- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Seine-et-Marne
- Lagny-sur-Marne
- Détail de l'offre 7957794
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Seine-et-Marne
- Lagny-sur-Marne
- Détail de l'offre 7957794
Assistant adv export (H/F) 77 - LAGNY SUR MARNE
Offre n° 7957794
Assistant adv export (H/F)
77 - LAGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Vous êtes assistant ADV et à la recherche d'un nouveau challenge ? Vous l'avez trouvé ! Je suis Alexis Dhieux consultant chez Fed Supply et je recherche pour une longue mission d'intérim de 6 mois minimum le futur assistant ADV F H de mon client, entreprise reconnue dans le domaine industriel basé à Lagny sur Marne (77). Rattaché au responsable commercial, vous aurez pour principales missions : - Rôle d'interface entre les clients, le service commercial, la logistique - Gestion de portefeuille client basé en France et à l'international - Contact clients par mail et téléphone - Saisi et suivi de commandes clients - Suivi des offres de prix - Gestion de la facturation - Gestion des litiges - Gestion des retours et des avoirs - Gestion des documents douaniers (EUR1, packing list, etc.) Vous souhaitez intégrer une entreprise internationale dynamique et bienveillante ? Ce poste est fait pour vous ! Idéalement de formation BAC à BAC+2, vous avez déjà une expérience réussie dans les domaines de l'ADV et de la distribution. Rigoureux, dynamique et d'un naturel souriant, vous saurez intégrer une équipe de 4 ADV rapidement grâce à votre esprit d'équipe. Vous devez maitriser l'anglais professionnel à l'oral et à l'écrit car vous évoluerez dans un contexte international. Pour ce poste mon client propose : * Une rémunération brute annuel aux alentours de 26 28K€ sur 12 mois * Des horaires sur 35 heures flexibles * Ticket restaurants, mutuelles, primes trimestrielles, chèques cadeaux * Pas de télétravail Quels sera le process de recrutement ? * Si votre CV correspond, je vous contacterai pour un 1er échange téléphonique afin de faire le point sur votre profil et vous présenter le poste * Si vous n'avez jamais rencontré de collaborateurs chez Fed Supply nous organiserons une rencontre dans les plus brefs délais * Vous rencontrerez ensuite le responsable commercial de la société avec la gestionnaire RH Si vous pensez correspondre, envoyez moi votre CV au plus vite :) Contrat : Intérim 18 mois Salaire : 26000 à 28000 EUR par an
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
FED SUPPLY
Vous êtes assistant ADV et à la recherche d'un nouveau challenge ? Vous l'avez trouvé ! Je suis Alexis Dhieux consultant chez Fed Supply et je recherche pour une longue mission d'intérim de 6 mois minimum le futur assistant ADV F H de mon client, entreprise reconnue dans le domaine industriel basé à Lagny sur Marne (77).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
PETERS SURGICAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Peters Surgical est un groupe français qui développe, produit et commercialise des dispositifs médicaux stériles à usage unique pour le bloc opératoire destinés aux chirurgiens. La mission de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial Export (H/F)
OXY'PHARM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché(e) au service ADV composé de 3 personnes, au sein de la société Oxy'Pharm vos missions seront de : - Gérer l'administratif concernant les commandes export - Réceptionner et saisir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Prospection Soutien Rafale Export H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM), la DSMP (Direction Soutien Militaire des Programmes) est en charge de piloter la part soutien des programmes militaires tant en phase de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes adv (H/F)
ACTUAL PONTOISE 1088 - 93 - Dugny
Nous recherchons une (e) Assistant administration des ventes, vous serez chargé(e) des missions suivante: Apporter un soutien administratif à la production et aux fonctions supports: - Assister...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et relations clients H/F (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 93 - Noisy-le-Grand
Au sein d'une équipe en charge de la planification des rdv techniques auprès d'une clientèle de particuliers et de collectivités, Vous prenez en charge les actions suivantes : - Contacter les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT (H/F)
RESONE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un assistant commercial H/F renforcer notre équipe. Votre environnement de travail : RESONE est une PME dynamique composée de 4 personnes, dont deux travaillent à distance. Avec ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Export H/F
ADECCO - 77 - Mitry-Mory
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un groupe...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International H/F
ADECCO - 93 - LA COURNEUVE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client Import/Export & Service Administratif (H/F)
MIDAS PHARMA FRANCE - 75 - PARIS 15
Midas Pharma France, recherche : un(e) Gestionnaire Service Client Import/Export &Service Administratif h/f, CDI. Missions et responsabilités : 1) Pour 70% de votre temps, missions de Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F - CDD Créteil (H/F)
REDER - 94 - Créteil
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)