Gestionnaire Administratif et Qualité H/F 56 - ST AVE
Offre n° 7990825
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
56 - ST AVE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif et Qualité H/F DESCRIPTION : Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e) Gestionnaire Administratif(ve) et Qualité H/F pour renforcer notre équipe. Vous serez rattaché(e) à l'agence de Vannes. Rattaché(e) au responsable d'agence, vos missions seront les suivantes : - Créer et suivre les dossiers clients ; - Gérer les appels entrants/sortants des particuliers et des professionnels ; - Prendre des rendez-vous pour les techniciens ; - Gérer les agendas et les tableaux de suivi ; - Saisir les heures du personnel productif ; - Réaliser la facturation ; - Traiter les recouvrements des créances directement auprès des clients (particuliers et professionnels) et de nos donneurs d'ordre (assurance, expert) ; - Utiliser les progiciels internes et extranets ; - Suivre, envoyer et relancer des devis ; - Mettre en production des documents (vérification, acompte, franchise). - Mutuelle et prévoyance d'entreprise - Tickets restaurant - Plateforme avantages PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 de type Assistant(e) de direction, Assistant(e) de gestion PME et avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous êtes connu(e) pour votre aisance relationnelle et votre rigueur. Vous aimez travailler en autonomie et maîtrisez les outils de pilotage. Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Vous souhaitez mettre en valeur vos compétences au sein d'une entreprise dont les métiers ont du sens ? Nous avons la mission idéale pour vous ! La fourchette de rémunération est renseignée à titre indicatif, le salaire peut varier en fonction du profil et de l'expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1855,00 Euros à 2050,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Résilians
Leader de l'intervention après sinistres, le réseau Résilians est une alliance d'équipes proches de leurs clients, qui proposent une offre globale et réactive grâce à une présence de proximité sur tout le territoire français (55 agences, 1200 collaborateurs, 50.000 chantiers par an). Notre expertise est d'intervenir sur une palette large de métiers : En sauvetage/ décontamination, en rénovation (peinture, plomberie, maçonnerie, ébénisterie et tous les métiers du bâtiment), ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Documentaliste en bureau d'études (H/F)
QUALI-CITE - 56 - PEAULE
Basé en Bretagne à deux pas du golfe du Morbihan, QUALI-Cité est spécialisé dans l'aménagement d'aires de jeux et d'espaces ludiques à usage collectif. Le succès de QUALI-Cité repose sur une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion H/F (H/F)
56 - VANNES
Notre client est un acteur du secteur du bâtiment, spécialisé en performance énergétique. Il recherche un Assistant de gestion et SAV en CDI. Le poste est basé à Vannes, à pourvoir selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN BUREAU D’ÉTUDES H/F - CDI - 35H
ODYSSEE RH - 56 - Crédin
RESPONSABILITÉS : Les missions principales : • Concevoir des installations de protection incendie (sprinklers, RIA) en conformité avec les exigences clients et la réglementation en vigueur. •...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Partnaire - 56 - ERDEVEN
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Partnaire AURAY recrute pour MONJOBSAISONNIER un agent service technique H/F pour la saison estivale 2025. Intervention sur le secteur Erdeven (56) au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion & SAV H/F
Hays France - 56 - VANNES
Rattaché au Directeur Général, vos principales missions sont : 1) Gestion administrative des clients : - Création, mise à jour et suivi des fiches clients, - Élaboration et suivi des devis, -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)