Responsable Développement F/H - Droit, fiscalité (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 7985080
Responsable Développement F/H - Droit, fiscalité (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
Descriptif du poste: Description du poste : Au sein de notre agence MNT, Mutuelle Nationale Territoriale, située à Rouen (76), nous recherchons un.e Responsable Développement en contrat à durée déterminée : démarrage au plus tôt jusqu'au 31 décembre 2025. En tant que Responsable Développement, vous contribuez au développement de la mutuelle en conduisant des actions de conseil, de fidélisation et de prospection auprès des décideurs des collectivités territoriales. C'est pour vous l'occasion de rejoindre une équipe dynamique, solidaire accompagnée en proximité par son management et ayant à coeur la satisfaction des adhérents de la MNT. Vos principales missions : - Vous prospectez et développez un portefeuille de collectivités dans le cadre de la politique commerciale de la mutuelle. - Vous développez la région de Normandie en proposant des solutions et prestations dans le domaine de la complémentaire santé, de la prévoyance, IARD et autres actions (prévention, aides sociales) afin de positionner la MNT en tant que partenaire de la protection sociale. - Vous ciblez et rencontrez les décideurs (directeurs, chefs de service, Maires, DRH, partenaires sociaux etc.). - Vous animez des réunions d'informations afin de nous faire connaître. - En collaboration avec le Responsable de Secteur, vous participez au développement du Secteur dans la conception et la réalisation du plan d'action de développement commercial annuel. - Vous réalisez un reporting des visites effectuées et des problématiques rencontrées auprès de votre hiérarchie afin d'optimiser votre approche commerciale. Profil recherché: Votre Profil : Diplômé.e d'un Bac + 2/3 dans le domaine de la vente/assurance, vous maîtrisez l'approche commerciale des professionnels et vous avez une expérience minimum de 3 ans en vente terrain dans un environnement assurantiel. Vous avez une appétence pour le domaine de la protection sociale. Votre aisance relationnelle, votre capacité à travailler en équipe et à vous adapter à des interlocuteurs variés alliée à votre forte sensibilité commerciale et à votre force de conviction, vous permettront de réussir votre mission. Ce poste itinérant demande une bonne gestion du temps et des priorités. Ce que nous proposons à la MNT : Un environnement de travail aux valeurs humaines, conviviales, qui valorise l'esprit d'équipe et la solidarité. Un sens à votre activité tout en travaillant au sein d'une équipe soudée. Un modèle basé sur la proximité, l'écoute, le collectif et la bienveillance partagée. Ce poste sera l'occasion d'exercer et de développer vos talents avec la MNT car vous bénéficierez d'une période de formation et d'un accompagnement sur les outils, produits et services de la MNT. Les avantages de la MNT : Vous cherchez un travail qui a du sens, dans une entreprise avec des valeurs fortes ? A ce titre, afin de préserver votre équilibre vie professionnelle et vie privée et vous accompagner dans l'évolution de votre carrière, la MNT a mis en place plusieurs dispositifs : - 15 jours de RTT par an (prorata temporis) - Forfait Télétravail Quelques informations complémentaires: - Temps de travail : 209 Jours de travail par an - Rémunération annuelle brute + Rémunération variable annuelle : en fonction des objectifs réalisés - Tickets restaurant dématérialisés d'une valeur de 10 € (60% pris en charge par l'employeur) - Œuvres sociales du CSE et avantages du Groupe VYV - E-CESU services à la personne participation de l'employeur à hauteur de 40% (limite 800€/an) - Abonnement à un service de soutien scolaire en ligne entièrement financé par la MNT - CET (à partir de 6 mois d'ancienneté) Ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L.5212-13 du Code du travail. La MNT s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Société mutualiste
La MNT, est la 1ère mutuelle de la fonction publique territoriale, qui protège plus de 1,1 million de personnes en santé comme en prévoyance. Nous militons pour une protection sociale responsable, au plus près des besoins des agents des services publics locaux. Les valeurs du mutualisme et du service public sont les pierres angulaires de notre action : - Solidarité : nous permettons un accès de tous à la santé. - Organisation démocratique : chaque adhérent peut i...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER - 76 - RIVES EN SEINE
Manpower BARENTIN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Administrateur des ventes (H/F) -Assurer la gestion administrative et le suivi des dossiers clients. -Lancer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des Ventes APU/ATT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TEAM IS - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une ETI française indépendante reconnue pour son expertise dans le monde entier. Riche de plus de 100 ans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration des ventes contrat - Saint Etienne du Rouvray (76) (H/F)
CRAM - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration des ventes contrat sur Saint Etienne du Rouvray (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes APU/ATT - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TEAM IS - 76 - RIVES EN SEINE
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une ETI française indépendante reconnue pour son expertise dans le monde entier. Riche de plus de 100 ans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ressources Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TALENTS CRIT Normandie - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Tu aimes le challenge, le management et la relation client. Ne cherche plus ! Ce poste est pour toi ! Au sein d'une agence hébergée chez le client et sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de l'Administration des Ventes Contrat - Saint Etienne du Rouvray 76 H/F
CRAM - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
POSTE : Chargé de l'Administration des Ventes Contrat - Saint Etienne du Rouvray 76 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration des ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 76 - DUCLAIR
Descriptif du poste: Notre client est une entreprise à taille humaine en pleine croissance, reconnue pour ses solutions techniques innovantes et sa forte présence sur les marchés nationaux et...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager/Achats industriels (H/F)
ENERJIA - 76 - LOUVETOT
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 27 - INCARVILLE
Descriptif du poste: Océane, Consultant Exécutive au sein de Fed Supply, je recrute pour mon client industriel reconnu un Gestionnaire ADV / Assistant commercial F/H. Au sein d'une PME, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de contrat maintenance et travaux F/H - Droit, fiscalité (H/F)
bouygues energies et services - 76 - PORT JEROME SUR SEINE
Descriptif du poste: Bouygues Energies & Services, filiale d'Equans France, est un acteur majeur dans le secteur industriel. Nous recherchons notre futur(e) Responsable de contrat de maintenance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)