(H/F) Assistant d'accueil et de Facturation 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 7970028
(H/F) Assistant d'accueil et de Facturation
13 - Bouches du Rhône
Actualisé le 28 novembre 2024
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Nous recrutons pour un EHPAD à Aix-en-Pce un Assistant d'accueil et de Facturation, Vos missions : *Gestion et tenue des dossiers des résidents : - Accueil des nouveaux résidents - Constitution des dossiers d'entrées (contrat de séjour, règlement de fonctionnement,...) - Tenue du registre des entrées/sorties - Tenue du registre des décès - Clôture des dossiers (établissement des avoirs et remboursement de caution) - Classement et archivage - Gestion et tenue des dossiers A.P.A. - Gestion des dossiers HAS (hébergement aide sociale) *Facturation - Préparation et saisie de la facturation résidents y compris HAS - Edition et expédition - Facturation des libéraux du médecin, du coiffeur, du kinésithérapeute, du laboratoire, du podologue et de l'orthophoniste - Suivi des encaissements - Rappel des impayés résidents - Saisie des remises de chèques sur NET FACTU et remises de chèques manuelles - Ouverture et fermeture des lignes téléphoniques - du lundi au vendredipas de travail le mercredi (temps complet) - horaires : 9h/18h45 -> 8h75/j - dès maintenant jusqu'en avril 2025 - Salaire : 2 222 EUR brut (avec 50% reprise ancienneté dans notre secteur d'activité) hors paiement CP/IFM Compétences techniques : Gestion administrative : dossiers résidents, A.P.A., HAS, sécurité sociale. Facturation : préparation, suivi des paiements, gestion des impayés. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et logiciels de facturation (ex. NET FACTU). Connaissances réglementaires liées aux établissements médico-sociaux. Compétences interpersonnelles : Excellent relationnel, empathie, et sens de l'accueil. Rigueur, organisation, et discrétion. Gestion des priorités et respect des délais. Formation et expérience : Bac+2 en gestion administrative ou comptabilité (BTS PME ou équivalent). Qualités personnelles : Autonomie, bienveillance, et adaptabilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)Cette expérience est indispensable
Entreprise
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
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