Chargé·e de Clientèle H/F 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Offre n° 7974506
Chargé·e de Clientèle H/F
44 - STE LUCE SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Chargé·e de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un.e Chargé.e de Médiation Financière avec du talent et expérimenté.e pour rejoindre notre équipe dynamique. Accompagné.e par Célia, Team Manager, vos missions principales seront les suivantes : - Acteur de confiance pour accompagner les clients débiteurs, proposer des solutions amiables et résoudre les litiges. - Prendre en charge et traiter les demandes des clients débiteurs par téléphone, mails et multicanaux. - Négocier des plans de paiement, des échéanciers, en menant des études de solvabilité. - Traiter les factures et effectuer des relances préventives. - Procéder aux encaissements et à la mise en place de solutions de paiement adaptées. - Assurer le suivi des dossiers dans le respect de la déontologie, des processus et consignes de l'entreprise. Dès votre arrivée, vous serez accueilli.e lors d'une journée WELCOME et formé.e par nos Coachs. Nous vous proposons : - Travail du lundi au samedi (amplitude de 9h-19h du lundi au vendredi et travail 1 samedi sur 2 de 9h à 12h). - Rémunération fixe mensuelle brute pouvant aller jusqu'à 2100 Euros - Un CDI ou CDD de 6 mois - Choix du contrat : 35h ou 37h + 1 RTT par mois - Mutuelle et prévoyance - Titres restaurants de 10€ (dont 60% pris en charge par l'employeur) - CSE (chèques cadeau, tarifs préférentiels vacances) - Parking gratuit et accessibilité en transport en commun - Remboursement de la moitié de l'abonnement de transport en commun Processus de recrutement : 1 entretien RH et 1 entretien avec votre futur.e manager. Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. Vous trouverez, en cliquant sur ce lien, notre politique de gestion des données candidats : https://www.intrum.fr/media/3cuchzyd/080424-politique-de-confidentialit%C3%A9-candidats.pdf PROFIL : Ce que vous apporterez : - Un discours clair, professionnel et argumenté pour faciliter la médiation. - Votre expérience en relation client, dans le domaine de la médiation financière. - Le sens de la négociation et goût du challenge. - Votre polyvalence, votre autonomie et votre écoute active. - Des connaissances en techniques de relation client multicanal. - Votre aisance avec l'univers digital et les outils informatiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Employeur
Intrum
Intrum Corporate est une filiale du groupe Intrum, leader européen du crédit management. Spécialiste du recouvrement de créances commerciales, Intrum Corporate accompagne les entreprises, PME et grands comptes dans leurs activités en France et à l'international. Chez Intrum, vous évoluerez en faisant la différence dans un contexte international passionnant où votre engagement compte.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif service après-vente (SAV) (H/F)
2G ENERGIE - 44 - NANTES
Vous avez le sens du service client et l'envie de contribuer concrètement à la transition énergétique ? Vous aimez allier technicité, organisation et relation commerciale ? Rejoignez notre équipe et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE (H/F)
Bricomarché - 44 - Loire-Atlantique
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller et favorisez la coopération avec l'équipe pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 44 - Vertou
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Litiges Polyvalent H/F
VARBADO INTÉRIM - 44 - BOUGUENAIS
POSTE : Agent Litiges Polyvalent H/F DESCRIPTION : Rejoignez une équipe dynamique au coeur de l'aéroport ! Vous êtes à la recherche d'un poste alliant relation client, gestion des litiges et travail...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
44 - PONT ST MARTIN
Description du poste : Rattaché.e au directeur d'agence, en tant que Responsable du Pôle Automatisme, vous êtes un pilier pour notre client. Vous gérez et animez une équipe de 5 à 6 techniciens et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 44 - Orvault
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 44 - NANTES
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN EXPERTISE recherche un CHARGE DE CLIENTELE à NANTES. Vous aurez pour mission : - Accueillir, informer et orienter l'ensemble des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
Mercato de l'emploi - 44 - Sautron
RESPONSABILITÉS : En tant qu' Assistant(e) ADV Export, vous êtes au cœur de l'organisation en lien direct avec les clients, les équipes commerciales et les services internes. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Turc Courant H/F
Page Personnel - 44 - ST HERBLAIN
POSTE : Chargé de Clientèle Turc Courant H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant Commercial Turc Courant, vos missions seront : Gestion des comptes clients : * Assurer l'accueil et la relation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)