Category Manager Facility Management H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 7992810
Category Manager Facility Management H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2024
POSTE : Category Manager Facility Management H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Achats, le responsable achats Facility Management F/H pilote un portefeuille critique de 60M d'€ dans un périmètre multisites étendu. Il s'agit d'achats techniques nécéssitant une expertise (nettoyage industriel, traitement des déchets, contrôles règlementaires, service environnementaux, gardiennage et sécurité, location d'engins de levage) : - Définir, présenter et mettre en place la stratégie achats adaptée pour ce périmètre après une fine analyse des projets en cours et à venir au niveau du groupe. - Piloter l'entièreté du process achats avec une logique de categorie management. - Assurer un haut niveau de négociation pour trouver des leviers innovants et conditions contractuelles pertinentes : forte orientation TCO, compréhension des modèles de coûts - Garantir une veille permanente et exhaustive du marché pour capter de nouvelles opportunités et être à la pointe des innovations. - Intégrer les enjeux de décarbonation et les réflexions RSE dans chaque prise de décision. - Assurer une relation de proximité et de confiance avec les parties prenantes. PROFIL : De formation supérieure de type ingénieur, école de commerce ou équivalent (Bac +5), vous présentez à minima 10 ans d'expérience sur des fonctions d'achats FM. Vous avez nécessairement évolué dans des environnements multisites et connaissez l'exigence de l'industrie lourde. Au-delà de votre parfaite maîtrise du process achat, de l'analyse du besoin jusqu'au suivi contractuel en passant par le pilotage de la performance, vous êtes autonome, animé par l'esprit d'équipe et force de propositions. Excellent professionnel et communicant, vous êtes reconnu pour votre leadership naturel et savez impérativement évoluer dans un environnement mouvant. Vous aimez la complexité, vous proposez des modèles innovants et bâtissez la vision court, moyen et long terme du périmètre. Vous disposez nécessairement d'un niveau d'anglais courant. Parce que l'humain est notre meilleur atout, Jobberry SUPPLY, Conseil en Talents, vous propose un process de recrutement clair : - Entretien avec votre consultant Jobberry - Anaïs LE SOURT - Entretien avec N+1 et N+2 du poste + fonction RH
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Jobberry - Supply Chain
Notre client, acteur français de premier plan dans le secteur des matériaux de construction, recherche son futur responsable achats Facility Management F/H pour les 3 activités du groupe en France, soit 400 sites. Les « plus » : - Une entreprise leader sur son marché et engagée dans la transition écologique - Collaboration et performance sont des valeurs essentielles pour favoriser la croissance - Entreprise offrant des perspectives d'évolution - Jusqu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR service administratif (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (service en entreprise) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites afin de gérer le personnel dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
AEROJOB - 92 - GENNEVILLIERS
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur de l'environnement basé à Gennevilliers dans le 92 un(e) Responsable Administratif et Financier MISSIONS : o définition, mise en place et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 93 - Saint-Denis
Rattaché(e) à la directrice de l'équipe, vous gérez au quotidien les moyens généraux du groupe. Ainsi, vous veillez au bon fonctionnement des différents sites de la société. Vous missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Guyancourt
L'Université de droit et science politique de Guyancourt recherche un Responsable Administratif pour mettre en œuvre la stratégie de la composante et proposer des améliorations pour le service aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Comptable unique ESS (H/F)
RELAIS RESTAURATION - 93 - PANTIN
Le poste de Comptable Unique / Responsable Administratif et Financier est crucial pour assurer la pérennité et le développement de notre structure. Votre expertise et votre agilité seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior (H/F)
MME SHAWN BISTRO THAI - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
TOIT DU PHENIX - 93 - MONTREUIL
Responsabilités principales - Gestion financière : - Suivi de la trésorerie : Prévisions de flux, optimisation des dépenses, et production de rapports financiers réguliers pour la direction. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE GESTION CONTRACTUELLE ET REGLEMENTAIRE PAIEMENTS
CRIT INTERIM - 93 - Saint-Denis
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport, un(e) Responsable Gestion Contractuelle et Réglementaire Paiements à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, ACME Production, acteur majeur du spectacle vivant, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)