- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 7966689
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 7966689
Service Delivery Manager H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 7966689
Service Delivery Manager H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Mission Au sein de l'activité Services en région Ile de France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Piloter une activité RUN en service managé chez un concurrent (Inde et France) Pilotage du run (activités packaging et télédistribution) dans deux équipes : - Service managé de 30 personnes en Inde - Skill center de 15 personnes en France Responsabilité du développement et de la grille de lecture des tableaux de bord (indicateurs d'activité) et reportings qualitatif et performance du RUN Travaille conjointement avec le service manager Assurer les phases de transition dans le cadre du Build to Run en maitrisant les modèles / périmètres et contraintes opérationnelles Gestion des backlogs (sur l'outil ITSM) et des ateliers build to run Planification de la comitologie (partage des indicateurs PROFIL RECHERCHÉ : - Expérience : Minimum 3 à 5 ans en tant que Service Delivery Manager ou dans un poste similaire. - Autonomie et capacité à gérer des projets de manière proactive. - Bon relationnel - Compétences solides de l'Outil ITSM Service NOW - Certifié ITIL, maitrise des process ITIL - Gestion et une capacité à coordonner les équipes. - Excellentes compétences en communication orale et écrite. - Maîtrise de l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Econocom
Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques. Chargée de recrutement : Laura CORNEIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de projet en organisation (F/H) (H/F)
AGENCE NATIONALE DE SECURITE DU MEDICAME - 93 - ST DENIS
Présentation générale du poste Direction : Direction métier des dispositifs médicaux et dispositifs de diagnostic in vitro (DMDIV) Pôle : Qualité et Pilotage des activités essais cliniques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Logisticien Responsable de l'Amélioration continue (H/F) Cat. A
DEPARTEMENT DU VAL D OISE - 95 - CERGY
Le Conseil départemental du Val d'Oise, collectivité engagée dans l'innovation publique, recrute un responsable de l'amélioration continue H/F, pour la Maison Départementale des Personnes Handicapées...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CEJ (H/F)
MISSION INTERCOM EMPLOI JEUNES 4-93 - 93 - MONTREUIL
Au sein de la Mission Intercommunale pour l'Emploi des Jeunes, le ou la responsable du dispositif CEJ est placée sous l'autorité de la directrice. Le CEJ regroupe 4 des 5 antennes missions locales de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Qualité Opérationnel Secteur Médico-Social (H/F)
BIEN A LA MAISON ONELA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de notre siège social basé à Boulogne-Billancourt, vous intégrerez le service Qualité et Relations Institutionnelles, actuellement composé de deux collaborateurs : la responsable et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission Qualité (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - CERGY
Val d'Oise Habitat recherche un chargé de mission qualité (H/F) pour un CDD d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction qualité et innovation, le chargé de mission qualité contribue à la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Qualité Secteur-Médico-Social (H/F)
BIEN A LA MAISON ONELA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Soucieux de la qualité de ses prestations, ONELA s'engage pleinement dans la démarche d'évaluation selon le référentiel de la Haute Autorité de Santé : nos convictions et nos valeurs sont en phase...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur projets Ile de France (H/F)
PIK PIK ENVIRONNEMENT - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Gère la mise en œuvre des projets franciliens - Le/la coordinateur.trice de projets est en charge de participer avec son/sa manager, à l'élaboration de projets à l'échelle de son ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANT.E CHARGE.E DE RSE - JANVIER 2025 (H/F)
WORKTRIBE - 75 - Paris 3e Arrondissement
WorkTribe est une agence de personnel d'accueil et d'animations événementielles. De la petite start-up au grand groupe, nos clients nous font confiance pour trouver les ambassadeurs de marque qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE MISSION AUX INSTANCES H/F
75 - PARIS 17
CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour tous. KLESIA s'engage pour la société en apportant des solutions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef(fe) de Service Internat - Val d'Oise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Talents Santé - 95 - GONESSE
Descriptif du poste: TALENTS SANTÉ recrute, pour tous types d'entreprises, du personnel médical, paramédical ou social sur les métiers liés aux : Centres de soins, Santé à domicile, Santé au travail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)