- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7983851
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7983851
Chargé de missions F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F) 77 - FONTAINEBLEAU
Offre n° 7983851
Chargé de missions F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
77 - FONTAINEBLEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Descriptif du poste: La Fondation Ellen Poidatz, pour développer sur l'ensemble du territoire de Seine et Marne, le Programme de Soutien aux Familles et à la Parentalité, PSFP, notamment à destination des enfants en situation de handicap de minimum 3 ans et de leurs familles, recrute son/sa : Chargé(e) de mission - CDD - CCN51. Vous souhaitez : Contribuer à construire et développer sur le territoire une culture de la prévention et développer le pouvoir d'agir des citoyens ? Venez nous rejoindre ! Missions principales : Sous la responsabilité du Directeur des Opérations et de l'Offre de Services de la Direction Générale, conformément aux objectifs de la convention fixés avec l'ARS et du Programme de Santé Régional N°3, après avoir été formé au programme validé par Santé Publique France, vous aurez la charge de : * Promouvoir le programme de développement des compétences sociales, * Mailler les partenariats pour couvrir l'ensemble du territoire * Formaliser avec les porteurs de projet le déploiement au plus proche des bassins de vie des familles et enfants. * Former les porteurs de projet et apporter un accompagnement méthodologique pour le déploiement opérationnel des PSFP. En 2025 et 2026, notre objectif est de déployer 6 implantations (3 Nord - 3 Sud) = 2 sur les communes des PAT de Lagny/Meaux ; * 1 sur le PAT de Coulommiers ; * 1 sur les communes du PAT de Provins, * 2 sur les communes du PAT de Fontainebleau / Nemours / Montereau. Profil recherché: Qualités requises : Professionnel(le) autonome, vous êtes proactif(ve) et avez conduit des projets au bénéfice de populations en difficultés et/ou en situation de handicap et savez mobiliser un réseau. Les enjeux d'inclusion, d'auto-détermination et de développement des compétences des personnes vous motivent. Idéalement déjà implanté(e) sur le territoire seine et marnais, doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez ou saurez animer des sessions de formation, utiliser les méthodes d'intelligence collective. Disponible et rigoureux(se) vous saurez suivre les indicateurs de performance du projet, en rendre compte et le conduire. Niveaux de qualification et nature du contrat : * Diplôme de niveau 6 attendu * CDD à objet défini, 18 mois * Cadre administratif de niveau 3, Selon la CCN 51 - FEHAP - et l'expérience acquise / CP + 18 RTT /CSE + Mutuelle * Des déplacements sont à prévoir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
FONDATION ELLEN POIDATZ
Depuis 1919, la Fondation Ellen Poidatz développe ses actions dans l'accompagnement et le soin des enfants, des adolescents et des adultes présentant des déficiences fonctionnelles, temporaires ou définitives, avec ou sans troubles associés. La Fondation, reconnue d'utilité publique, crée et gère des structures sanitaires et médico-sociales accueillants plus de 2300 personnes et soutient la recherche et l'innovation en accompagnant les projets émergents de ces structures.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Facteur-Humain - 91 - Évry-Courcouronnes
Facteur-Humain, cabinet de recrutement spécialisé, recrute pour son client un Responsable Administratif et Financier. L'offre est exclusivement rédigée au masculin dans le seul but d'en faciliter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour l'un de ses clients un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la croissance et la structuration de ses activités. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour un de ses clients un(e) Responsable Administratif et Financier H/F en CDI pour un poste basé à Marolles en brie (94). Rémunération : 60-65k€ brut annuel selon profil....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier H/F
PARKER INTERIM - 77 - BOURRON MARLOTTE
Nous sommes à la recherche d'un responsable administratif et comptable ( H/F), pour l'un de nos clients situé à Bourron-Marlotte. Mission du poste : Le responsable administratif F/H est en charge...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
RANDSTAD - 77 - MONTEREAU FAULT YONNE
Votre mission Nettoyage des voiries, des chemins piétons et zones de stockage, assure la gestion des déchets ( parc à benne et gravats) réalisation d'autres travaux de coopération à la demande de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable et financier H/ (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - DAMMARIE LES LYS
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) responsable comptable et financier H/F en CDI pour un poste basé à Dammarie-les-Lys (77). Rémunération : De 45 k€ à 50 k€ bruts annuels selon profil 35h / sem...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) Responsable administratif (H/F)
ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INTERNATIONAL - 91 - Vert-le-Grand
Vous intervenez en appui au Responsable administratif et êtes référent(e) sur le suivi et le traitement des litiges pour l'ensemble des services de notre établissement et faites l'interface avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire budgétaire et financière h/f
MAIRIE ST PIERRE LES NEMOURS - 77 - ST PIERRE LES NEMOURS
Description du poste : Placé sous la responsable des finances, vous assurez le traitement comptable des dépenses et recettes courantes et l'exécution du budget de la commune. Missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Service H/F
Talents Handicap - 91 - EVRY COURCOURONNES
POSTE : Responsable de Service H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable HSE F/H (H/F)
Robert Half International - 77 - URY
Votre rôle, en tant que Responsable HSE F/H, sera de définir et déployer la politique HSE, de piloter les plans d'action HSE, d'établir et suivre les indicateurs de performance en matière HSE et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)