- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 7987876
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 7987876
Assistant Commercial F/H - Commercial (H/F) 59 - RONCQ
Offre n° 7987876
Assistant Commercial F/H - Commercial (H/F)
59 - RONCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Team Leader, vous prenez en charge, suivez et développez la relation commerciale des clients francophones , vous développez de nouvelles perspectives et opportunités pour le Business, afin d'atteindre les objectifs de vente. Vous prenez notamment en charge les missions suivantes : Prise d'appels entrants des clients francophones Proactivité et appels sortants vers nos clients et fournisseurs Saisie et vérification des prix Saisie et suivi des commandes (courrier, téléphone, fax et web) Suivi des expéditions et des livraisons Réalisation, envoi des devis et relance des offres de prix Saisie des prospects et des clients, mise à jour des données dans S.A.P Gestion des litiges : S.A.V, facturation (avoirs et refacturations) en relation avec le service Finance Classement et archivage des dossiers Profil recherché: De formation commerciale Bac+2, vous justifiez de 2 ans d'expérience minimum dans la vente de produits industriels pour une clientèle BtoB. Vous êtes un(e) passionné(e) de la vente ! Ce qui vous caractérise : un fort tempérament commercial, votre organisation, votre dynamisme, votre adaptabilité et un fort esprit d'équipe. Excellente élocution au téléphone et sens de l'écoute L'anglais et la maitrise de S.A.P est un plus. Les avantages: Intéressement aux bénéfices de la société : participation significative versée chaque année depuis 20 ans Horaires de travail conviviaux - 35 heures du lundi au vendredi Carte ticket restaurant, mutuelle, prévoyance, avantages CE Rejoindre une nouvelle équipe, motivée et dynamique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 22 - 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Keylink
Keylinkjob est le cabinet de recrutement Lillois, qui prend soin de ses clients et de ses candidats. Nous sommes une équipe de consultants RH, chacun expert sur l'un de ces 6 domaines : finance, marketing & communication, sales, office management, retail et supply chain. De par sa spécialité, chaque consultant dispose d'une connaissance très fine de ses métiers et des meilleurs candidats disponibles sur le marché. Notre vocation ? Faire naître de belles rencontres et de longues h...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et comptable (H/F)
LIP LILLE - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients un Assistant commercial et comptable H/F. Vous intègrerez le service commercial en plus du service comptable et prendrez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
VERRE SOLUTIONS - 59 - FRETIN
L'Assistant(e) Commercial(e) assure les missions suivantes selon les instructions opérationnelles communiquées par l'Attaché(e) Technico-Commercial : - Accueil téléphonique et physique pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
L'agence Adecco de Lille recrute un assistant administration des ventes (h/f) Notre client est spécialisé dans la distribution de quincaillerie pour l'aménagement de véhicules de loisirs et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Lezennes
Rejoignez une nouvelle aventure avec Adecco Onsite ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour notre client, un leader respecté dans le domaine de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial dans les soins à domicile (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Harnes
Nous sommes une entreprise de soins à domicile, dédiée à offrir des services de qualité aux personnes dépendantes et en convalescence. Située à Harnes, notre mission est d'améliorer le quotidien de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
MATERIEL-MEDICAL.COM - 59 - LOOS
Rattachés au Responsable de Pôle, les principales missions du/de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Traiter les demandes des clients et les conseiller o Accueil téléphonique o Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - Lesquin
Votre quotidien sera riche et stimulant, axé sur le développement des relations clients et l'accroissement des ventes et locations. En coopération étroite avec les responsables commerciaux et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
commercial (H/F) en alternance
KY PARE BRISE - 59 - LAMBERSART
Missions Principales : 1. Prospection Commerciale : Identifier et prospecter de nouveaux clients (particuliers et professionnels) sur le secteur de Lambersart et ses environs. Organiser des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMEUBLEA LOG - 59 - ROUBAIX
Qui sommes-nous ? AMEUBLEA est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ameublement d'intérieur pour les investisseurs immobiliers. Notre métier ? L'accompagnement auprès des investisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire sous-traitance (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement CDD/CDI de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un(e) GESTIONNAIRE PARTENARIATS / SOUS-TRAITANCE H/F pour un de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)