- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Puy-de-Dôme
- Cournon-d'Auvergne
- Détail de l'offre 7993754
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Puy-de-Dôme
- Cournon-d'Auvergne
- Détail de l'offre 7993754
Responsable Gestion Locative H/F 63 - COURNON D AUVERGNE
Offre n° 7993754
Responsable Gestion Locative H/F
63 - COURNON D AUVERGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Responsable Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un nouveau challenge au sein d'une entreprise performante et à taille humaine ? Vous souhaitez faire partie d'une équipe qui valorise l'excellence et l'innovation ? Alors rejoignez-nous ! SR IMMOBILIER recrute un(e) : RESPONSABLE GESTION LOCATIVE (F/H) COURNON D'AUVERGNE (63) - Région Auvergne-Rhône-Alpes Rattaché à la direction, vous assurez la gestion locative et technique, ainsi que le suivi administratif et juridique de biens immobiliers dans le cadre des mandats confiés par les propriétaires. Au quotidien, vous vous assurez du meilleur taux d'occupation des locaux, recherchez et sélectionnez (avec le service commercial) les candidats locataires, négociez et rédigez les baux. Vous êtes garant de la bonne gestion des charges locatives. Par ailleurs, vous suivez l'état technique des immeubles et veillez à ce qu'ils respectent les réglementations en vigueur. Vous accompagnez pour cela les propriétaires dans la réalisation des audits techniques, sécuritaires et environnementaux des biens. Vous préparez les budgets d'entretien / maintenance et anticipez les travaux. Gestionnaire aguerri, vous contrôlez la gestion comptable et financière des biens : encaissements et paiements, vous effectuez un reporting complet et régulier des activités de gestion (état locatif, vacances, impayés, rentabilité locative) et assurez la campagne de redditions de charges locatives. Parallèlement à l'ensemble de ces missions, vous participez à la commercialisation des mandats de gestion et à l'installation d'un nouveau logiciel des gestions locatives. Professionnel polyvalent, possédant des compétences en comptabilité et idéalement dans le secteur de l'immobilier, vous êtes capable de gérer efficacement les aspects financiers, administratifs et relationnels de la gestion locative, tout en offrant un service de qualité à nos clients. L'utilisation fluide de logiciels de gestion et de systèmes de CRM est essentielle. Vous êtes méthodique et rigoureux ce qui vous permet de gérer simultanément plusieurs tâches et priorités. Doté d'un très bon relationnel, vous interagissez efficacement avec divers interlocuteurs et êtes autonome pour prendre des initiatives éclairées. Enfin, une approche proactive est essentielle pour anticiper les besoins, proposer des solutions innovantes et améliorer continuellement les processus. Depuis 2009, SR IMMOBILIER a su s'imposer comme un acteur majeur de l'immobilier d'entreprise dans les départements du Puy-de-Dôme, de la Haute Loire et de l'Allier. Stable et en croissance continue, SR IMMOBILIER offre un environnement de travail sécurisé et propice au développement personnel et professionnel à ses salariés. Elle valorise l'expertise, l'innovation, et l'éthique, tout en proposant des opportunités enrichissantes dans un secteur en constante évolution. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
RH Partners
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent d'États des Lieux & Prospection Téléphonique (H/F)
SARL ZAPA - 63 - CLERMONT FERRAND
Description du poste : Nous sommes une société avec 2 activités : prestations de services spécialisée dans la réalisation d'états des lieux pour diverses agences immobilières et création de visites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recouvrement précontentieux (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT ET DE L'IMMOB - 63 - Clermont-Ferrand
L'Ophis Puy-de-Dôme, établissement public à caractère industriel et commercial, et sa filiale coopérative Accession Clerdôme développent, sur leur territoire d'intervention, une activité diversifiée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)