Support Informatique Niveau 1 Anglais Courant CDI à Pourvoir Dès que Possible H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7974339
Support Informatique Niveau 1 Anglais Courant CDI à Pourvoir Dès que Possible H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
POSTE : Support Informatique Niveau 1 Anglais Courant CDI à Pourvoir Dès que Possible H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable informatique, vous avez en charge les missions suivantes : - Diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les demandes utilisateurs par le biais du téléphone, de la télémaintenance et/ou sur intervention locale. Piloter les réponses vis-à-vis des utilisateurs en assurant la liaison entre l'utilisateur et les services internes tout en prenant en compte le degré d'urgence nécessaire. - Saisie de tickets sur système ACD, escalade des tickets vers les services de niveau supérieur et suivi des étapes de résolution des tickets. - Assurer la résolution durable des demandes qu'elles relèvent de problématiques matériels ou logiciels. - Coordonner les opérations et l'activité du département informatique au quotidien y compris la préparation et l'installation des nouveaux postes pour les arrivants et la procédure de reprise du matériel lors de départs, la préparation ou l'intervention lors de conférences en visio dans les salles de réunions (présentations, partages, maintenance). - Assister et résoudre les tâches et problématiques de base relevant des postes de travail informatique (déploiement des images système, installation et configuration des systèmes, installation des périphériques, accès à distance). - Intervenir ponctuellement lors d'installations structurelles dans un ou plusieurs bureaux, travail collaboratif avec les différentes équipes internes (exemple : câblage, déplacement de postes de travail). - Participer à au moins 85% des tests de pre-pilots qui sont pilotés avant tout déploiement. - Se familiariser à tout changement informatique. - Créer, publier et entretenir notre bibliothèque de connaissances. - Bien connaître les politiques et procédures mises en place par le département informatique et s'assurer de leurs mises en conformité lors de vos missions. Être force de propositions et de recommandations sur des changements politiques et de procédures. - Travailler en collaboration pour des résultats optimaux et contribuer au travail d'équipe. - Gérer, maintenir et faire évoluer le parc informatique (matériel, logiciel et télécommunication) dans le respect des règles spécifiées par la firme. - Assurer un transfert de connaissances aux utilisateurs quand il sera nécessaire de les assister dans l'utilisation de leur environnement informatique. PROFIL : Diplômé (e) d'un Baccalauréat + 2/3 dans le domaine de l'informatique et avez de bonnes connaissances informatiques, une expérience d'au moins 2 ans au sein d'un environnement exigeant. Vous maîtrisez les domaines informatiques suivant : Environnement Microsoft Windows & Apple MacOS, Systèmes et réseaux (active directory, LAN, TCP/IP) Maintenance du matériel PC, Maintenance des mobiles (Apple iPhone), Maîtrise de la suite Office365. Vous avez le sens de la relation clients et du travail en équipe, vous avez une aptitude à travailler avec des délais courts, sens de l'organisation, capacité d'anticipation, confidentialité et intégrité exigées pour le poste. Bonne communication écrite et orale : Français et Anglais
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Progressis
Depuis 1999, Progressis recrute en permanence des candidat(e)s débutant(e)s ou expérimenté(e)s, avec ou sans compétences linguistiques afin de proposer des solutions en intérim-CDD-CDI dans 3 familles de métiers : - Les fonctions supports (Finance / BD / Comptabilité / Services Généraux) - Les métiers des ressources humaines - Les métiers du juridique Nous établissons avec nos clients et nos candidat(e)s un véritable partenariat triangulaire, fondé sur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Limours
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk (H/F)
HUB SERVICES - 75 - Paris 12e Arrondissement
Localisation : Bercy Taches : rédaction de procédures (Confluence), support hotline/helpdesk, ticketing (Service Now), outil de softphonie (cisco jabber, click to call, .), Compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support helpdesk client SYSCO (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients : Technicien support helpdesk client SYSCO Missions : rédaction de procédures (Confluence), support hotline/helpdesk, ticketing (Service Now),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support et Proximité (H/F)
SYMEXO - 93 - Bobigny
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 16 agences réparties sur le territoire National. Depuis 24 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N1 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un technicien helpdesk N1 en CDD d'1 an renouvelable à Paris 13. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe, vous aurez comme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif (94) (H/F)
AMG-IT - 94 - Fontenay-sous-Bois
Descriptif de la mission : Nous recherchons un testeur / support applicatif (H/F) afin d'intégrer nos équipes Les missions seront les suivantes : Test / Recette : - Rédiger les plans de test à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité Kiosque IT (H/F)
HELPLINE - 92 - Courbevoie
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support Informatique (H/F)
HARI TECHNOLOGY - 75 - PARIS 11
Hari Studio grandit ! Pour accompagner cette croissance, nous cherchons un(e) Technicien(ne) Support Informatique prêt(e) à rejoindre une équipe IT en pleine expansion, sous la direction du Head of...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N1/N2 (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un Technicien Support N1/N2 pour intervenir sur le support aux utilisateurs dans un environnement de production exigeant chez un client grand compte en France. Démarrage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)