Administrateur Systèmes et Réseaux F/H - Système, réseaux, données (H/F) 22 - PLOUGUERNEVEL
Offre n° 7986365
Administrateur Systèmes et Réseaux F/H - Système, réseaux, données (H/F)
22 - PLOUGUERNEVEL - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur du Système d'Information, l'Administrateur a pour mission de piloter des projets techniques sur le périmètre de l'infrastructure systèmes et réseaux et de la sécurité, notamment à court terme de piloter la migration de nos salles machines vers des datacenters HDS externalisés ainsi que la refonte de l'architecture réseaux. En complément, il joue le rôle de référent technique auprès de l'équipe technique. L'équipe du Service Informatique est composée de 2 pôles : * Pôle infrastructure : un chef de projet intégration technique, un ingénieur expert ainsi qu'une équipe exploitation et support * Pôle études : deux chefs de projets et un infirmier référent dossier patient informatisé Activités techniques et fonctionnelles : - Systèmes * Migration des salles machines vers des datacenters externalisés * Déploiement d'un IAM * Refonte de l'architecture réseau existante - Sécurité : * Sécuriser les accès externes et la mobilité * Cloisonnement réseau * Exécution de procédures d'exploitation - Accompagnement, montée en compétence et support de niveau 2 auprès de l'équipe exploitation et maintenance - Référent technique sur son périmètre Prise de poste dès que possible Rémunération selon CCN51 Reprise d'ancienneté à 100% sur qualification identique Profil recherché: Formation : - Titulaire d'un diplôme Bac +4/+5 en informatique (Ecole ingénieur ou équivalent) Expérience : - Expérience (minimum 3 ans) sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur sanitaire et/ou médico-social Savoir-faire : * En matière technologique : Expertise systèmes Microsoft ? Exchange, AD, ?. ? et des environnements virtualisés * En matière d'organisation : Maintien d'une veille sur son environnement interne/externe, réactivité, travail en réseau * En matière relationnel : Coopération transversale, force de propositions, pédagogie, accompagnement des utilisateurs et pilotage de sous-traitance Savoir être : * Qualités relationnelles et sens de l'écoute dans les rapports fonctionnels avec les collaborateurs de l'AHB * Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, adaptabilité et disponibilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
AH Bretagne
L'Association Hospitalière de Bretagne (AHB), ce sont 1200 professionnels médicaux, soignants et non-médicaux. Nos quatre domaines d'expertise sont : la santé mentale, l'addictologie, la personne âgée ou dépendante, le handicap. Nos 25 sites sont répartis sur 3 départements bretons assurant des activités d'hospitalisation, d'urgences médicales, de soins ambulatoires, de médico-social et de social. Résolument tournée vers le patient, les usagers et leurs familles et favoris...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)