- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7981433
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7981433
Assistant commercial H/F 13 - ST ANTONIN SUR BAYON
Offre n° 7981433
Assistant commercial H/F
13 - ST ANTONIN SUR BAYON - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Définition et objectifs : Véritable intermédiaire entre le client et l'entreprise, l'assistant administratif et commercial joue un rôle essentiel. Traitement des demandes, renseignement commercial., il assure le suivi des prospects et de leur dossier. Assurer le suivi des prospects (téléphonique, email, etc.) Assurer l'information sur les formations Bien qu'il travaille sur ordinateur, avec des horaires de travail plutôt réguliers, les échanges relationnels sont au cœur de sn activité et sont très variés (clients, prospects, collègues, responsables hiérarchiques, etc.). Le goût du contact et le sens du service sont donc indispensables. Activités : Ø L'assistanat commerciale du centre de formation Appliquer et décliner la stratégie, la politique générale et les valeurs des établissements PEYREFITTE ESTHETIQUE particulièrement auprès des clients. A cet effet, elle est tenue de : Diffuser les messages de la Direction Générale, Veiller au respect des consignes données par le pôle de Direction, Adopter une attitude et une tenue adaptées à sa fonction. Actualiser les tableaux de bord : statistiques de formations, tableau de suivi de prospects, etc. Relance téléphonique Organisation des JPO, des MPO et divers évènements (salon.) Informer pendant les salons Suivi des évènements du GOURPE PEYREFITTE Renseigner les clients et les prospects suivant leurs demandes (mise à disposition de salles, modalités d'accueil au centre de formation) Compte-rendu de son activité auprès de Responsable de Formation Continue Assister l'équipe administrative dans la communication et l'organisme des activités Assister l'équipe administrative dans la communication et l'organisation des activités Editer les documents professionnels courants Communiquer les informations par écrit Assurer la traçabilité et la conservation des informations Tenir à jour les agendas Traiter le courrier entrant et sortant Organiser l'école pour l'accueil des examens Compétences requises : >Savoir faire : Bien connaître l'entreprise et l'organisation du travail pour informer le prospect de manière appropriée Connaître l'ensemble des formations proposées par le groupe Connaître les débouchés métiers et le contexte du secteur de la beauté et du bien-être Gérer une demande et un dossier client, du début à la fin Argumenter et négocier en s'adaptant à des personnalités variées Synthétiser les informations, les transmettre de manière claire et précise selon les procédures définies Résoudre rapidement les problèmes Maîtriser les outils bureautiques : traitement de textes, tableur, base de données. Savoir utiliser les outils de communication Savoir rendre compte Ø Savoir être : S'adapter aux évolutions et régir rapidement Être autonome, prendre des initiatives tout en travaillant en équipe Faire preuve d'ne bonne organisation et de rigueur Communiquer avec des interlocuteurs variés, aussi bien de visu qu'au téléphone et savoir développer un argumentaire Avoir de la diplomatie et une bonne élocution Expérience Maîtrise des outils bureautiques et informatiques Bonnes compétences en communication en français Expérience antérieur dans un rôle similaire est appréciée Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 200,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale (H/F)
COM2S - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous sommes la société COM2S basée sur Aix en Provence, Partenaire Certifié ORANGE BUSINESS SERVICES, notre activité principale est de proposer les offres de l'opérateur auprès des Entreprises. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer notre équipe. Sous la tutelle bienveillante d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP recherche pour son client, spécialisé dans le Commerce de gros, un Assistant Commercial (H/F) pour un contrat en intérim de 2 mois (potentiellement renouvelable). Sous la supervision du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PROCESSED FRUIT SUPPLIERS - 13 - MARSEILLE 08
Traitement des données de bases Création des données de bases nécessaires au fonctionnement du process dans la base de données (fiches clients, fournisseurs, articles, stock,.). Traitement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Aix les Milles, un(e) Assistant(e) Commerciale H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois, susceptible d'évoluer en CDI...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - Gémenos
Sous la responsabilité de la Coordinatrice du Pole de gestion, l'Assistant(e) commercial(e) assure la gestion administrative et le suivi des dossiers commerciaux : - Collabore à l'élaboration des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F - secteur Syndic immobilier (H/F)
CENTRALE EXPERT - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Vous souhaitez évoluer dans un secteur dynamique et contribuer activement à la gestion de copropriétés ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre client (équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 13 - LES MILLES
AD HOC Intérim & Recrutement, toujours là pour vous. Notre client est partenaire de nombreuses enseignes dans la grande distribution à qui il propose des plats cuisinés "clé en main" sous forme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
APPEL INTERIM - 04 - Manosque
Appel Interim recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) sur le secteur de Manosque. Vous aurez pour missions: - Accueil physique et téléphonique, - Prospection sédentaire - Suivi et développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - Aix-en-Provence
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)