- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 7957447
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 7957447
Alternant Ingénieur d'affaires Corporate H/F 75 - PARIS 13
Offre n° 7957447
Alternant Ingénieur d'affaires Corporate H/F
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Rattaché(e) à la Direction Commerciale France, votre rôle consistera à venir en support de l'équipe commerciale. Dans le cadre de votre formation, vous participerez aux missions suivantes : * Accompagner, en support des commerciaux à la définir une stratégie de vente et un plan d'actions associé, adapté à votre secteur d'activité et en accord avec la stratégie de Sipartech * Cartographier et prospecter de nouveaux comptes * Identifier les interlocuteurs client, comprendre leurs enjeux et problématiques en fonction de leur métier et environnement, * Etre en support à l'élaboration des réponses à Appel d'Offres et des propositions commerciales en collaboration avec les équipes techniques (Avant-Vente, Infrastructure, Réseaux, .) * Assurer les présentations de nos offres, accompagné d'un commercial, auprès de vos prospects et clients, ainsi qu'à l'occasion de salons professionnels * Gérer l'ensemble du cycle de vente, de la qualification à la clôture de l'opportunité et suivre vos clients pendant la phase de déploiement avec le support d'un commercial * Assurer le développement en nombre et en chiffres d'affaires de vos comptes * Participer à la création et au maintien de plans de compte sur les comptes clés * Fidéliser, anticiper et assurer les renouvellements des contrats actifs avec le support d'un commercial * Être l'interlocuteur privilégié de vos clients avec l'accompagnement d'un commercial * Entretenir et pérenniser les relations commerciales en étant le garant d'une relation durable et d'un excellent niveau avec vos clients, veiller à leur satisfaction et à les fidéliser. * Assurer le reporting commercial hebdomadaire auprès de la direction commerciale adjointe Votre formation: De formation d'école d'ingénieurs ou de cursus universitaire équivalent (Bac+5), souhaitant allier la technique et le commerce dans le domaine des réseaux et télécommunications, vous avez idéalement une première expérience dans des fonctions similaires grâce à des stages ou alternances. Vous avez un très bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit. Connaissances requises En apprentissage des connaissances de la fibre optique notamment FTTO, des méthodes de multiplexages WDM et de transmission sur fibre optique ; En apprentissage des connaissances des protocoles réseaux (routage, modèle OSI.) ; En apprentissage des systèmes d'informations géographiques (SIG, notamment ARGIS, QGIS). Intérêt affirmé pour la programmation et l'automatisation des tâches Votre personnalité Vous aimez prendre des initiatives. Vous avez une bonne capacité d'écoute et faites preuve d'organisation, de rigueur et de priorisation. Vous aimez travailler en équipe et savez faire preuve de flexibilité. Quelques informations sur la rémunération, l'environnement de travail et les avantages : · La rémunération sera fixé en fonction de l'âge de l'étudiant ainsi que son parcours. · Titres restaurant · Poste basé à Paris Auber /Opéra
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 23 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 750,00 Euros à 1766,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Sipartech
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale anglais...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant projet export - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT PROJET EXPORT - ALLEMAND COURANT CDI (H/F) Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT de SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France situé à LA COURNEUVE un assistant ADV H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur F/H
SYNERGIE - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Spécialiste de l'approvisionnement et de la logistique en équipement et pièces de rechange pour le secteur de la Défense.Nous recherchons pour notre client, un gestionnaire adv approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CARTONDUL - 93 - LA COURNEUVE
Créée en 1986, CARTONDUL est une société française spécialisée dans l'emballage sur-mesure de qualité. Le site de production est réparti sur 17 000 m² implanté aux portes de Paris. L'outil de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Pontault-Combault
Adecco Torcy recrute un(e) assistant(e) ADV en vue d'un CDI situé à Pontault Combault. Le poste est à pourvoir en janvier 2025. Dans le cadre du développement et du renforcement de leurs équipes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant projet export - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT PROJET EXPORT - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS (H/F) Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Service Clients (h/f)
ADECCO - 94 - IVRY SUR SEINE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant commercial / Gestionnaire clientèle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 92 - Issy-les-Moulineaux
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)