Gestionnaire Facturation H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 7961267
Gestionnaire Facturation H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire Facturation H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société de service en informatique, un GESTIONNAIRE FACTURATION (H/F). Nous recherchons pour le compte de notre client deux gestionnaires de contrats spécialisés dans la facturation client et le suivi budgétaire. Vos missions principales consistent à : - Gérer la vie courante et les projets de déploiement - Assurer la gestion complète des devis, factures, litiges, et la mise en paiement, en conformité avec les grilles tarifaires et les contrats en place - Suivre et ventiler la facturation analytique, effectuer les contrôles de charges et de main d'oeuvre - Piloter les stocks et assurer le suivi du parc d'équipements techniques via des outils internes - Contribuer à l'élaboration du budget et participer aux arrêtés mensuels, trimestriels et annuels - Produire des reportings de suivi budgétaire et de facturation Pour ce poste, il est attendu que vous maîtrisiez les fondamentaux de la gestion comptable, la facturation analytique, ainsi que le suivi contractuel. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et capable de gérer les priorités dans un environnement structuré. Ce poste, basé à Marc en Baroeul, est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission intérim longue durée (8 à 12 mois). PROFIL : De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans une entreprise de service informatique. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et savez gérer une charge administrative importante en toute autonomie. Reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos capacités de communication, vous faites preuve de précision et d'un excellent esprit d'analyse, notamment dans le suivi budgétaire et la gestion des stocks.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Comptable H/F
CRIT - 62 - Lens
Dans le cadre du développement de son activité, notre client, acteur reconnu dans le secteur du BTP (bâtiment et travaux publics), recherche un(e) Secrétaire Comptable. Vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire aide comptable (H/F)
CARROSSERIE DU LUXEMBOURG - 59 - ROUBAIX
Nous recherchons un(e) secrétaire aide-comptable motivé(e) et organisé(e) pour renforcer notre équipe. Vous serez en charge de l'accueil, du suivi administratif. Missions principales - Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable H/F
AUDIT ASSOCIES EXPERTISE - 59 - LILLE
Le cabinet recherche un(e) secrétaire comptable H/F en CDI à temps plein ou temps partiel Missions : - Appels téléphoniques - Ecriture comptable - Enregistrement factures vente - Déclaration TVA -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ADHOC SECURITE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Adhoc sécurité /serrurier , entreprise familiale a Villeneuve d Ascq recherche secrétaire comptable ( H/F) à temps partiel Vous faites les factures et relance , les pointage et tenue de compte...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chef Comptable H/F - Sallaumines
62 - SALLAUMINES
Rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous occuperez un rôle stratégique, à la tête d'une équipe en cours de restructuration composée de :1 Responsable Administratif et Financier, 1...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Devenez Secrétaire comptable ! Formation niveau Bac ! (H/F)
Mon Campus - 59 - Lille
Dans le cadre de votre formation au métier de secrétaire comptable, vous apprendrez : - Le traitement des tâches administratives quotidiennes : accueil, gestion des courriers, classement. - Le suivi...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
ILD SECURITY - 59 - Nord
Organisé et rigoureux, vous avez un rôle clé dans la gestion administrative et comptable des entreprises. Assure la tenue des comptes et prépare les éléments de gestion Réalise les opérations de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Facturier H/F
Dalkia - 59 - Saint-André-lez-Lille
POSTE : Facturier H/F DESCRIPTION : Les principales missions sont l'analyse des contrats clients (contrats de délégation de service public sur des réseaux de chaleur et de froid, contrats de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
59 - LESQUIN
Description du poste : Dans le cadre du développement de l'une de nos entreprises partenaires, nous recherchons un expert prêt à apporter son soutien dans la gestion efficiente des processus de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)