Technicien support IT (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 7987738
Technicien support IT (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
Parlons de votre futur rôle ! Rattaché(e) à la Direction Organisation et Systèmes d'Information, le Technicien support IT garantit une assistance permanente et immédiate auprès de tous les utilisateurs, des moyens pédagogiques, audiovisuels et multimédias de SKEMA Business School. A ce titre, vos missions sont les suivantes : * Veiller à la disponibilité optimale de l'ensemble des équipements en participant à la maintenance de niveau 1 et 2 ainsi que le contrôle du parc informatique (salles de cours, régie de l'Amphithéâtre, salles de visioconférence, etc) * Garantir une assistance permanente et immédiate auprès de tous les utilisateurs des moyens techniques et pédagogiques de l'établissement * Contribuer à la qualité de l'enseignement en assistant le corps professoral et l'administration dans l'utilisation des moyens de création de supports pédagogiques multimédia * Participer à la production de prestations événementielles de qualité (conférences, séminaires, JPO, etc.) * Participer aux projets transversaux de la DOSI * Participer à la gestion de la flotte mobile * Assurer la maintenance préventive, et, réaliser des évolutions et des mises à jour ; * Assister / former les utilisateurs sur les logiciels bureautique standard. * Organiser et gérer la structuration des groupes d'utilisateurs * Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs (Microsoft et Mac); * Mettre à disposition des collaborateurs des équipements informatiques fonctionnels et sécurisés * Participer à la gestion du parc des équipements et des licences IT de SKEMA * Prendre en charge et résoudre les tickets de « proximité/campus » * Assister à la demande d'achat, la réception et l'installation des équipements IT * Entretenir des relations avec le « help-desk » en vue de répondre dans les meilleurs délais aux demandes formulées par les utilisateurs. * Analyser les incidents, proposer des mesures d'amélioration ou des corrections afin que le problème ne se reproduise plus * Rédiger et améliorer les documents d'exploitation (fiches reflexes, procédures, etc.) Vos points forts et petits + * De formation supérieure de niveau Bac+2 (BTS, DUT ou équivalent) en informatique * Première expérience réussie sur une fonction similaire * Maitrise du Pack Office 365, Azure et des outils associés (Teams, Outlook, copilote, forms, etc.) * Parfaite connaissance de Windows Client et Server * Connaissance des environnements Microsoft et Mac * Connaissance du réseau (Switch/Firewall) * Travail en équipe * Très bon relationnel et sens du service client * Sens de l'écoute * Force de proposition * Certification Microsoft et Windows (idéalement) * Anglais opérationnel (écrit et oral) Ce poste vous intéresse ? Passez à l'action en envoyant votre CV et rencontrons nous ! SKEMA s'engage à analyser chaque candidature avec la même attention sans distinction de genre, d'orientation sexuelle, d'âge, de culture, ou de handicap. Venez découvrir les valeurs que nous partageons : Nos valeurs #WeAreSKEMA Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
SKEMA
SKEMA Business School est une institution globale d'enseignement et de recherche qui forme des étudiants prêts à relever les challenges de l'entreprise mondialisée, multiculturelle et responsable. Pionnière dans le développement d'une stratégie internationale, l'école est présente sur 5 continents avec 9 implantations réparties sur 6 pays (Afrique du Sud, Brésil, Canada, Chine, Etats-Unis et France). Rejoindre SKEMA, c'est mettre ses talents au service d'une mission à f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Technique Support Simulateur (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - Suresnes
PB Solutions recherche pour son client, Industriel de la Défense situé à Suresnes (92), Un Responsable Technique Support Simulateur H/F/X, dans le cadre d'une embauche après une période de prestation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique F/H
SYNERGIE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Notre client, propose des solutions innovantes et durables pour améliorer le confort, la sécurité et la performance énergétique des installations, infrastructures et bâtiments, par tout dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support help/prox junior (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Malakoff
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/helpdesk junior dans le cadre d'un accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
INFOGREFFE - 94 - VINCENNES
Rattaché(e) au responsable du service relations clients, vous êtes en charge des missions suivantes : Interagir avec nos clients via Zendesk (email) et téléphone pour répondre à leurs questions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (GTB - Automatisme) (H/F)
KAB RECRUTEMENT - 92 - Antony
Notre partenaire est une PME spécialisée dans les solutions pour le pilotage des bâtiments intelligents : confort des occupants, optimisation des installations, économies d'énergie, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur support N2- - Habilitable secret-défense (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 92 - Suresnes
Au sein de la direction Services, vous rejoindrez l'équipe Support Niveau 2 composée de 10 ingénieurs de Support Niveau 2. Nous recherchons dans le cadre d'un conseil en recrutement un Ingénieur...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support technique et métiers F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Technicien support technique et métiers F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PRODUCTION H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement de personnels scientifiques, recherche pour le laboratoire de contrôle d'une industrie pharmaceutique située en région parisienne (92 sud) un(e) :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du gestionnaire de site sur lequel vous êtes situé. - Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)