Responsable Service Clients H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 7988913
Responsable Service Clients H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : HANDISPENSABLE recherche pour l'un de ses clients un Responsable Service Clients (H/F). HANDISPENSABLE recherche pour l'un de ses clients un Responsable service clients (H/F). Vos missions comprendront, sous la supervision du responsable d'agence : - Gestion et supervision du SAV, en veillant à la qualité du service fourni et à la satisfaction des clients. - Traitement des demandes et des réclamations des clients, en assurant un suivi rigoureux et en proposant des solutions adaptées. - Pilotage de l'activité des techniciens SAV - Coordination avec les différents départements de l'entreprise - Élaboration de rapports d'activité et de performance du service client, en collaboration avec la direction. - Veille concurrentielle et réglementaire pour s'assurer que les pratiques du service client sont à jour et conformes aux attentes du marché. Vous serez en charge de la gestion quotidienne du service clients, en veillant à la satisfaction des clients et à la performance de l'équipe. Vous devrez également assurer un suivi rigoureux des dossiers clients et participer activement à la gestion administrative et technique. Vous bénéficierez d'un environnement de travail dynamique et inclusif, avec des opportunités de formation continue et de développement professionnel. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum, idéalement dans le domaine de la gestion, du commerce et avez une expérience dans l'accompagnement d'équipe SAV techniques (automatisme, electrnique). Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum à un poste similaire dans un environnement de service client ou de support technique. Vous possédez un excellent sens de l'organisation et de la rigueur, ainsi qu'un esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une grande capacité à travailler en équipe. Vous êtes capable de gérer des équipes techniques et de coordonner des projets de grande envergure. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM). Vous faites preuve de réactivité, d'autonomie et d'un sens aigu du service client. Vous êtes également doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et d'une forte orientation résultats.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Handispensable
Je suis Virginie, consultante en recrutement au sein du cabinet Handispensable, j'accompagne nos clients - entreprises engagées dans des démarches de responsabilité sociale, d'équité et d'inclusion - dans la recherche de profils correspondant à leurs besoins opérationnels et humains. Si votre profil correspond en grande partie aux attendus, n'hésitez pas à postuler.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service appui au pilotage (H/F)
GIP FORMATION ET CERTIFICATION POUR L'IN - 31 - TOULOUSE
Le GIP FCIP de l'académie de Toulouse est un organisme public dépendant du ministère de l'Éducation nationale. Il a pour objet la mise en œuvre d'un ensemble de services concourant à l'éducation et à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Tourisme Avant Départ (H/F)
KARAVEL - 31 - TOULOUSE
sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable Avant Départ et Pendant Voyage, vous rejoignez une équipe de chargés de clientèle Avant Départ. Vos missions principales : Gestion et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
VOLTEX - 31 - Toulouse
VOLTEX, entreprise familiale toulousaine fondée en 1964, s'est solidement établie comme une référence incontournable dans la vente de mobilier et luminaires design. Forts de notre position de leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accompagnement expérimenté en pharmacie (H/F)
HYGIE31 GROUP - 31 - TOULOUSE
Hygie31Group, un écosystème ambitieux visant à devenir le leader européen de la santé omnicanal, recrute pour l'une de ses filiales un(e) Chargé d'accompagnement réseau d'adhérents pharmaceutiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations et négociations opérateurs (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Notre client est une FinTech spécialisée dans les solutions de micropaiement opérateur en France et à l'international. Dans un contexte de croissance et de structuration, ils recrutent un profil,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Support Clients (H/F), cadre, anglais courant
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
* Vous serez en charge de l'intégration des nouveaux clients et des déploiements des nouvelles fonctionnalités clients : Sur la base de la proposition commerciale réalisée par les équipes « Sales »...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Yes ! - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Chargé de Clientèle pour un de nos clients en immobilier, dans le cadre d'un remplacement. Vos missions : - Visite terrain -...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Orient'action Emploi - 31 - TOULOUSE
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Sous la supervision du Directeur d'agence, vous prenez en main la GESTION COMPLÈTE DU SERVICE CLIENTS SAV, en assurant la qualité, la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur service client (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, société de gestion à taille humaine, un.e Chargé.e de service client (H/F) dans le cadre d'un recrutement en CDI. Vos responsabilités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)