de Chausson Matériaux Et si vous rejoigniez la première entreprise indépendante de distribution de matériaux de construction en France ? Chausson Matériaux, c'est une aventure familiale qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction Commerciale F/H - Commercial (H/F)
ADEIS RH - 85 - FONTENAY LE COMTE
Descriptif du poste: Vos missions : le filtrage des appels téléphoniques, la gestion de l'agenda du Directeur Commercial (organisation des réunions, préparation, compte-rendu), l'organisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
79 - ST MAIXENT L ECOLE
L'Assistant Commercial H/F réalise le suivi des clients et de leurs commandes, de l'enregistrement des commandes à la facturation, dans le respect des procédures en vigueur, de la politique qualité...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial et ADV (H/F)
85 - FONTENAY LE COMTE
Description du poste : Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale d'envergure internationale, notre histoire est aussi la vôtre ! Notre usine de Fontenay le comte située à 45 minutes de La...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif HF H/F
85 - FONTENAY LE COMTE
Vos principales missions Accompagner nos clients dans : · la gestion administrative de leur dossier (renseignements par téléphone, traitement des demandes, suivi et relances client,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)