- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Cher
- Détail de l'offre 7987138
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Cher
- Détail de l'offre 7987138
Administrateur salle de concerts F/H - Direction gestion, finance (H/F) 18 - LIGNIERES
Offre n° 7987138
Administrateur salle de concerts F/H - Direction gestion, finance (H/F)
18 - LIGNIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Descriptif du poste: Vous accompagnez la directrice dans la viabilisation, la mise en œuvre de son projet dans toutes ses dimensions. Vous participez aux réflexions stratégiques et au développement des différentes activités : saison artistique, accueil de concerts et spectacles, résidences de création, actions de transmission, rencontres avec les habitants, accompagnement de l'émergence et des pratiques amatrices, partenariats. Vous coordonnez les différentes activités dans leur mise en œuvre : - Planification et organisation du travail - Encadrement de l'ensemble du personnel - Mise en place d'outils et de protocoles de travail - Communication interne Vous garantissez la gestion administrative, financière, juridique et sociale : - Contractualisation des activités - Pilotage budgétaire de la structure - Supervision de la comptabilité et de la trésorerie - Élaboration de l'ensemble des documents administratifs : rapport d'activité, documents d'analyse - Participation au développement des ressources : dossiers de subventions, recherches de financements publics et privés, mécénat, appels à projets, politique de développement des publics et objectifs de billetterie - Suivi des investissements (équipement, bâtiment) - Accompagnement de la directrice dans ses relations avec les partenaires publics et privés - Organisation et suivi de la vie associative - Suivi administratif des productions et résidences - Contribution à l'accompagnement et au conseil des artistes soutenus Vous définissez avec la direction la politique de ressources humaines et en assurez la mise en œuvre et le suivi quotidien : - Direction administrative de l'ensemble du personnel, dans le respect de la convention collective : contrats, contrôle de la paie, politique salariale, suivi du temps de travail, entretiens professionnels, plan de développement des compétences, mise en place du dialogue social Vous accompagnez la directrice dans la mise en place des productions et des partenariats artistiques - Montage et suivi budgétaire des productions et résidences artistique - Élaboration des contrats - Supervision de la logistique - Contribution au conseil et accompagnement des artistes soutenus et émergents. - Participation aux réseaux professionnels. Profil recherché: PROFIL et COMPETENCES : - sensibilité au projet et aux valeurs des Bains-Douches de Lignières - expérience professionnelle confirmée en administration du spectacle vivant - rigueur dans la gestion, capacités d'organisation, d'adaptation, d'anticipation et d'analyse - qualités relationnelles et goût du travail en équipe, sens du management - Des déplacements sont à prévoir dans le cadre de vos missions - disponibilité́ soirées et week-end
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Entreprise
Julie Rangdé
La SMAC des Bains-Douches de Lignières recrute son.sa ADMINISTRATEUR·RICE L'association Les Bains-Douches de Lignières gère une salle de concerts, labellisée Scène de Musiques Actuelles (SMAC) par le Ministère de la Culture depuis 1996. Située en ruralité dans le Berry, au sud de Bourges, la Capitale culturelle Européenne 2028, elle porte depuis 1978 un projet unique en France et mène un travail reconnu en faveur de la chanson francophone, en tant que pôle régional chanson. L...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION OPERATIONNEL (H/F)
we are evolution - 36 - Châtre
Vous vous demandez quel rôle joue un Contrôleur de Gestion Opérationnel (F/H) au sein de LDT Transports et Voyages, entreprise aux valeurs familiales située au cœur de la France ? Suivez-nous et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur-euse de gestion f/h (H/F)
36 - ISSOUDUN
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)