- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 7985829
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 7985829
ASSISTANT(E) ADV EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - ANDRESY
Offre n° 7985829
ASSISTANT(E) ADV EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - ANDRESY - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV Export pour rejoindre l'équipe de notre client, une entreprise dynamique du secteur industriel, située à Chanteloup-les-Vignes. Ce poste en intérim est à pourvoir immédiatement pour une durée de 6 mois. Rattaché(e) au Responsable ADV, vous serez en charge de la gestion administrative des commandes clients à l'international. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales et logistiques afin de garantir une gestion optimale des commandes. Vos missions principales seront les suivantes : - Enregistrement et suivi des commandes clients à l'international. - Préparation des documents administratifs nécessaires aux exportations (bons de livraison, factures, etc.). - Coordination avec les services logistique et transport pour assurer la bonne gestion des livraisons. - Suivi des retours clients et gestion des réclamations. - Veille au respect des délais de livraison et à la satisfaction des clients. - Mise à jour des bases de données commerciales et des indicateurs de performance. - Gestion des relations avec les clients et les partenaires internationaux. Ce poste est une belle opportunité pour un(e) professionnel(le) souhaitant évoluer dans un environnement international et dynamique. Profil recherché: Pour ce poste, nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un bon sens du relationnel. Vous avez impérativement une première expérience en tant qu'Assistant(e) ADV, idéalement dans un environnement industriel ou à l'export. Les compétences et qualités requises sont les suivantes : - Expérience significative en gestion de commandes à l'international ou en administration des ventes. - Connaissance des procédures douanières et des incoterms. - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et ERP. - Anglais courant (écrit et oral), une deuxième langue serait un plus. - Autonomie et réactivité face aux urgences. - Bonnes capacités organisationnelles et esprit d'équipe. - Sens du service client et capacité à gérer les priorités dans un environnement dynamique. De formation Bac +2 minimum en commerce international, gestion des affaires ou équivalent, vous êtes à la recherche d'un poste challengeant au sein d'une entreprise en forte croissance. Si vous êtes passionné(e) par le secteur industriel et souhaitez contribuer à la croissance d'une entreprise innovante, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
FOODBIOTIC - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion du cycle de vente, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Directrice Sales operations et intégré (e) à l'équipe ADV et logistique, vos missions principales sont les suivantes: En Amont de la saison : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur / Commercial - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 75 - Paris 6e Arrondissement
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Paris 6e, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'Administration des Ventes / Planification (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Pourquoi faire partie de l'aventure ? - Des Rencontres Enrichissantes : Rejoignez une entreprise dynamique en pleine expansion et participez à une aventure excitante. - Un Développement Personnel :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
ARTEFACT - 75 - PARIS 09
Contexte Artefact est une nouvelle génération de société spécialisée dans le conseil en Data et en Marketing digital data-driven, dont les 1500 employés répartis sur 22 pays ont pour mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT de SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France situé à LA COURNEUVE un assistant ADV H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV France/Export (H/F)
95 - TAVERNY
PME de 30 personnes intervenant dans le secteur ferroviaire, nous recherchons pour rejoindre notre entreprise : Un/une assistant(e) commercial(e) ADV France/Export bilingue anglais Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e administratif financement formations (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes - Audiovisuel (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Gestion des droits audiovisuels d'un Groupe Média, un Gestionnaire ADV - Sales Administrator H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missions : Saisies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)