- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 7985767
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 7985767
Responsable service relation clientèle (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 7985767
Responsable service relation clientèle (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
OVHcloud valorise la diversité des personnes qu'elle embauche et accompagne. La diversité pour nous, c'est favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées et respectées de façon à développer le plein potentiel et les forces de chacune et chacun. Soyez libre d'être vous-même ! Au sein de votre équipe #OneTeam Au sein du département Admin & Billing Support, vous serez responsable de l'organisation et du soutien de votre équipe (15 personnes) en présentiel, dans ses activités quotidiennes pour l'accompagnement des clients OVHcloud au sujet de la facturation. Vous déploierez et gérerez la stratégie de développement des compétences techniques de votre équipe. Vos principales responsabilités Vous êtes garant.e du niveau de service attendu et de la satisfaction des clients, conformément aux objectifs de délai de réponse attendus Vous définissez les objectifs et suivez les performances individuelles et collectives Vous déterminez des plans d'action pour atteindre ces objectifs d'équipe Vous développez les talents de votre équipe grâce à un plan de carrière individuel en collaboration avec vos interlocuteurs RH Vous signalez et monitorez les problèmes techniques et anomalies aux différents départements et contribuez à la gestion des incidents/crises Votre futur impact Dans 6 mois Vous aurez mis en place un reporting des indicateurs essentiels à l'activité de votre équipe et au service de l'excellence de la relation client OVHcloud Vous participerez activement aux projets de l'entreprise et serez un moteur de l'amélioration continue (montée en compétences des collaborateurs, prise en charge des clients.) Vous participerez à l'amélioration des outils internes pour l'accompagnement des clients Et dans 1 an * Vous maîtriserez les process internes de l'entreprise et des équipes métiers * Vous participerez activement aux projets visant à améliorer le service au sein du support * Vous serez un.e représentant.e fiable et solide pour les équipes Admin & Billing * Vous serez force de proposition afin de trouver des solutions pour garantir la dynamique de l'équipe * Vous travaillerez en synergie avec les équipes World Wide ** Compétences requises : Vous possédez à minima 2 ans d'expérience en tant que Manager de la relation clients En tant que manager, vous êtes un.e excellent.e communiquant.e et prenez en compte le développement de chaque collaborateur de votre équipe Vous savez engager vos équipes et clients internes vers un même objectif Vous êtes orienté.e clients et solution et avez à cœur de maintenir l'excellence dans cette relation Vous avez une appétence pour les outils d'analyse de la performance C'est un + * Vous maîtrisez l'Anglais (B2)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
OVHcloud
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formation Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CONCENTRIX - 59 - TOURCOING
Rejoignez-nous dans l'aventure passionnante du service client par téléphone au cœur de la métropole lilloise ! Nous recherchons activement 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H) pour notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F)
M.V.D. - 59 - SANTES
Pour faire face à son développement, MVD médical recherche un(e) cinquième CONSEILLER(ERE) SERVICE CLIENTS. MVD Médical est un acteur majeur régional du maintien à domicile depuis 20 ans. Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Sédentaire H/F
Airflux - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Clientèle Sédentaire H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise vivante ? Nous recherchons, sur le secteur de Lille un/une Chargé(e) de clientèle sédentaire afin...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F
59 - LESQUIN
Socotec Diagnostic accompagne ses clients dans la protection de la population et la préservation des bâtiments sur les risques liés aux polluants et notamment l\'amiante et aux dérivés. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Randstad - 59 - SECLIN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leadeur sur le marché de systèmes d'attache, Un(e) Chargé(e) de clientèle F/H. Au coeur du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) Relation Client SAV H/F
Quotatis Groupe - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de notre plateforme digitale de services BtB-BtC, en très forte croissance, nous recherchons des Conseillers Relation Client H/F afin de gérer des événements durant les chantiers réalisés par...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)