Offre n° 7956730
Assistant Achat H/F
57 - ST AVOLD - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juin 2025
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ACHAT (H/F) - Analyser et saisir les devis et les commandes - Le client - Le lieu de livraison - La marchandise (nb de panneaux, nb de palettes) - Stock - Identifier la marchandise commandée (voir commandes précédentes) - Vérifier le stock machine et le stock réel - Informer le magasin des articles qui ne sont pas en stock - Informer le client d'un délai éventuel - Vérifier l'Assurance-Crédit des clients et encours et faire démarches nécessaires - Paiement à la commande - Augmenter l'agrément - Appeler le client si retard - Vérifier les prix des articles : - Identifier le lieu de livraison - Préparation des tournées pour l'ADV : - Sortir les bons préparation Atelier - Contrôle chargement des tournées - Préparation pour le magasin : - Une liste de la tournée la plus cohérente possible - Dans l'ordre le plus juste possible pour superposition - Toutes les commandes de la tournée - Tous les reliquats (un reliquat ne doit pas être daté de plus de 3 semaines sauf articles spéciaux) - Préciser les articles pas en stock - Préparation des BL : Vérifier les retours magasins - Si toutes les commandes des clients sont faites ainsi que les reliquats - Si tous les produits en stock sont cochés - Si les conditionnements sont précisés (nb de palettes, nb de palettes panneaux) - Faire les BL : - En isolant les reliquats - En précisant la date de livraison et le transporteur - Le franco de port - En respectant les consignes du client (1 cde / bl) - Y inclure la liste des clients avec les horaires de livraison et leur n° de tel ainsi que les conditions de livraison (ex : tel 1 h avant) Transmettre les Bon de préparation au service achat pour vérification et concordances des reliquats PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,40 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commercial itinérant (H/F)
ROTHELEC SOLAIRE - 57 - Metz
Nous sommes à la recherche de notre futur talent sur le département 57 Statut : VRP Quelle est votre semaine type chez Rothelec ? * En véritable entrepreneur, vous organiserez votre semaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
INSTITUT EUROPEEN DE FORMATION EN SANTE - 57 - METZ
Qui sommes-nous ? L'Institut Européen de Formation en Santé est un organisme de formation référencé et spécialisé dans le domaine de la santé. Fort de notre expérience, nous souhaitons développer...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 57 - Ennery
Quels défis stimulants êtes-vous prêt(e) à relever en tant que correspondant commercial ? Rejoignez une équipe dynamique où vous contribuerez activement au soutien des concessionnaires et à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB sédentaire (H/F)
G M B S - 57 - METZ
Missions: Prospection. Dévelo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Correspondant Commercial (H/F)
CRIT - 57 - ENNERY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'agroéquipement, un Correspondant Commercial à Ennery - 57365 en intérim pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Client (H/F)
JYSK - 57 - PELTRE
Description de l'entreprise JYSK est passé d'un magasin au Danemark en 1979 à plus de 3400 magasins dans le monde à ce jour. En France, nous comptons 73 magasins pour le moment. Enseigne de literie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ECONOMIZ-EROZI - 57 - DIEUZE
Dans le cadre du développement de ses activités, Economiz EROZI renforce son équipe avec un poste central d'assistant/e administrative et commerciale polyvalente. Vous viendrez en appui à l'ensemble...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Key Account Manager (h/f)
ELYSEE COSMETIQUES - 57 - Moselle
Nous recherchons dans le cadre de notre développement : Un(e) Key Account Manager H/F, poste basé en Moselle Est (Forbach). Vos principales missions seront : Prendre en charge des comptes clés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 57 - FOLSCHVILLER
Quel impact souhaitez-vous créer en tant qu'Assistant commercial bilingue Allemand (F/H) chez notre client ? Vous contribuez à la gestion commerciale et administrative des clients dans le secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
GK LOGISTIQUE - 57 - SARREGUEMINES
En tant qu'Assistant(e) Export, vous serez en lien direct avec les clients internationaux et les différents intervenants de la chaîne logistique. Vos missions incluront notamment : - Le contact...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)