Offre n° 7959677
Assistant Achats H/F
01 - DAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juin 2025
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Pourquoi notre client recrute ? Dans un contexte de croissance et de structuration, notre client crée un poste clé au sein de son organisation. Nous recrutons un(e) Assistant(e) Achats, en CDD sur le site de Dagneux. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement des achats et de l'approvisionnement, tant en production qu'en services supports. Vos principales missions : Analyse du besoin et coordination interne - Assurer la relation avec les fournisseurs et sous-traitants pour les achats de production. - Collaborer à la rédaction des cahiers des charges avec les équipes internes (technique, qualité, production, commercial, finance, RH) pour les achats indirects. - Participer à la définition des besoins en produits et services. - Suivre les indicateurs liés aux achats et à la sous-traitance (hors périmètre groupe). - Proposer des axes d'amélioration sur les outils, procédures et pratiques internes. Sourcing, qualification et négociation fournisseurs - Exploiter et enrichir la base fournisseurs interne, identifier de nouveaux partenaires potentiels. - Lancer les consultations, préparer et mener les négociations. - Définir et suivre les conditions d'achat (prix, délais, volumes, qualité) et assurer la bonne tenue des données dans l'ERP. - Réaliser un suivi régulier de la performance fournisseurs selon des critères définis avec la direction achats. Quel est votre profil ? Vous avez une formation en achats ou en supply chain ? Vous avez déjà acquis une première expérience au sein d'un service achats, en stage ou en alternance ? Vous maîtrisez les outils ERP et êtes à l'aise dans un environnement structuré ? Vous souhaitez vous investir dans un service en construction, où votre capacité à structurer, anticiper et proposer fera la différence ? Vous aimez collaborer avec des interlocuteurs variés, trouver des solutions, organiser et optimiser les processus ? Êtes-vous une personne rigoureuse, autonome et proactive, qui sait faire preuve de bon sens et de réactivité ? Votre sens du relationnel vous permet-il de créer des échanges constructifs avec les fournisseurs comme avec les équipes internes ? Si vous vous reconnaissez dans ces questions, alors ce poste est fait pour vous. Conditions du poste : - Contrat : CDD - 6 mois, renouvelable - Horaires : 35h - arrivé entre 7h30 et 09h, pause déjeuner entre 12h et 14h avec un minimum de 45min, départ le soir entre 17h et 18h30 (vendredi après-midi, non travaillé) - Salaire : 2270e à 2730e brut / mois selon votre profil + Indemnité kilométrique en fonction du lieu d'habitation +Ticket restaurant de 9€ (60% pris en charge par l'employeur) Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre PROFIL : Technicien/Employé/Bac +2 FORMATION Vous avez une formation en achats ou en supply chain ? COMPÉTENCES REQUISES Vous avez déjà acquis une première expérience au sein d'un service achats, en stage ou en alternance ? Vous maîtrisez les outils ERP et êtes à l'aise dans un environnement structuré ? CAPACITÉS ET APTITUDES Vous souhaitez vous investir dans un service en construction, où votre capacité à structurer, anticiper et proposer fera la différence ? Vous aimez collaborer avec des interlocuteurs variés, trouver des solutions, organiser et optimiser les processus ? Êtes-vous une personne rigoureuse, autonome et proactive, qui sait faire preuve de bon sens et de réactivité ? Votre sens du relationnel vous permet-il de créer des échanges constructifs avec les fournisseurs comme avec les équipes internes ? Si vous vous reconnaissez dans ces questions, alors ce poste est fait pour vous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Exaltan
Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD. Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à VOS ATTENTES pour vous trouver LA BONNE ENTREPRISE, celle qui correspond parfaitement à VOS ENVIES et AMBITIONS ! Nous, Peggy & Laura, Clément & Delphine, sommes spécialistes des profils Techniciens, Back Office, Experts & Cadres. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
EMPLOYE ADMINSITRATIF H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Le poste & son contexte En parallèle d'assurer l'accueil, vos missions seront : - tenue du standard téléphonique, - accueil physique des visiteurs, - accueil des transporteurs, - gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CAP2E INSTALLATION - 69 - VILLEURBANNE
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le goût du relationnel ? Rejoignez notre équipe ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) pour accompagner nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adv (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Pusignan
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l'un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Coordinateur commercial sédentaire H/F Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recherchons pour notre client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TEMPS PARTIEL H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Miribel
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - réception d'appels téléphoniques - prise de commandes - suivi de chantier et rédaction des comptes-rendus de chantier - rédaction de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Civrieux
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur des produits pharmaceutiques, un Assistant Commercial H/F. Ce poste est basé à Civrieux (01390). Il s'agit d'une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 69 - ST LAURENT DE MURE
Rejoignez une équipe dynamique à Saint-Laurent-de-Mure (69720) en tant qu'assistant administratif. Nous recherchons une personne proactive pour un remplacement d'environ 3 semaines au mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable Achats de votre département vous assistez les acheteurs dans leurs missions. A ce titre, vos différentes missions seront : Gestion contractuelle - Rédiger les contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ADECCO - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client basé à Lyon 2: - Un Gestionnaire Administratif Achats (H/F) Notre client est un groupe familial international fondé à Lyon. Véritable partenaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)