Technico commercial Sédentaire (H/F) 13 - ROGNAC
Offre n° 7984565
Technico commercial Sédentaire (H/F)
13 - ROGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
Description du poste : TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Technico commercial sédentaire en robinetterie (h/f) Votre mission Le technico-commercial sédentaire (h/f) contribue activement à la satisfaction clients et à la réussite de l'équipe commerciale. Vos missions : 1. Soutien commercial - Accompagner les commerciaux dans la gestion de leur activité quotidienne. - Gérer les appels clients : répondre aux demandes d'informations, traiter les réclamations et assurer un suivi de qualité. - Traiter les commandes, demandes de prix, fiches techniques (CCPU, fiches techniques, etc.). - Apporter des réponses claires sur les délais, tarifs et disponibilités produits. - Vérifier la solvabilité des clients, gérer les paiements et suivre les impayés. - Suivre les dossiers clients : litiges (prix, livraisons, retours), coordination avec les transporteurs et suivi logistique. - Collaborer étroitement avec les équipes internes (préparateurs, monteurs, commerciaux, etc.). 2. Organisation et suivi - Appliquer les consignes du Directeur Commercial et respecter la politique commerciale. - Tenir à jour le CRM avec les informations essentielles (contacts, conditions commerciales, suivis, etc.). - Maintenir une communication fluide avec les commerciaux de zone sur l'avancement des affaires. 3. Missions spécifiques - Participer à l'organisation de salons professionnels. - Assurer le standard téléphonique ponctuellement. - Être capable de remplacer un(e) collègue en cas d'absence pour garantir un service client optimal. - Contribuer aux opérations d'inventaire. 4. Responsabilités Qualité, Sécurité, Environnement (QSE) - Respecter les procédures qualité et contribuer à leur amélioration. - Signaler tout dysfonctionnement ou problème rencontré. - Veiller à la bonne utilisation et à l'entretien des outils de travail Rémunération : 28 000 - 34 000 € bruts annuels sur 13 mois Intéressement Mutuelle Description du profil : - Aisance relationnelle, sens de l'écoute, sens du service, réactivité, excellente organisation, autonomie, diplomatie - Maitriser les notions d'administration des ventes - Savoir communiquer de manière claire, tant à l'oral qu'à l'écrit - Connaissance en robinetterie industrielle obligatoire - Connaître l'outil informatique (internet, messagerie, bases de données, logiciels internes...) - Connaitre les outils bureautique, maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Powepoint) et logiciel de gestion de relation clients - Connaissance éventuelle d'une langue étrangère
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences d'emploi positionnées en France et en Suisse Présent dans tous les secteurs d'activités (Bâtiment, Industrie, Tertiaire), nous proposons toutes les solutions d'emploi : CDI, CDD, Intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Délégué Commercial (H/F)
PRO A PRO - 13 - Aix-en-Provence
Afin d'accompagner le développement commercial de notre site basé à Miramas nous recherchons un(e) Délégué(e) Commercial(e) spécialisé(e) en produits alimentaires secs, frais et surgelés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Nous recrutons Assistant administratif H/F au sein d'un casse Auto. Une 1ère expérience en casse automobile serait un plus ou un expérience en lien avec les missions liées au poste. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) aux activités culturelles et sportives (H/F)
LATINA WAY - 13 - AIX EN PROVENCE
La personne devra assister les professeurs de danses et coachs sportifs dans le relation avec les adhérents et la réalisation des cours. Elle devra s'occuper des inscriptions et de leurs suivie,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
MANPOWER FRANCE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisé dans le négoce international de matières premières, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes Export (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Pour renforcer l'équipe Back office France, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes Export. Missions: Relations Clients / fournisseurs / autres bureaux de la société dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Meyreuil
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif en alternance parc automobiles (H/F)
13 - VELAUX
Parc de vente de véhicules et caravanes neufs et occasions basé sur Velaux recherche plusieurs profils pour contrats en alternance en vue de préparer un BTS GEA sur deux années. Vous alternerez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) en achats (H/F)
MERY CAFE - 13 - MARSEILLE 08
Nous recrutons un(e) alternant(e) en formation BTS/DUT/Licence Achats, Logistique ou Gestion pour alterner période en centre de formation et période au sein de notre entreprise en vue d'obtenir le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 13 - Grans
Manpower SALON DE PROVENCE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Chargé de relation client (H/F) pour participer au développement de l'entreprise En intégrant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement commercial (H/F)
NOVA ENERGIE - 13 - VENELLES
VOS MISSIONS: En tant que Chargé de développement commercial H/F , votre rôle sera de développer le portefeuille client de l'entreprise par une prospection active. Vous serez en charge de : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)