- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 7964994
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 7964994
Technicien support utilisateurs à distance H/F 79 - NIORT
Offre n° 7964994
Technicien support utilisateurs à distance H/F
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Ce qui vous attend : Au sein d'un grand groupe dans le domaine de l'assurance, vous rejoignez une prestation de support utilisateurs comptant une équipe de 17 techniciens helpdesk. Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif. Vos responsabilités : Réception des sollicitations - Réceptionner les sollicitations des utilisateurs à distance - Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans l'outil de ticketing - Qualifier (Identifier / analyser / synthétiser) les besoins décrits par les utilisateurs Traitement des incidents et des demandes - Résoudre les incidents et traiter les demandes de niveau N1 orienté bureautique et applicatif - Escalader au groupe support adéquat en cas de non-résolution avec toutes les informations nécessaires recueillies auprès des utilisateurs - Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction - Suivre les dossiers ouverts : relance des utilisateurs, relance auprès du niveau supérieur, etc. - Alerter son pilotage en cas de dossiers en souffrance, avec criticité élevée, ou en cas d'incident général Documentation et reporting - Contribuer à l'enrichissement de la documentation par son retour d'expérience auprès du Technicien Référent Service Desk L'environnement technique : Windows, Exchange, 0365, full Wifi, Citrix, Active Directory, outil de ticketing ServiceNow, applications métiers. PROFIL RECHERCHÉ : - Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum) - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans la prise en charge des sollicitations utilisateurs et leur résolution. - Technical skills : support utilisateurs, résolution d'incidents, connaissance d'un outil de ticketing, active directory, connaissance des contraintes de sécurité. - Soft skills : Face à un utilisateur, vous savez gérer vos émotions. Vous vous caractérisez par votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre autonomie. Vous êtes soucieux de répondre aux problématiques utilisateurs et avez par conséquent le sens du service client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 23000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien informatique systèmes et réseaux (H/F)
SARL A.I.P.C. - 79 - LA CRECHE
Sarl A.I.P.C, société de services en informatique établie sur la zone d'activités de Baussais à La Crèche depuis 2004 est reconnu pour la qualité de ses services sur le département des Deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 79 - Niort
Ce poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim, de quelques jours 18 - 19 - 20 - 23 - 24 décembre et 2 - 3 janvier. Vous assurez le support téléphonique, une appétence dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 79 - Niort
A ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO - 79 - Niort
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Niort une équipe de 4 techniciens desk H/F pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Blue Soft - 79 - BESSINES
Contexte du Poste : Notre client recherche un Manager & coordinateur d?activités (exploitation informatique et support aux utilisateurs), chargé de projets techniques senior Contenu de la mission...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N1,2,3 F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
SPI INFORMATIQUE - 79 - NIORT
Descriptif du poste: Dans ce cadre, nous recherchons activement un/une technicienne support pour intégrer l'équipe dynamique de l'un de nos clients à Niort. Vous aurez l'opportunité de participer à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
Up Skills Bordeaux IT - 79 - NIORT
Up Skills Bordeaux recherche pour son client (une ESN), des Techniciens Helpdesk (F/H) pour un contrat en intérim de 3 mois renouvelables , à Niort (79). Date de démarrage : Dès que...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Poste de Travail H/F
AIS - 79 - NIORT
POSTE : Expert Poste de Travail H/F DESCRIPTION : AIS : Depuis 1985, AIS est une ESN tournée vers l'humain. Nous capitalisons sur le talent de nos collaborateurs pour accompagner nos clients dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
Akkodis - 79 - NIORT
Votre mission Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Niort une équipe de 4 techniciens desk H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support et Réseau H/F
TLD Europe - 79 - ST LIN
POSTE : Technicien Support et Réseau H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un(e) Technicien Support et Réseau basé sur Saint-Lin (30 min de Niort) afin de maintenir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)