- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 7999177
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 7999177
Responsable du Pole Conseil Expertise Comptable H/F 22 - LANGUEUX
Offre n° 7999177
Responsable du Pole Conseil Expertise Comptable H/F
22 - LANGUEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Responsable du Pole Conseil Expertise Comptable H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de l'expert-comptable, le Responsable du Pôle Conseil - Expertise Comptable participe au développement du cabinet et est garant de la qualité des prestations délivrées par l'ensemble du Pôle. Vous serez en charge de diverses missions : - Production et supervision technique des dossiers : - Planifier, organiser et suivre l'état d'avancement des dossiers, - Superviser les dossiers préparés par les collaborateurs comptables, - Valider les dossiers et accompagner les collaborateurs dans les présentations de bilan, - Veiller au respect des process en vigueur au sein de l'équipe du Pôle Conseil - Expertise comptable, et les faire évoluer au besoin, - Etablir des tableaux de bord et/ou accompagner les collaborateurs comptables dans leur construction, - Réaliser le bilan et la liasse fiscale des clients de son portefeuille, - Être en veille régulière sur les évolutions des outils digitaux, sur la réglementation comptable, fiscale et sur les évolutions des pratiques en général, - Management de l'équipe : - Accompagner les collaborateurs comptables ainsi que les alternants dans leur développement professionnel, - Réassurer et appuyer techniquement les collaborateurs, - Communiquer avec l'équipe sur les évolutions et les attentes des clients, - Définir et mettre en oeuvre des actions correctives si besoin, au fil de l'eau, - Impulser, par l'écoute et la créativité, une dynamique d'équipe positive, - Piloter et animer les projets internes validés au préalable en COPIL, - Etre force de proposition auprès de la direction dans l'organisation, la structuration et le développement du Pôle Conseil Expertise Comptable, - Relation clients : - Etre pro-actif dans le conseil apporté aux clients du cabinet, - Savoir détecter des problématiques ou des besoins clients, - Accompagner les clients dans leurs projets et décisions stratégiques, financières, fiscales et patrimoniales, - Savoir proposer les outils digitaux adaptés aux besoins du client, - Fidéliser le portefeuille client et participer au déploiement de nouvelles missions en adéquation avec les besoins identifiés, - Participer au développement commercial du cabinet. En intégrant notre cabinet, vous bénéficierez : - Épargne salariale - Intéressement - Adhésion à une mutuelle Santé et une prévoyance invalidité/décès sans condition d'ancienneté - Tickets-restaurant - Douche dans les locaux pour les sportifs - Bureaux agréables récemment rénovés - Possibilité de travailler occasionnellement en home-office PROFIL : Dynamique, rigoureux et autonome, vous avez une véritable appétence pour le management des équipes. Vous les accompagnez dans leur développement professionnel en lien étroit avec les évolutions règlementaires et technologiques. Vous avez envie de vous investir au sein du cabinet et de ses projets. Expérience dans le poste : Minimum 7 ans
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Akoléo
- A propos de notre cabinet : Depuis sa création, en janvier 2012, notre cabinet est dans une dynamique de croissance. Nous avons adapté et élargi notre gamme de services, investi dans les nouvelles technologies et renforcé nos équipes pour répondre aux besoins de nos clients et les accompagner dans leur développement. Quelques mots sur notre organisation et ses valeurs, ainsi que les projets qui nous animent collectivement : Fort d'une équipe plurid...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable trésorerie (H/F)
GROUPEMENT DE COOPERATION SOCIAL ET MEDI - 22 - ST BRIEUC
Au sein du siège du Groupement et d'une équipe de 5 personnes, vous exercerez vos missions sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière. Vous devrez faire preuve de rigueur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable consolidation en entreprise h/f (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - LAMBALLE ARMOR
Notre client Le Gouessant, groupe coopératif agricole basé dans l'Ouest - 800 millions de CA - 4 500 adhérents, plus de 850 salariés - est engagé dans une agriculture plurielle et durable avec 50 ans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Hospitalier (H/F)
22 - LAMBALLE ARMOR
Au sein du CH2P , vous aurez pour mission: - Transformer les données en succès : Enregistrer et analyser nos transactions avec notre activité. - Surveiller notre trésorerie : Assurer la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
SERVAGROUPE TRAVAIL TEMPORAIRE - 22 - TREMEUR
Notre client, spécialisé dans les bâtiments d'élevage et situé à proximité de Broons, recherche un Comptable F/H. En collaboration avec le responsable comptabilité, vos missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
CONSTRUCTIONS BOIS EMG - 22 - CHATELAUDREN PLOUAGAT
Le poste : Nous recherchons un ou une assistante comptable - technique pour un remplacement de congé maternité pour une durée de 6 mois à compter de Janvier 2025. Vos missions : - En comptabilité :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable et Administratif (h/f)
ADECCO - 22 - Lamballe-Armor
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de terrassement un Assistant Comptable et Administratif (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de biens et services (h/f)
ADECCO - 22 - Saint-Brieuc
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités générales de sécurité sociale et basé à ST BRIEUC (22000), un Gestionnaire de biens et services (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 22 - Ploufragan
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation spécialisée en paie. Disposant d'au moins 1 an d'expérience en tant que Gestionnaire de Paie en cabinet comptable,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable confirmé F/H - Groupe Bodemer (H/F)
Groupe Bodemer - 22 - ST BRIEUC
Nous recherchons pour notre service Comptabilité un Comptable Confirmé en CDI (H/F). Rattaché(e) au Directeur Financier, vous aurez pour missions principales : - Assurer la comptabilité dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Cabexperts Recrutement - 22 - GUINGAMP
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Les missions : Vous êtes responsable d'un portefeuille clients orienté sur les TPE et les PME, directement en lien avec les experts-comptables....
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)