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Assistant Administratif et Technique F/H - AEP PARIS - ILE DE FRANCE (H/F) 95 - MERY SUR OISE
Offre n° 7988753
Assistant Administratif et Technique F/H - AEP PARIS - ILE DE FRANCE (H/F)
95 - MERY SUR OISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
AEP Paris Île de France, société spécialisée dans la maintenance électromécanique, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Technique pour assister son équipe commerciale et de production dans le domaine de l'industrie de l'eau. Missions principales : - Gestion des dossiers : Suivre et gérer les dossiers clients, enregistrer les commandes clients et passer les commandes aux fournisseurs. - Suivi des délais : Suivre les délais fournisseurs et synthétiser les dossiers de fabrication en fournissant les dates de planification. - Logistique : Passer les commandes de livraison, assurer la gestion des commandes logistiques et réaliser les lectures d'expertise technique à partir des données d'ateliers. - Commande de pièces : Commander les pièces nécessaires en fonction des lectures d'expertise. - Devis : Relancer les devis, cadrer les devis et rédiger les devis. - Tâches administratives transverses : Participer à la vie de la société en assurant des tâches administratives diverses, telles que l'ouverture du courrier et autres tâches connexes. - Marchés publics : Assurer la gestion et le suivi des dossiers liés aux marchés publics, respecter les procédures spécifiques, veiller à la conformité des documents et au respect des échéances. - Formation : Diplôme en gestion administrative, techniques de l'industrie ou équivalent. - Expérience : Expérience significative en tant qu'assistant administratif, de préférence dans le secteur industriel et avec une connaissance des marchés publics. - Compétences techniques : Bonne compréhension des domaines techniques de l'industrie de l'eau, des pompes et des moteurs électriques. - Compétences organisationnelles : Capacité à suivre plusieurs dossiers simultanément, rigueur et sens de l'organisation. - Compétences communicationnelles : Excellentes compétences en communication écrite et orale, capacité à relancer les devis et à interagir avec les fournisseurs et clients. - Autonomie et initiative : Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives. - Proactivité : Savoir anticiper les besoins et les problèmes potentiels. - Polyvalence : Capacité à gérer plusieurs tâches diverses et à s'adapter à différentes situations. - Esprit d'équipe : Capacité à travailler efficacement en équipe et à participer activement à la vie de l'entreprise. - Conditions : Lieu de travail : Mery-Sur-Oise, Val d'Oise Type de contrat : CDI Rémunération : À définir selon le profil et l'expérience
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
AEP PARIS - ILE DE FRANCE
AEP PARIS ÎLE DE FRANCE est spécialisée depuis 30 ans dans l'installation et la maintenance des machines tournantes. Nous disposons d'un atelier entièrement équipé afin de réparer les plus grandes pompes et systèmes motorisés. Situés dans le Val d'Oise à Saint Ouen l'Aumône, nous intervenons en Île de France. Nous sommes réparateurs et distributeurs agréés pour les sociétés FLYGT, GRUNDFOS, HOMA, KSB, WILO/SALMSON/EMU/JETLY. Nous disposons de...
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