- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente
- Détail de l'offre 7983382
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente
- Détail de l'offre 7983382
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 16 - MONTBRON
Offre n° 7983382
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
16 - MONTBRON - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre du départ à la retraite d'une collaboratrice, nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e) export pour rejoindre notre équipe commerciale. Rattaché(e) à la responsable service client, vous assurerez le suivi des commandes clients à l'international, depuis l'offre jusqu'à la facturation et la gestion des expéditions. Vos missions seront les suivantes : * Assurer le suivi administratif et commercial des commandes clients à l'international, de l'offre jusqu'au paiement des factures. * Coordonner la logistique des expéditions : organiser les livraisons, gérer les relations avec les transporteurs et informer les clients des délais. * Gérer les réclamations clients en collaboration avec le responsable de secteur commercial. * Préparer les interventions SAV : gestion des envois de pièces détachées, suivi des interventions. * Élaborer des offres commerciales en l'absence du responsable commercial et fournir des renseignements techniques. Les conditions de travail : Contrat : CDI, statut ETAM. Localisation : Montbron, sans déplacements prévus. Horaires : Lundi au vendredi. Rémunération : 30-33K€ brut annuel. Avantages : Mutuelle prise en charge à hauteur de 92%, prime d'intéressement. Pas de télétravail. Profil recherché: Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) ? Vous savez gérer des commandes export avec précision et vous aimez anticiper les besoins des clients pour trouver des solutions rapidement ? Vous avez de l'expérience en gestion commerciale et logistique internationale, idéalement dans un environnement industriel ? Et avez une expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire avec une connaissance des incoterms, des documents douaniers et des processus export ? Vous avez un Bac+2/Bac+3 en Commerce International, Gestion Commerciale ou Logistique ? Vous maitrisez l'anglais professionnel et une deuxième langue étrangère (espagnol, allemand) ? N'hésitez pas à postuler à cette offre même si vous n'avez pas 100% des compétences. Vous êtes le talent que nous recherchons !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ENJEU RECRUTEMENT
Localisée à Montbron notre client est un acteur clé dans la production de textiles techniques pour des applications industrielles. Depuis plus de 130 ans, l'entreprise s'est diversifiée pour répondre aux besoins de secteurs variés comme l'industrie du carton ondulé, le pneumatique, ou encore l'aéronautique. Spécialiste des bandes textiles lourdes tissées et non tissées, cette entreprise se distingue par son savoir-faire et son engagement en matière d'innovation, de durabilité...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de ventes pièces automobiles (H/F)
16 - BRIE et GOND-PONTOUVRE
Vous êtes passionné(e) d'automobile. Vous intégrerez une petite équipe et serez polyvalent(e) sur le poste. Vous travaillerez le matin sur le site du GOND-PONTOUVRE et l'après-midi sur le site de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER(RE) DE VENTE PRÊT-A-PORTER (H/F)
ABSCISSE INTERIM - 16 - Angoulême
ABSCISSE INTERIM, agence d'intérim pour l'emploi, recherche pour son client: UN(E) CONSEILLER(E) de VENTE DE PRET A PORTER (H/F). Vous aurez pour mission: - Accueillir les clients en pratiquant le...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) Travaux H/F (H/F)
ARTUS INTERIM - 24 - Nontron
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences d'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
ENJEU RECRUTEMENT - 16 - Montbron
Votre PROFIL Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) ? Vous savez gérer des commandes export avec précision et vous aimez anticiper les besoins des clients pour trouver des solutions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial panneaux photovoltaïques (H/F)
16 - L ISLE D ESPAGNAC
Description du poste : CRIT Angoulême recherche pour son client basé sur l'Isle d'Espagnac (16), un commercial photovoltaïque (H/F). Vos missions : - Créer/Développer un portefeuille clients sur la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 16 - PUYMOYEN
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Enjeu Recrutement - 16 - MONTBRON
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du départ à la retraite d'une collaboratrice, nous recrutons un(e) assistant(e) administration des ventes export pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
OPTINERIS RH - 16 - GOND PONTOUVRE
OPTINERIS Angoulême recrute son Assistant commercial (H/F) en CDD. Rattaché(e) à votre future responsable d'agence, vous contribuez au succès de l'agence et travaillez au sein d'une équipe de 4...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES ET DES ACHATS H/F
Altiore MT - 16 - L ISLE D ESPAGNAC
Vous serez chargé(e) de gérer et coordonner les contrats de vente depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la facturation. Cycle de vente : * Gérer de l'envoi des contrats de services et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Musique Vidéo Gaming (f/h) (H/F)
Cultura - 16 - CHAMPNIERS
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)