- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 7963949
Alternance Gestionnaire Technique de Bâtiment et Sécurité H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 7963949
Alternance Gestionnaire Technique de Bâtiment et Sécurité H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 mai 2024
POSTE : Alternance Gestionnaire Technique de Bâtiment et Sécurité H/F DESCRIPTION : Nous avons besoin de vous pour renforcer notre service environnement de travail. Votre rôle, sera de nous accompagner sur divers projets tels que l'aménagement des bureaux d'Erilia, d'oeuvrer aux actions visant à l'amélioration de la sécurité (tenue des registres de sécurité etc.) et de contribuer à la digitalisation des activités de l'environnement de travail. Vous nous aideriez également dans la conduite des opérations de maintenance et d'entretien technique de nos bureaux. Dans ce cadre, vous aurez pour missions : - Participation aux projets d'aménagements des nouvelles agences et antennes (travaux, mobiliers, équipements, téléphonie et internet etc.) - Mise en oeuvre des nouveaux contrats de maintenance, des fournisseurs et des prestataires de services pour les nouvelles agences / antennes et mise à disposition - Gestion du mobilier de l'entreprise, y compris l'inventaire, la maintenance et le renouvellement lorsque nécessaire. - Organisation et supervision des opérations de déménagement des collaborateurs, en garantissant un processus fluide et efficace. - Participation à la digitalisation des documents et des processus, en proposant des solutions innovantes pour optimiser la gestion documentaire et réduire l'empreinte environnementale. - Participation à la digitalisation des activités EDT par la mise en place d'outils informatiques (paramétrage, recettage etc.). - Traitement des factures (vérification des prestations pour émission du "service fait") - Détermination des besoins, rédaction de cahiers des charges pour mise en concurrence (fournitures et services), analyse d'offres de prestations de service - Rédaction de documents à la demande, réalisation de reporting PROFIL : Ce poste est fait pour vous si : - Vous préparez un BTS/DUT bâtiment -Génie civil ou un diplôme responsable de l'environnement de travail. - Vous savez faire preuve d'autonomie. - Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et avez un bon relationnel. - Vous maîtrisez Excel et avez une aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Erilia
Avec près de 900 collaborateurs et de 65 000 logements en France, Erilia est un acteur majeur de l'habitat social et appartient au Groupe Habitat en Région, opérateur social des Caisses d'Epargne et du Groupe BPCE. En tant que société à mission, sa raison d'être est d'oeuvrer pour rendre le logement accessible à tous pour changer la vie et contribuer à l'attractivité des territoires. Travailler chez Erilia, c'est donc servir la cause de l'habitat social et don...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Financier H/F (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 13 - MARSEILLE 14
Ce poste est rattaché au pôle administratif du secteur de Marseille. Vous avez pour mission d'assurer la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation Missions : o Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et pédagogique (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE PAYSAGE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Assurer, sous la responsabilité de la responsable du site, le suivi financier du site de Marseille (formation initiale, continue, chaire). Contribuer au bon déroulement des activités pédagogiques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
ASS AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous mettez en œuvre les choix stratégiques financière organisationnelle définies avec la direction générale. Vous pilotez et sécurisez un large périmètre : l'ensemble des activités de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
ASSOCIATION SAINT MICHEL - 13 - AIX EN PROVENCE
L'Association St Michel recherche un Responsable des services généraux (H/F) 1 Poste en CDI temps plein basé sur Aix-en-Provence Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
CONCESSIONS GARES FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Au menu... des missions pour te faire grandir? - Assurer la gestion administrative du personnel : la gestion des plannings, des pointages et les relations avec les organismes sociaux. - Saisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
CASA LINEA - 13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France. Basé à Aix-en-provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des professionnels de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Technique Expert Autotronic et Autotechnic H/F
Volkswagen - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique Expert Autotronic et Autotechnic H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, notre concession GARAGE HAITI recrute un Conseiller Technique Expert H/F, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
OFFICIER D'ETAT-CIVIL - COMMUNE D'ARLES (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013240/530000719 Poste rattaché au Responsable du Pôle Etat-Civil. ? Mission (finalité du poste) : Accueil du public et établissement des différents documents ou prestations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé administratif et RH - Vitrolles (H/F)
ISCOD - 13 - VITROLLES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe leader dans la sécurité, un Chargé administratif et RH en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Au menu... des missions pour te faire grandir? - Assurer la gestion administrative du personnel : la gestion des plannings, des pointages et les relations avec les organismes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)