Directeur Adjoint Pricing & Asset Valuation - Arval H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 7964441
Directeur Adjoint Pricing & Asset Valuation - Arval H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 30 mai 2024
POSTE : Directeur Adjoint Pricing & Asset Valuation - Arval H/F DESCRIPTION : Concrètement, votre quotidien ? Dans le cadre de la politique définie par la Direction Financière d'ARVAL, votre rôle sera de : - Préconiser, mettre en place, adapter et contrôler la politique tarifaire des produits et services d'ARVAL au regard des objectifs de rentabilité définie par l'entreprise. - Contribuer à la proposition tarifaire des appels d'offre en relation avec la Direction Commerciale. - D'être le garant du suivi des principaux indicateurs de rentabilité d'Arval. - Définir, piloter, maintenir et suivre des modèles de gestion du Risque de Valeur Résiduelle des véhicules et des Risques liés aux prestations (maintenance, pneumatiques, véhicule relais). - Participer à l'évaluation et à l'analyse du TCO (total cost of ownership) d'un contrat de LLD. - Gérer l'équipe Tarification & Valorisation d'actif. Vous dépendrez hiérarchiquement du Directeur Tarification & Valorisation d'Actif. Vous prendre le lead sur les Analystes Tarification & Valorisation d'actif. Dans le cadre de la réalisation de la mission, vous serez en relation avec : - Les équipes commerciales - Les départements ALM, Planification et Contrôle de Gestion de la direction financière - La direction des systèmes d'information (One IT) - La direction Partenariats, Digital & Marketing - La direction Global Operations - La direction Générale - La direction Remarketing - Le Corporate - L'équipe Risk Votre périmètre sera les entités Arval Service Lease, Arval Fleet Service, PUBLIC LLD, COFIPARC. Vous rejoignez une équipe dynamique de dix personnes dotées d'un champ de compétences très varié et d'une expertise pointue (exploitation des data, analyses financières, commerce, évolution d'outils IT) intervenant sur des problématiques au coeur de la stratégie d'Arval. L'équipe est présente sur 2 sites, Rueil Malmaison et St Grégoire (en banlieue de Rennes). Vous serez basé à Rueil-Malmaison. Des déplacements ponctuels à Rennes sont à prévoir. Et après ? Ce poste vous permettra d'asseoir vos compétences techniques tout en gagnant en visibilité. Les évolutions envisagées sont multiples en fonction de vos compétences et appétences : prendre la relève du Directeur Pricing & Asset Valuation, prendre la responsabilité d'une équipe dans une Direction métier Arval ou encore rejoindre les équipes internationales du groupe Arval. BNP Paribas, c'est plus de 300 métiers et une vaste offre de formation pour vous permettre de monter en compétences et d'évoluer tout au long de votre parcours professionnel. Les avantages à nous rejoindre : Un package rémunération et avantages : - Un fixe et un variable individuel (défini en fonction de votre performance) - Plan épargne entreprise, couverture santé et prévoyance, intéressement, participation, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise - De la flexibilité avec un rythme de travail hybride : jusqu'à 2.5 jours de télétravail à définir avec votre manager. Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde plus durable. Découvrez nos engagements pour notre clientèle et la société. Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp Êtes-vous notre prochain Directeur Adjoint Pricing & Asset Valuation pour ARVAL ? Oui si vous avez un diplôme d'ingénieur et disposez d'au moins 8/10 années d'expérience dans le domaine de la finance, l'analyse tarifaire et/ou l'exploitation de data Vous disposez d'une première expérience managériale réussie. Vous êtes impérativement à l'aise dans la programmation de type SAS. Vous appréciez le codage. Vous maîtrisez le Pack Office, surtout Excel (VBA). Dans l'idéal, vous possédez une très bonne connaissance du marché automobile ou manifestez à minima de la curiosité sur ce sujet. Vous avez un bon niveau d'anglais car l'international sera votre terrain de jeu ! Vous êtes à l'aise pour communiquer oralement et par écrit avec différents interlocuteurs. A chaque situation, une solutionvous vous adaptez. Vous êtes capable de transmettre clairement des informations et échanger avec vos interlocuteurs. Les étapes de recrutement : Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous serez amené à passer un à trois entretiens au maximum avec des RH (Staffing Business Partner) et/ou manager opérationnel. Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à @.** Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous s
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
BNP Paribas
BNP Paribas, acteur clé dans la finance mondiale, promeut une économie durable en conseillant et finançant ses clients de façon éthique. Nous innovons avec des solutions financières durables pour un impact positif sur notre environnement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur(ice) d'établissement (H/F)
COLISEE FRANCE - 91 - Épinay-sur-Orge
Description du poste Votre quotidien chez nous : En tant que directeur(ice) d'établissement, vous êtes le (la) garant(e) de la qualité de l'accompagnement des habitants de votre maison. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) adjoint(e) - "Les Z'aviateurs" PARIS XV (H/F)
DIRECTION RESSOURCES HUMAINES - 75 - Paris 15e Arrondissement
Missions: Rejoignez notre équipe en tant que Directeur(trice) Adjoint (e) Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle enrichissante et stimulante? Nous sommes actuellement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Directrice de la M.J.C. de Chatou (H/F)
MAISON DES JEUNES ET DE LA CULT - 78 - CHATOU
Le Directeur-Directrice est placé sous l'autorité et reçoit ses orientations du Conseil d'Administration. Il/elle est autonome dans la conception et la gestion de son travail tout en veillant à sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR de FILIALE GMS Retail - Zurich (H/F)
75 - PARIS 15
Manager confirmé, vous possédez un important réseau dans le Retail suisse. Trilingue Français + Allemand + Anglais, basé à Zurich vous êtes chargé de développer le chiffre d'affaires de votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Préfigurateur/Préfiguratrice filiale (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre de l'appel à manifestation d'intérêt « Culture, Patrimoine et Numérique » du 3ème volet du Programme d'investissement d'avenir (PIA3), l'Opéra va créer, avec le support de la Caisse des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR de FILIALE - Helsinki Finlande (H/F)
75 - PARIS 15
Rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion de la filiale Finlandaise Une expérience professionnelle locale en Finlande plus une bonne connaissance du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
General Manager Retail / GSA - Londres UK (H/F)
75 - PARIS 15
Rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion d'une filiale au UK Une expérience professionnelle locale en Angleterre plus une bonne connaissance du pays...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
General Manager Retail / GSA - USA (H/F)
75 - PARIS 15
Rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion d'une filiale aux USA Une expérience professionnelle locale dans un état américain plus une bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
General Manager Retail / GSA - AFRIQUE DU SUD (H/F)
KARUB CONSEIL - 75 - PARIS 15
Rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion de la filiale en Afrique du Sud basé à Johannesbourg Une expérience professionnelle locale plus une bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
General Manager Retail / GSA - Nouvelle-Zélande (H/F)
KARUB CONSEIL - 75 - PARIS 15
Rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion de la filiale en Nouvelle-Zélande basé à Wellington (ou à Auckland) Une expérience professionnelle locale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)