Assistant(e) administratif et gestion H/F 62 - LENS
Offre n° 7978336
Assistant(e) administratif et gestion H/F
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) de gestion, vous serez responsable de diverses tâches administratives, comptables et de secrétariat pour soutenir notre équipe. - Accueil des visiteurs et gestion des appels téléphoniques - Gestion des documents administratifs, classement, archivages et scan - Soutien dans les tâches de bureau telles que la gestion du courrier, la planification des réunions, etc. - Saisie et suivi facturation clients et fournisseurs - Suivi et gestion des tableaux de bord - Suivi et gestion de la préparation de paie mensuelle - Suivi administratif et financier des chantiers - Suivi administratif du personnel intérimaire Profil : - Expérience préalable en tant qu'Assistant(e) de gestion ou dans un rôle similaire dans le secteur du bâtiment, second œuvre - Maîtrise des outils informatiques tels que Microsoft Office - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément - Sens de l'organisation et souci du détail - Capacité à gérer et à suivre les procédures établies. Si vous êtes une personne motivée, organisée, sérieuse, rigoureuse et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, nous serions ravis de vous rencontrer. Type d'emploi : CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
62 - Carvin
Nous recrutons notre futur Gestionnaire Paie F/H pour la gestion d'un portefeuille de 400 paies. Les principales missions confiées sont les suivantes : La gestion de la paie : calcul des éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RH
CRIT - 62 - Libercourt
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'agro-alimentaire, un Assistant RH H/F à Libercourt (62820) en CDD de 6 mois. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de centre de formation (H/F)
UMIH FORMATION SAS - 59 - LILLE
Organisme de formation continue, à forte notoriété et d'ampleur nationale, spécialisé dans les métiers de l'Hôtellerie-Restauration recherche, un(e) Assistant(e) de centre de formation H/F en contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
J.E.M - 59 - Lille
Vos missions : En tant que RH, vous serez en charge de : -Gérer l'ensemble des processus RH : recrutement, intégration, formation, gestion des carrières, etc. -Définir et mettre en œuvre la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
Notre agence Adecco de Lille recrute pour l'un de ses clients, un gestionnaire administratif et paie h/f. Au sein du service RH, vos missions seront les suivantes: - Saisie des données...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion ressources humaines dans les soins à domicile (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LENS
Nous sommes une entreprise de soins à domicile engagée dans l'accompagnement des personnes dépendantes ou en convalescence, avec une équipe de professionnels dévoués qui assurent des soins de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines (H/F)
59 - ST JANS CAPPEL
Présentation de la Croix-Rouge française : Forte de ses 66 275 bénévoles et 16 700 salariés engagés en France comme à l'étranger, la Croix-Rouge française, (650 établissements et services pour 1,5...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Formation H/F (H/F)
CNAM HAUTS-DE-FRANCE - ASSOCIATION DE GE - 59 - Lille
Vos missions : Vous assurez le fonctionnement nécessaire à la réalisation des actions de formations en large autonomie, en mettant notamment en œuvre les moyens administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie F-H (H/F)
KEOLIS LILLE METROPOLE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Marcq-en-Barœul
L'agence Adecco recrute pour le compte de son client, basé à Lille, un(e) Gestionnaire Paie. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable de : 1. Gestion complète du processus de paie :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)