Chef de Mission Expertise H/F 12 - LUC LA PRIMAUBE
Offre n° 7998156
Chef de Mission Expertise H/F
12 - LUC LA PRIMAUBE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge : - La supervision de collaborateurs, - Les entretiens avec les nouveaux clients, - La gestion d'un portefeuille en toute autonomie, - Les rendez-vous bilan, - La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale, - Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail RTT / Tickets Restaurants PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
My Premium Consulting
My Premium Consulting est un cabinet de recrutement à taille humaine spécialisé dans les métiers de l'expertise comptable et de l'industrie. Aujourd'hui pour notre client, nous recherchons un Chef de mission Expertise H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE ITINERANT (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTALE DES ALADMR - 12 - RODEZ
Votre mission principale : apporter un soutien de proximité auprès des Associations Locales en assurant les remplacements du personnel administratif (absences imprévues) - Accueil physique,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
CARREFOUR CONTACT - 12 - CASSAGNES BEGONHES
Nous recherchons pour notre magasin un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable. Vos missions seront les suivantes : - Contrôle des journaux des caisses -Remise en banque - Saisie des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
KAIROS AGRI - 12 - LUC LA PRIMAUBE
Vos missions -traitement facture fournisseurs et vente -relation fournisseurs client et relation comptable avec l'expert -saisie pièce comptable horaires aménageables et possibilité de temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
Cerfrance Aveyron - 12 - Rignac
Sous la responsabilité directe de la Responsable d'agence de Rignac, vous intervenez en appui des équipes comptables sur tous types de dossiers (agriculteurs, artisans, commerçants, professions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable BA (agricole)/BIC (H/F)
FALGUIERES & ASSOCIES - 12 - LUC LA PRIMAUBE
Cabinet Falguières et associés recrute Assistant/e comptable (dans l'idéal familiarisé avec la comptabilité agricole) Poste en CDI à pourvoir dès que possible. 39h / semaine Vos missions: - saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
FAMILLES RURALES AVEYRON 12 - 12 - RODEZ
Suite à une réorganisation de nos services, nous recherchons un(e) gestionnaire de paie expérimenté(e). Le poste est disponible début septembre à temps plein et est basé sur Rodez. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable RODEZ (H/F)
CGO - 12 - Rodez
450 collaborateurs, 12 700 adhérents CGO est une association de gestion et de comptabilité spécialiste de l'accompagnement des chefs d'entreprise dans les domaines de l'expertise comptable et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
FAMILLES RURALES AVEYRON SERVICES - 12 - RODEZ
Nous recrutons un(e) Comptable ! Qui sommes-nous ? Du milieu associatif, Familles Rurales Aveyron Services œuvre principalement dans le domaine de la petite enfance (crèches et RPE) et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable en CDD (H/F)
FAMILLES RURALES AVEYRON SERVICES - 12 - RODEZ
Offre d'emploi : Comptable CDD 6 mois Nous recherchons un comptable motivé pour un CDD de 6 mois afin de nous aider à rattraper du retard accumulé. Si vous êtes rigoureux, organisé et que vous avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : Jubil interim recherche pour un de ses clients, un comptable H/F, Poste CDI 35h à pourvoir immédiatement Lundi au Vendredi 9h - 12h / 14h - 18h ?? 12850 onet le château. ??...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)