- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 8000980
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 8000980
Gestionnaire ADV - 93 H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 8000980
Gestionnaire ADV - 93 H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV - 93 H/F DESCRIPTION : AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la petite enfance, un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Ce poste est à pourvoir au 7 Rue Touzet Gaillard,93400 Saint Ouen Sur Seine. Au sein de la Direction Financière, vous êtes rattaché(e) au Responsable du Service de l'Administration des Ventes, vous êtes en charge du maintien de la relation contractuelle et financière de nos Clients. Vous assurez les missions suivantes : FACTURATION : - Établir la facturation des Clients Réservataires (entreprises privées & collectivités publiques) en totale conformité avec les documents contractuels et les différentes modalités de facturation - Établir les devis (proforma), et obtenir les bons de commandes pour la facturation ACCOMPAGNEMENT CLIENTS : - Répondre aux différentes sollicitations Clients externes (Clients publics et privés) liées à la vie des contrats Réservataires (saisie des contrats, mise à jour des comptes, facturation, reconductions, résiliations) - Être support à la force de vente pour toutes questions relatives à la facturation et au suivi des Clients (entreprises/collectivités). GESTION DE LA BASE DE DONNÉES DES CLIENTS ET DES CONTRATS : - Gestion et vérification des données « Salesforce » - S'assurer de l'exhaustivité des données migrées vs ancien logiciel - Alerter sur les principaux dysfonctionnements et anomalies - Garantir la qualité de la facturation (données et montants facturés, échéanciers, planification, indexation) - Gérer les renouvellements et les résiliations des contrats Clients (entreprises privées et collectivités publiques) - Assurer l'archivage quotidien des documents contractuels (papier et dématérialisé). Aménagement de poste et Environnement de travail : - CDI - Poste en 39h00 - Carte restaurant, restaurant d'entreprise - Télé travail 2j/semaines - Accès PMR + ascenseur - Flex office - CSE, Action Logement, Mutuelle / Prévoyance, remboursement titre de transport à hauteur de 50% Notre client dispose d'une mission handicap qui reste à l'écoute de vos besoins d'aménagement de poste. PROFIL : Votre profil : - De formation Bac +2 Assistant de gestion PME PMI ou Gestion de la PME ou équivalent - Vous justifiez d'une expérience de 5/10 ans sur un poste similaire - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels (type Pack Office) - Vous avez de bonnes connaissances du logiciel Salesforce - Vous possédez idéalement des connaissances en de marché public. - Vous êtes curieux(se), bon(ne) communicant(e) et autonome - Votre grande rigueur, votre ténacité, et votre esprit d'équipe sont vos atouts et font de vous un interlocuteur fiable pour vos clients internes et externes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
Aktisea
Aktisea est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement et l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes expérimenté, à Paris (H/F)
RITME INFORMATIQUE - 75 - PARIS 03
RITME, acteur majeur de la transformation digitale des laboratoires scientifiques depuis plus de 30 ans, recherche un(e) Responsable ADV expérimenté(e) et passionné(e) par les défis commerciaux. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager - Pilote Centre de Services - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Contract Manager - Pilote Centre de Services - F/H Publiée le 10/10/2024 Description de l'employeur SNCF Réseau est le gestionnaire d'infrastructure ferroviaire français. Société anonyme à capitaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe H/F (H/F)
NESTOR LOCATION - 93 - NOISY LE SEC
Qui sommes-nous ? Depuis notre création en 2014, Nestor Location est le partenaire indispensable des équipes régie sur les tournages en France (long-métrage, clip, série...), à travers un catalogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Top Management et membre d'une équipe Contract Management, vous serez directement impliqué(e) dans l'accompagnement opérationnel au management de contrats et d'enjeux complexes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager de Contrats (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Contract Manager Publiée le 11/09/2024 Description de l'employeur Fret SNCF est une entreprise ferroviaire qui propose, en France et à l'étranger, des solutions de transport de marchandises sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES France (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)