- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Paris
- Détail de l'offre 7957475
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Paris
- Détail de l'offre 7957475
Assistant commerciales H/F 75 - PARIS 13
Offre n° 7957475
Assistant commerciales H/F
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Votre mission Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous accompagnerez les commerciaux dans leurs actions de développement du business et dans la gestion de la vie clients. Vous aurez notamment la charge du : - Suivi personnalisé de nos clients o Gérer la relation clients par téléphone / courriels o Gérer les réclamations et suivi des litiges en collaboration avec les équipes ADV et Recouvrement o Promouvoir auprès de nos clients le portail entreprise My sipartech o Former nos clients sur le portail entreprise My sipartech o Gérer les demandes courantes de vie clients o Participer à la satisfaction clients et à la mesure de cette dernière - Soutien des actions de développement business de l'équipe commerciale o Contribuer à la qualité de la base client dans Salesforce (mise à jour des comptes, rattachement de groupes, création de compte, ..) o Assurer le parcours client en délégation des commerciaux sur les commandes et les résiliations (complétude dossier, passage de commande dans le SI, traitement et suivi des demandes de résiliation dans le SI en relation avec l'ADV, .) o Support aux commerciaux sur les actes de fidélisation, création devis, . o Support administratif dans le cadre des réponses aux Appels d'Offre Marchés Publics : élaboration partie administrative (candidature...), vérification des pièces et de la complétude dossier avant le dépôt, o Contribuer à la visibilité de l'activité Attaché commercial et communication des indicateurs (production mensuelle et trimestrielle des KPI, mise à jour du CRM). Votre formation - De formation minimum Bac+2 en commerce ou relation client. Vous avez au minimum 4 ans d'expérience dans des fonctions administratives - Vous appréciez travailler dans un environnement technique Votre profil - Sens de l'organisation, rigueur et esprit de synthèse - Vous disposez d'un bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit - Dynamisme et pragmatisme - Sens du contact et de la communication orale et écrite - Sens du service Rémunération selon profil : 35/40 K + participation Poste basé à paris 9 ème avec des déplacements à nos bureaux de Boulogne Billancourt . 2 jours de télétravail possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35,00 Euros à 40,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Sipartech
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale anglais...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial terrain - BTS NDRC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 92 - Issy-les-Moulineaux
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Hôte Vendeur - Eaubonne F/H (H/F)
OGF - 95 - Eaubonne
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller funéraire H/F (H/F)
POMPES FUNEBRES CATON - 75 - Paris 14e Arrondissement
Conseiller funéraire Notre entreprise familiale est présente au plus près des familles dans toute la région Centre. Depuis 5 générations la famille Caton s'inscrit dans une démarche de conseil,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller funéraire - Versailles F/H (H/F)
OGF - 78 - Versailles
Entreprise Vous n'imaginez pas ce que ce métier peut vous apporter . Laissez nous vous guider. Vous recherchez du sens dans votre métier ? OGF est fait pour vous : devenez Conseiller...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller funéraire - Plaisir F/H (H/F)
OGF - 78 - Plaisir
Entreprise Vous n'imaginez pas ce que ce métier peut vous apporter . Laissez nous vous guider. Vous recherchez du sens dans votre métier ? OGF est fait pour vous : devenez Conseiller...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller funéraire - Cergy F/H (H/F)
OGF - 95 - Cergy
Entreprise Vous n'imaginez pas ce que ce métier peut vous apporter . Laissez nous vous guider. Vous recherchez du sens dans votre métier ? OGF est fait pour vous : devenez Conseiller...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export H/F
Kusmi Tea - 75 - PARIS 13
Sous la responsabilité d'un Chef de zone export, vos missions principales seront les suivantes : * Agir en soutien du Chef de zone pour la gestion des clients notamment sur les marchés grand export ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
H/F Assistant administratif - saisie et planning
LTd - 94 - SUCY EN BRIE
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des opérations H/F
75 - Paris (Dept.)
Missions Vous accomplirez les missions suivantes : - Management d'une équipe de 3 personnes - Supervision des opérations logistiques et organisationnelles de l'entreprises et garantir son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)