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Assistant de direction F/H (H/F) 38 - Isère
Offre n° 7968978
Assistant de direction F/H (H/F)
38 - Isère
Publié le 21 novembre 2024
Notre filiale Campenon Bernard Centre-Est (560 collaborateurs - CA 150 M€), intervient sur de nombreux projets d'Ouvrages d'Art et de Génie Civil, ainsi que des travaux neufs et la maintenance sur les sites nucléaires. Notre agence de Grenoble (CA 30 M€90 collaborateurs) participe à la réalisation de chantiers de différentes importances dans les domaines du génie civil et des ouvrages d'art, comme l'échangeur du Rondeau à Grenoble, la salle blanche 41.03 au CEA de Grenoble ou encore le viaduc sur la Drôme à Livron-Loriol. Vous avez un attrait pour le domaine de la construction ? Vous souhaitez apporter votre contribution à la réussite de nos chantiers ? Rejoignez-nous, nous recherchons un.e Assistant.e de direction / études de prix. Rattaché.e au Directeur de l'agence, vous travaillerez en étroite collaboration avec ce dernier, ainsi que le service études de prix. A ce titre, vous aurez notamment pour missions : Pour la Direction : - Gérer les agendas et les déplacements des membres de l'équipe - Etre la référente communication et assurer la communication interne : rédaction d'articles, mise à jour de documents, assurer le respect de la charte graphique,... - Organisation d'évènements internes Pour le service Etudes de prix : - Rédiger des documents administratifs divers - Gérer la boite mail et transférer aux personnes concernées - Préparer les dossiers administratifs de réponse aux candidatures - Préparer les dossiers d'appels d'offres et les déposer sur les plateformes publiques et privées - Mettre à jour les fiches de référence et attestations de travaux Vous intégrerez un pôle de plusieurs assistant.e.s. Dans ce cadre, vous pourrez être amené.e à réaliser d'autres missions ponctuelles pour assurer la continuité du service, telles que : - Assurer le standard de l'accueil (physique et téléphonique) - Réceptionner ou passer des commandes... - Assurer le suivi de la flotte véhicules en lien avec le service matériel - Gérer le parc téléphonie Le poste est basé à Meylan (38). Issu.e d'une formation Bac à Bac +2 en Assistanat, vous possédez au moins 3 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire dans le BTP. Vous êtes autonome, disponible, rigoureux.se et vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles. Vous êtes à l'aise avec les chiffres. Vous savez anticiper et constituer ainsi le " bras droit " de votre Direction. Vous avez l'esprit d'équipe, le sens du service et une forte capacité d'adaptation. Votre dynamisme et votre relationnel vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées et de vous épanouir pleinement dans votre poste. Mission : Notre filiale Campenon Bernard Centre-Est (560 collaborateurs - CA 150 M€), intervient sur de nombreux projets d'Ouvrages d'Art et de Génie Civil, ainsi que des travaux neufs et la maintenance sur les sites nucléaires. Notre agence de Grenoble (CA 30 M€90 collaborateurs) participe à la réalisation de chantiers de différentes importances dans les domaines du génie civil et des ouvrages d'art, comme l'échangeur du Rondeau à Grenoble, la salle blanche 41.03 au CEA de Grenoble ou encore le viaduc sur la Drôme à Livron-Loriol. Vous avez un attrait pour le domaine de la construction ? Vous souhaitez apporter votre contribution à la réussite de nos chantiers ? Rejoignez-nous, nous recherchons un.e Assistant.e de direction / études de prix. Rattaché.e au Directeur de l'agence, vous travaillerez en étroite collaboration avec ce dernier, ainsi que le service études de prix. A ce titre, vous aurez notamment pour missions : Pour la Direction : - Gérer les agendas et les déplacements des membres de l'équipe - Etre la référente communication et assurer la communication interne : rédaction d'articles, mise à jour de documents, assurer le respect de la charte graphique,... - Organisation d'évènements internes Pour le service Etudes de prix : - Rédiger des documents administratifs divers - Gérer la boite mail et transférer aux personnes concernées - Préparer les dossiers administratifs de réponse aux candidatures - Préparer les dossiers d'appels d'offres et les déposer sur les plateformes publiques et privées - Mettre à jour les fiches de référence et attestations de travaux Vous intégrerez un pôle de plusieurs assistant.e.s. Dans ce cadre, vous pourrez être amené.e à réaliser d'autres missions ponctu
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Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
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Entreprise
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