- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Libourne
- Détail de l'offre 7987919
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Libourne
- Détail de l'offre 7987919
ADJOINT DU DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F) 33 - LIBOURNE
Offre n° 7987919
ADJOINT DU DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
33 - LIBOURNE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Descriptif du poste: EN BREF : ADJOINT DU DAF / CDI / CADRE / FORFAIT JOURS / MANAGEMENT / BORDEAUX RIVE DROITE / 45-50K€ BRUT ANNUEL Camille, notre spécialiste en Finance, recrute pour lun de ses clients, une belle structure spécialisée dans la production et distribution viticole, son Adjoint(e) du DAF (F/H) à Bordeaux rive droite. Mon client : belle structure multi-sociétés internationale, type PME, avec un bel esprit familial, spécialisée en production et distribution viticole, basée aux alentours de Libourne. Les avantages de lentreprise : * Entreprise bienveillante, dynamique, à lécoute de ses collaborateurs, * Equipe financière denviron 6 personnes, accueillante et fort sympathique, * Poste en CDI, statut CADRE, Forfait jours + RTT, * Différentes primes tout au long de lannée très intéressantes, * Tickets restaurant, * Mutuelle familiale, prise en charge à 100%, * Parking sur place pour se garer, * Télétravail envisageable, Rémunération : entre 45/50K€ brut annuel sur 12 mois + part variable, selon lexpérience du profil. Vos missions : Vous êtes le véritable bras droit du DAF et vous avez un vrai rôle clé au sein du service financier sur la partie MANAGEMENT et la partie TRESORERIE. * Supervision et coordination des clôtures comptables, - Consolidation des résultats et préparation des rapports, * Encaissement et décaissement de la trésorerie = Gestion de la trésorerie de plusieurs filiales, - Pilotage des inventaires ( 2 fois par an, valorisation des inventaires), - Préparation et supervision de la liasse fiscale (superviser les comptes en France, mais aussi les comptes des filiales à létranger) * Gestion des banques et prêts, * Réalisation des prévisions de trésorerie, - Préparation des audits financiers externes, * MANAGEMENT ++ dune équipe comptable (Déplacement à prévoir à létranger) Profil recherché: Profil recherché : Vous avez un Bac+4-5 en comptabilité et vous avez une belle expérience de 5 ans minimum en entreprise multi-sociétés, idéalement dans le monde viticole, sur un poste de RAF - MANAGER COMPTABLE - ADJOINT DU DAF. Vous êtes dynamique avec un bon état d'esprit et vous percutez rapidement ce que l'on vous demande. Dans l'idéal, mais ce n'est pas un prérequis : Vous avez une expérience similaire au sein d'une PME de différentes filiales, vous maitrisez l'Anglais et l'Espagnol et vous avez déjà travaillé sur le logiciel SAGE X3 : c'est un gros +++=> Réel capacité d'adaptation et d'organisation. Le processus de recrutement : Etape 1 : Entretien de sélection avec Camille pour définir vos objectifs de carrière et votre correspondance avec le poste Etape 2 : Rencontre avec notre client (DAF / DRH) Bien sûr, on vous garantit une confidentialité totale pour toute la durée du process.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Régional (H/F)
UMANEIS RH - 33 - Bordeaux
UMANEIS RH, division du Cabinet de Recrutement ADEIS RH spécialisée dans le secteur médico-social, recrute le Responsable Administratif et Financier Régional H/F de LADAPT Nouvelle-Aquitaine. LADAPT,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
STILL RH - 33 - Canéjan
STILL RH, cabinet de recrutement, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre une entreprise en fort développement, spécialisée dans l'installation, la rénovation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier associatif (H/F)
LA PETITE SOEUR - 33 - BORDEAUX
La Petite Sœur est une association loi 1901 née en 2021 qui vise à réaffirmer la dimension collective de la société. Elle travaille à créer des ponts entre le milieu dit "ordinaire" et le milieu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Libourne
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, acteur du secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif d'EPLE- CLG F.Mauriac ST MEDARD EN JALLE (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - Gironde
Le/la secrétaire général.e est l'adjoint.e du chef d'établissement. Il/elle assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DES CITOYENS DU - 33 - BORDEAUX
LA STRUCTURE Née en 2006, e-graine est un mouvement associatif d'éducation populaire composé de bénévoles et de professionnel-les, regroupé-es au sein de 9 associations locales, d'une union des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire (H/F)
GESTFORM - 33 - LE HAILLAN
Nous recherchons notre futur Responsable d'équipe de production en Gestion Documentaire F/H. Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Opérationnel & Services Généraux (H/F)
HOLDING EOS - 33 - Bordeaux
DESCRIPTION DU GROUPE : Les sociétés AMODEV, AMODEV SUD OUEST et AMOPRIM (environ 50 collaborateurs au total) interviennent sur des projets d'immobilier logement, tertiaire et Hôtelier en tant qu'AMO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 33 - BORDEAUX
** Ce qui vous attend au sein de la Régie de Bordeaux Métropole ** * Dans le cadre d'un projet de système de management intégré, vous pilotez le projet de construction et d'écriture du cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
MYEL ACCOMPAGNEMENT - 33 - LIBOURNE
Le responsable administratif et comptable (RAC), appelé également responsable administratif et financier (RAF), effectue des tâches plus ou moins étendues selon sa structure d'emploi. En effet,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)