Alternance - Office Manager - Village By Ca H/F 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 7990405
Alternance - Office Manager - Village By Ca H/F
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
POSTE : Alternance - Office Manager - Village By Ca H/F DESCRIPTION : Découvrez la diversité de nos métiers en effectuant un contrat d'alternance au sein du Crédit Agricole. Vous aurez ainsi l'opportunité de découvrir notre groupe, tout en vous formant à nos métiers. Les missions confiées durant votre alternance vous permettent de développer vos compétences en étant intégré au coeur de la vie d'une équipe de professionnels afin d'assurer votre intégration et de garantir votre succès, un tuteur vous forme et vous accompagne tout au long de votre contrat. Vous souhaitez découvrir la diversité des métiers et construire votre carrière professionnelle au sein d'une banque régionale proche de ses clients ? Rejoignez-nous ! Au sein du Village by CA, voici les missions qui te seront confiées : Administration et Finance : - Gérer les aspects administratifs et financiers en coordination avec les services de la Caisse Régionale (comptabilité, contrôle de gestion, juridique, etc.) de la SAS. Accueil et Intégration : - Faciliter l'arrivée de nouvelles startups, partenaires et employés, en préparant leur intégration (badges, accès, outils). Animation du Village : - Centraliser des demandes de visites, de location et de gestion des espaces. - Gérer les relations avec nos principaux prestataires - Contribuer de manière opérationnelle aux nombreux événements organisés pour renforcer l'attractivité du Village. PROFIL : Et vous ? * Bac +4/+5 - Savoirs : Tu sais comment fonctionne la comptabilité dans une entreprise et tu t'intéresses aux technologies, comme les logiciels de bureautique et les réseaux sociaux. - Savoir-faire : Tu sais gérer les facturations des fournisseurs et des clients. - Savoir-être : - Excellentes capacités de communication et relation client. - Tu sais t'organiser et être autonome. - Tu es précis et rigoureux. - Tu n'hésites pas à prendre des initiatives. - Empathie et capacité à comprendre les besoins des autres
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine
Nous accompagnons nos clients dans leur quotidien ainsi que dans la réalisation et la sécurisation de leurs projets. Notre modèle mutualiste et coopératif repose sur des valeurs de proximité, de responsabilité et de solidarité, pertinentes pour faire face aux défis sociétaux actuels. Premier réseau bancaire de l'Ille-et-Vilaine, notre Caisse régionale est fortement ancrée sur notre territoire à travers l'action : - De nos 1 600 collaborateurs au sein d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 35 - Rennes
Comment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle élargir vos horizons professionnels ? Dans le cadre de sa mission de service public, l'Assistant(e) de direction facilite la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
OUEST CONCEPT RESEAUX - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
L'Assistant(e) de Direction aura pour mission d'assister le Directeur dans la gestion quotidienne de ses activités, de coordonner les informations et d'assister l'équipe technique dans le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
EDEFS - 35 - CHANTEPIE
Au sein de la Direction commune des Etablissements Publics d'Hallouvry (EPH) qui regroupe 4 établissements publics sociaux et médico-sociaux, l'assistant-e de Direction des établissements enfants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant à la direction du pôle vie locale (H/F)
MAIRIE - 35 - BAIN DE BRETAGNE
La ville de Bain de Bretagne, commune dynamique, au tissu associatif riche, qui offre un cadre de vie agréable recrute un assistant à la direction du pôle vie locale H/F. Labellisée Petite Ville de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction générale - Affaires Générales (H/F)
FONDAT REGION OUEST LIGUE CANCER - 35 - RENNES
Au sein de la Direction Générale du Centre, l'assistante de la Direction Générale et des affaires générales assiste les directeurs dans leurs missions rattachées à la Direction Générale. MISSIONS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Manpower - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur de la mission de service public, un Assistant de direction (H/F). ?L'Association...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction Auprès de la Présidence de la Commission Médicale d'Établissement H/F
Centre hospitalier Guillaume Regnier Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Direction Auprès de la Présidence de la Commission Médicale d'Établissement H/F DESCRIPTION : Le poste proposé est un poste d'Assistant(e) de direction auprès du Président de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - SMICTOM DU PAYS DE FOUGÈRES
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/523000383 Au c½ur d'un territoire attractif, à 30mn de Rennes et de la mer, le Pays de Fougères, avec tous les services et équipements de proximité, offre un vrai point de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (PROFIL COMMUNICATION) H/F/X
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/501399157 Au sein d'un service de 4 agents,dans une dynamique de valorisation des actions de la collectivité et d'amélioration de la circulation de l'information, la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE EMPLOIS DU TEMPS ET RESSOURCES HUMAINES - UFR STAPS (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2025-1927907 MISSIONS Gérer les emplois du temps des formations Planifier les emplois du temps et réserver les salles via l'application ADE (Université Rennes 2 et hors Université...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)