- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Assistant marketing
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 7994335
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Assistant marketing
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 7994335
Assistant Travel & Expenses H/F 93 - LE BOURGET
Offre n° 7994335
Assistant Travel & Expenses H/F
93 - LE BOURGET - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Travel & Expenses H/F DESCRIPTION : L'Assistant Travel & Expense est responsable de l'organisation des déplacements des pilotes et hôtesses de l'air, incluant la réservation des vols et des hôtels. Il centralise et gère les demandes, contrôle les notes de frais, et vérifie la conformité des factures des fournisseurs (carburant et autres prestataires de services). Missions principales : Organisation des Déplacements : Planifier et réserver les vols pour les pilotes et hôtesses de l'air. Gérer les réservations d'hôtels en conformité avec les besoins et les politiques de l'entreprise. Centralisation des Demandes : Recevoir et centraliser toutes les demandes de déplacement. Assurer une coordination fluide entre les différents départements et les prestataires de services. Gestion des Notes de Frais : Contrôler et valider les notes de frais soumises par le personnel navigant. S'assurer que les notes de frais sont conformes aux politiques internes. Contrôle des Factures : Vérifier les factures des fournisseurs de carburant et autres prestataires de services. Assurer la conformité des factures avec les contrats et les politiques de l'entreprise. Liste des mission non limitative Comprise entre 30000 et 32000 Euros annuels brut PROFIL : Hard skills : Maîtrise des outils de réservation (GDS, systèmes de réservation en ligne, etc.). Connaissance des politiques de voyage et des procédures de contrôle des dépenses. Utilisation avancée du Pack Office, SBT, et Yooz. Soft skills : Excellentes compétences en communication pour interagir avec les prestataires, fournisseurs et les départements internes. Sens de l'organisation et gestion efficace du temps pour coordonner plusieurs tâches simultanément. Sens de la curiosité et du détail. Bonne capacité d'apprentissage. Langues : Anglais courant oral et écrit. Une langue supplémentaire est un plus. Profil recherché : Une première expérience d'au moins un an dans un environnement dynamique. Une expérience en aérien est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Weavy Consulting
Notre client, important acteur de l'aviation d'affaires, recrute un.e Assistant Travel & Expense pour rejoindre ses équipes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e de direction - F/H (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Assistant.e de direction, chargé.e des affaires générales et référent.e des affaires pédagogiques générales et des applications pédagogiques - F/H Catégorie : B Quotité d'affectation sur le poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) commercial(e) adjoint(e) (H/F)
93 - Seine Saint Denis
Centre de formation pour apprentis (CFA) en plein développement, PNBS recrute un(une) directeur (trice) commercial(e) adjoint(e) pour suppléer la directrice commercial/directrice des admissions dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Marketing et Commercial (H/F)
PSBO - IFAE - 92 - CLICHY
MISSIONS Participer à la fidélisation des clients en proposant des idées créatives et des solutions stratégiques, en collaboration avec les différents services internes Contribuer à l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) communication et marketing (H/F)
FRANCINE BRAMLI PARIS - 75 - PARIS 03
Rattaché(e) à la responsable image de la marque, vous effectuerez les missions suivantes : Aide à l'animation des réseaux sociaux ( Instagram, Facebook, Tik Tok) de la marque et mise en oeuvre du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet - Offres Partenaires Lidl Plus (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Chef de Projet Offres Partenaires - Lidl Plus rattaché(e) au pôle Lidl Plus CSO tu es chargée de toute la gestion des offres partenaires. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE MAKE.COM (H/F)
SPB AUSSAVY - 75 - PARIS 19
SPB-AUSSAVY est un acteur majeur de la rénovation en Île-de-France, offrant un large éventail de services et bénéficiant d'une solide réputation. Nous avons initié depuis plusieurs années une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante marketing et communication (H/F)
AYBA - 95 - SARCELLES
Fiche de poste : Nous recherchons un assistant ou une assistante communication EN ALTERNANCE, dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé dans la mise en œuvre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Marketing (h/f)
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint marketing polyvalent (H/F)
SUPERHOTEL - 75 - PARIS 20
Nous recherchons un adjoint marketing polyvalent (H/F), Il faudra se charger de la partie marketing, ainsi que de la gestion du planning et de la communication dans son ensemble. Missions: - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) marketing et communication (H/F)
JANUS CESSION KONSULT & KAPITALINVEST - 75 - PARIS 07
Dans une entreprise centenaire spécialisée dans la céramique haut de gamme et la mosaïque, vous serez rattaché(e) à la direction générale et vous aurez la responsabilité des missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)