- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Assistant marketing
- Eure
- Détail de l'offre 7981341
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Assistant marketing
- Eure
- Détail de l'offre 7981341
Assistant(e) d'agence (CDI) H/F 27 - BUREY
Offre n° 7981341
Assistant(e) d'agence (CDI) H/F
27 - BUREY - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
CGTI, filiale du Groupe CAMUSAT, fondée en 1954 est une société spécialisée dans les infrastructures fournissant des solutions complètes de pylônes aux opérateurs de télécommunications. Nous sommes un des acteurs majeurs dans la conception, fabrication et l'installation d'infrastructures mobiles. Nos 5 agences réparties sur le territoire national permettent de répondre aux besoins de nos clients. Nous réalisons un chiffre d'affaires de 30 m€ et affichons une croissance rentable. Ce développement dynamique se fonde sur une expertise reconnue et une réelle capacité à répondre aux besoins du marché par la standardisation. Engagé depuis trois ans dans la mise en œuvre de solutions GREEN intelligentes, nous rendons plus autonome en énergie les infrastructures de nos clients. Nos valeurs reposent sur l'innovation, fruit de la rencontre de talents et d'un savoir-faire collectif. La réactivité nécessaire pour rester performante sur un marché des télécommunications en constante évolution. Pour réaliser nos ambitions et conforter cette dynamique nous renforçons notre équipe. Ainsi, nous recherchons notre Assistant.e d'agence (H/F) poste basé à Pacy-sur-Eure (27) en CDI pour compléter notre équipe de 13 personnes Les missions de l''assistant.e d'agence (H/F) sont de : * Mettre à jour des outils de suivi : o Suivi des travaux o Suivi administratif o Suivi financier, * Veiller à l'application des procédures de l'entreprise par les équipes de Chantier, * Effectuer des tâches administratives telles que la rédaction de courriers ou la gestion des agendas, * Gérer le recours à la sous-traitance, * Prendre en charge tout le suivi administratif, * Assister le service RH en local (gestion des congés, des intérimaires, des notes de frais, des visites médicales.), * Gérer le standard téléphonique et l'accueil physique des personnes extérieures, * A réception de la demande de devis, assurer l'ouverture du dossier et la demande de pré-chiffrage * Mettre à jour le suivi commercial lors de l'envoi du devis par le Chargé d'affaires * Enregistrer la commande * Effectuer les commandes auprès des fournisseurs * Réaliser les bons de livraison pour le matériel sortant * Réceptionner les travaux des sous-traitants avec l'accord du Chargé d'affaires * S'assure de la facturation avec le service comptabilité Vous avez : * Un bac+2 type BTS Assistant de gestion PME/PMI ou BTS Assistant de manager ou un BTS Assistant de direction * Des capacités rédactionnelles * Un sens de l'organisation, de la rigueur, de la réactivité, un excellent relationnel * Conditions : Information sur le poste : * Poste sédentaire * 35h00 * Télétravail possible, 2 jours max par semaine Type d'emploi : CDI Rémunération : 2¿021,00€ à 2¿250,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 16/12/2024 Date de début prévue : 06/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)