- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7981375
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7981375
Assistant commercial H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 7981375
Assistant commercial H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 22 novembre 2024
En tant que PARTENAIRE CERTIFIE ORANGE BUSINESS Nous recherchons un(e) assistant Commercial (H/F) compétent(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que Gestionnaire Adv, vous serez responsable de la gestion administrative des ventes et du support client. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les clients et les différents départements de l'entreprise. Résumé du poste: En tant que Gestionnaire Adv (H/F), vous serez responsable de la gestion administrative des ventes et du support client. Vous devrez traiter les commandes des clients, répondre à leurs questions et résoudre les problèmes éventuels. Votre rôle sera essentiel pour assurer la satisfaction des clients. Responsabilités: - Traiter les commandes des clients et veiller à leur bon déroulement - Répondre aux demandes des clients - Fournir un support technique aux clients concernant nos produits ou services - Collaborer avec les différents départements internes pour résoudre les problèmes des clients - Assurer le suivi des commandes - Préparer et envoyer les documents administratifs liés aux ventes (factures, bons de commande, etc.) - Maintenir une base de données clients à jour Compétences requises: - Excellentes compétences en bureautique (Word, Excel, PowerPoint) - Forte orientation client et excellentes compétences en service client - Bonnes connaissances en informatique - Capacité à gérer les appels téléphoniques et la réception des clients - Expérience en administration des ventes serait un plus - Capacité à fournir un support client de qualité et à résoudre les problèmes rapidement - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Si vous êtes une personne dynamique, organisée et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe et contribuez à notre succès ! Le poste à pourvoir est basé au siège de la société à Aix en Provence en présentiel Salaire Fixe + Primes CDI 35H du Lundi au Vendredi de 9H à 12H et de 14H à 18H Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿800,00€ à 2¿300,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial Transport (H/F)
13 - VITROLLES
Osez Grandir ! Rejoignez CEVA Logistics pour intégrer une équipe qui valorise le développement personnel, encourage l'audace et l'innovation, et s'engage dans une démarche d'excellence dans toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
84 - VACQUEYRAS
Vous serez en charge de négocier les contrats avec le client, répondre aux appels d'offre. Vous serez également en charge du suivi administratif. Vous travaillez du lundi au vendredi.
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de flotte (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - AIX EN PROVENCE
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine automobile, un Gestionnaire de flotte (H/F) dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directrice/Directeur de centre international de séjour (H/F)
CENTRE AZUR DES YMCA - 83 - SANARY SUR MER
Sous la responsabilité du chargé de projets, vos missions seront : 1/Support Commercial - Aider à la gestion des bases de données clients et mettre à jour les informations en temps réel. - Relancer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F - secteur Syndic immobilier (H/F)
CENTRALE EXPERT - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Vous souhaitez évoluer dans un secteur dynamique et contribuer activement à la gestion de copropriétés ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre client (équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Assistant commercial / Assistante commerciale
84 - Carpentras
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue allemand (H/F)
APPEL INTERIM NIMES - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Appel intérim recherche pour un de ses clients Assistant commerciale bilingue allemand H/F a mi temps 20h/semaine Une rémunération attractive et des avantages : Votre taux horaire + 10% de fin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
APPEL INTERIM LA CIOTAT - 13 - AUBAGNE
Nous recrutons : -une assistante d'agence -accueillir les clients au comptoir -gestion administrative -facturation Une rémunération attractive et des avantages :votre taux horaire +10% de fin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PROCESSED FRUIT SUPPLIERS - 13 - MARSEILLE 08
Traitement des données de bases Création des données de bases nécessaires au fonctionnement du process dans la base de données (fiches clients, fournisseurs, articles, stock,.). Traitement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ATTACHE COMMERCIAL H/F
CRIT INTERIM - 13 - Meyreuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un/une attaché(e) commercial(e) à Meyreuil (13590) en CDI. Le.la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)