- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 7968570
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 7968570
Chef de Projet SI Achats (H/F) 29 - BREST
Offre n° 7968570
Chef de Projet SI Achats (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 21 novembre 2024
Lieu : Brest (29) TJM : 450 à 550 € / Jour Rythme : 3 jours sur site / 1 à 2 jour(s) de télétravail (après période intégration) Nous recherchons pour notre client, grand groupe industriel, un Chef de Projet SI Achats en Freelance pour une mission de 6 mois renouvelable. Le poste : VOS MISSIONS : Rattaché au DAF au sein de l'équipe Référentiel Achat, vous intervenez au cœur d'une équipe de 3 personnes. Vous prenez en charge de pilotage opérationnel d'un projet d'envergure sur plusieurs sociétés de mise en place d'un nouveau référentiel achat (5 000 à 10 000 références produits sur 6 sociétés). Vos missions en tant que Chef de Projet sont les suivantes : - Identification des enjeux et des risques associés au projet. - Planification globale en définissant les jalons principaux (phases, livrables, etc.) - Organisation des comités de pilotage pour assurer le suivi et la communication auprès des décideurs et reporting auprès de la direction projet - Gestion du budget et suivi des coûts - Pilotage des travaux de développement ou d'intégration du référentiel produit. - Coordination entre les équipes métier et IT pour garantir un alignement des besoins et des solutions. - Supervision des phases de paramétrage, personnalisation et intégration avec les systèmes existants (ERP, PIM, etc.). - Veille à la conformité des données migrées vers le nouveau référentiel (qualité, format, etc.). - Coordination de la phase de recette fonctionnelle avec les utilisateurs finaux. - Développement d'un plan de conduite du changement (communication, accompagnement, etc.). - Formation des utilisateurs finaux sur l'utilisation du nouveau référentiel. - Élaboration de supports de formation (guides, tutoriels, etc.). En outre vous ne craignez pas de « faire » et pouvez être amener à participer à : - La gestion du référentiel statistiques commerciales achats, stock sous BO - La facturation RRR - La communication avec les fournisseurs (conditions / volume d'achat) - La création et alimentation des outils statistiques - Au retraitement des données achats - À l'analyse de données diverses : ventes, achats, stock, produits - La réflexion autour des process & méthodes Profil recherché : VOUS : De formation au minimum Bac +3, type école de commerce vous bénéficiez d'une expérience en gestion de projet SI, Finances et/ou Achats. Vous avez de réelles compétences en gestion et analyse de données, la maitrise d'outil spécifique est un vrai plus. Des connaissances en systèmes d'information, bases de données et solutions de référentiel produit (PIM/MDM) sont nécessaires pour cette mission. Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils bureautiques et plus particulièrement Excel. Vous faites preuve d'une réelle capacité à dialoguer avec des interlocuteurs techniques et fonctionnels et êtes en mesure de mobiliser et fédérer autour de vous dans une logique de conduite du changement. PROCESS : Après une visio avec un membre de notre équipe, vous rencontrez : - Le DAF en visio - Décision sous quelques jours Envoyez-nous votre CV et si votre profil correspond vous serez contacté par un membre de l'équipe dans les 24h. Au plaisir d'évoquer votre projet, Squaar
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Squaar
Squaar
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR ACHATS GROUPE F/H - Achats (H/F)
ALCANDRE - 29 - BREST
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur Général, vous êtes garant de l'application et déclinaison de la politique achat du groupe. Vous managez votre équipe et assurez la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
UN RESPONSABLE DU CENTRE TECHNIQUE MUNICIPAL (H/F) - COMMUNE DE GUIPAVAS
29 - Finistère
Référence CSP: O029241/001001291 Sous l'autorité du directeur du pôle technique, vous assurez les missions de responsable du centre technique municipal. * Manager des services techniques -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR GÉNÉRAL DES SERVICES TECHNIQUES (F/H) - DOUARNENEZ COMMUNAUTE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029241/105000264 Diriger, coordonner et animer l'ensemble des services techniques et, par délégation, mettre en ½uvre, réguler, contrôler et évaluer l'activité des services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV Froid Commercial H/F - Axima Réfrigération - 29
EQUANS - 29 - BREST
Axima Réfrigération France, recherche son futur Responsable SAV Froid Commercial (H/F), rattaché(e) à l'agence de Brest. Rattaché au Directeur d'Agence, votre mission consiste à prendre en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)