Secrétaire de direction (H/F) 85 - LES SABLES D OLONNE
Offre n° 7961591
Secrétaire de direction (H/F)
85 - LES SABLES D OLONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
Description du poste : Aquila RH à Aizenay, est un acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI. Notre différence réside dans notre engagement, notre proximité et notre transparence envers vous, afin de maximiser vos chances de réussite dans votre recherche d'emploi. Implantée en Vendée depuis plusieurs années, notre agence à taille humaine a pour priorité la satisfaction de nos candidats/intérimaires et de nos clients. Notre client, un atelier d'architecture reconnu pour son expertise recrute son/sa secrétaire de direction et comptable H/F en CDI aux Sables d'Olonne. Rejoignez une équipe passionnée et engagée, dans un cadre de travail agréable à proximité de la mer, et contribuez activement à la bonne gestion de l'agence et au suivi administratif et financier des projets. Vos missions Sous la responsabilité du directeur de l'atelier, vous aurez un rôle central dans l'organisation administrative, comptable et technique de l'agence. Véritable soutien du directeur, vos missions seront les suivantes : ✔ Accueil et coordination***Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires de l'atelier * Interface entre les clients, les entreprises, les ingénieurs, les architectes et les partenaires externes ✔ Candidatures Architecte***Constitution des dossiers de candidatures pour les projets (marchés publics/privés) * Composition des équipes de maîtrise d'œuvre (architectes, ingénieurs, etc.) * Élaboration des tableaux de répartition des honoraires * Rédaction de la notice architecturale ✔ Suivi administratif et juridique***Mise en place et suivi des contrats d'architecte * Gestion et archivage des documents liés aux chantiers et projets ✔ Comptabilité et gestion financière***Facturation des clients et suivi des règlements * Déclarations de TVA * Préparation comptable mensuelle/trimestrielle en lien avec l'expert-comptable pour l'établissement du bilan * Déclaration annuelle à la MAF (assurance professionnelle de l'architecte) * Suivi financier des chantiers (situations de travaux, avancements, etc.) Description du profil : Profil recherché Profil recherché ✔ Formation & compétences***Formation en comptabilité et gestion administrative * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, notamment TCD) et bonne aisance informatique * Expérience significative (5 ans minimum) en secrétariat administratif et comptable dans un environnement architectural, BTP ou maîtrise d'œuvre***✔ Qualités personnelles***Sens de l'organisation, rigueur et autonomie * Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe * Polyvalence et esprit d'initiative * Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement dynamique Pourquoi rejoindre notre client ?***CDI - 35h/semaine * Horaires avantageux : du lundi au vendredi midi (week-end de 2,5 jours) * Cadre de travail agréable, à proximité de la plage * Atelier à taille humaine avec une ambiance bienveillante et collaborative Prêt(e) à relever ce défi ?***Envoyez-nous votre CV et intégrez une agence où la qualité des projets et la rigueur professionnelle sont au cœur de l'engagement collectif. www.aquila-rh.com Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
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