- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 8003363
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 8003363
Chargé de Support Logiciel de Gestion H/F 31 - LABEGE
Offre n° 8003363
Chargé de Support Logiciel de Gestion H/F
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chargé de Support Logiciel de Gestion H/F DESCRIPTION : Chargé de support logiciel de gestion F/H Labège, FRANCE - Télétravail : 2 jours par semaine Rémunération annuelle : Fixe : 23256 - 24000 Euros (€ EUR) Variable : Incentives jusqu'à 3200€ / an Type de contrat : CDI Nature du contrat : Temps complet BERGER-LEVRAULT : L'EDITEUR QUI BOULEVERSE L'UNIVERS DES LOGICIELS Berger-Levrault est un éditeur de logiciel international basé en France qui s'adresse aux collectivités et administrations locales, aux établissements de santé, au monde de l'éducation et à l'industrie. Le Groupe implanté en Europe, au Maroc et au Canada compte 40 000 clients sur les 5 continents. Berger-Levrault est le leader des solutions logicielles de Ressources Humaines et de Gestion Financière pour les secteurs public et parapublic en France et en Espagne, ainsi que le leader européen des solutions de gestion de maintenance. Acteur de proximité solide et pérenne, Berger-Levrault collabore avec ses clients et partenaires pour rendre le monde plus simple et plus sûr grâce à un numérique sécurisé et accessible à tous. Engagés dans une transformation numérique responsable, les 2 000 collaborateurs de Berger-Levrault agissent au quotidien pour être à la hauteur des enjeux sociétaux, économiques et environnementaux de leurs clients par la création de solutions digitales de confiance. https://www.berger-levrault.com/ VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES Vous rejoignez le Service Clients du Pôle Sanitaire et Médico-social, afin d'assurer l'assistance de nos clients utilisateurs de nos solutions ERP. Vous intervenez auprès d'établissements médico-sociaux publics. Vos principales missions sont les suivantes : - Assurer l'assistance aux utilisateurs par téléphone. - Assister le client en lui offrant un conseil adapté à son contexte. - Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements. - Contribuer à l'enrichissement de la base de connaissances d'incidents. - Proposer des actions préventives permettant de favoriser la diminution d'appels. - Détecter les besoins en formation et promouvoir les services. CETTE OFFRE EST FAITE POUR VOUS ? - Vous avez un niveau Bac +2 en gestion/RH ou en informatique. - Des compétences en comptabilité ou en paie seraient un plus. - Vous avez un sens développé du service clients et vous faites preuve d'aisance dans la relation téléphonique. - Vos capacités rédactionnelles vous permettent d'effectuer des synthèses clients fiables. - Vous êtes quelqu'un de reconnu pour votre esprit d'équipe et votre personnalité enthousiaste. VOTRE FUTURE DREAM TEAM Vous rejoignez une équipe de 4 personnes, basée à Labège et dirigée par Audrey. Ensemble, nous mettons à profit notre expertise pour offrir un accompagnement de qualité à nos clients, en répondant à leurs questions et en résolvant rapidement leurs problèmes techniques. Dans le cadre de la création d'un nouveau poste, nous cherchons à renforcer notre équipe avec une personne motivée qui saura contribuer à l'amélioration continue de l'expérience utilisateur. ENVIE DE BOOSTER VOTRE CARRIERE ET VOTRE BIEN-ÊTRE ? DECOUVREZ NOS AVANTAGES SOCIAUX QUI VOUS DONNERONT LE SOURIRE ! - Télétravail ? Bien sûr ! Jusqu'à 2 jours par semaine pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso. - Envie de souffler ? Nos RTT vous permettront de vous organiser librement pour profiter pleinement de vos envies ! - Un CSE qui bouge, une mutuelle au top, une carte tickets-restaurant (valeur unitaire : 11€ pris en charge à hauteur de 60%), une prime de vacances On prend soin de vous ! - Participation ou intéressement ? C'est vous qui en profitez ! - Trajets domicile-travail en transports en commun ? On vous remboursera à hauteur de 50% ! - Envie de changement ? Notre politique de mobilité interne vous donne des ailes ! NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT : UNE EXPERIENCE CANDIDAT UNIQUE ET AUTHENTIQUE 1 - Postulez via notre espace candidat. 2 - Si votre profil nous fait lever un sourcil, attendez-vous à recevoir un appel pour un premier échange téléphonique 3 - Vous avez réussi à piquer notre curiosité ! Attendez-vous à ce qu'on vous propose un deuxième échange, que ce soit à distance ou dans nos locaux. Et naturellement, on ne vous laissera pas en plan, vous aurez une réponse de notre part, que cela soit positif ou Recruteuse : Alice DELEBARRE, Talent Acquisition Specialist Ne laissez pas cette occasion vous filer entre les doigts, postulez dès maintenant en cliquant sur postuler via l'espace candidat ! DIVERSITE ET INCLUSIO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23256,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
Berger Levrault
Berger-Levrault est un éditeur de logiciels international basé en France qui s'adresse aux collectivités et administrations locales, aux établissements de santé, au monde de l'éducation et à l'industrie. Le Groupe implanté en Europe, au Maroc et au Canada compte 40 000 clients sur les 5 continents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique Anglais courant (H/F) Nous recherchons un technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur majeur des services informatiques, un Technicien Support Informatique HELPDESK. -Conseiller les utilisateurs et résoudre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Systèmes et Réseaux N2 (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste: Vous recherchez une nouvelle opportunité dans le domaine de l'administration systèmes et réseaux ? Nous recrutons actuellement un administrateur systèmes et réseaux pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes prendre des appels et accompagner les utilisateurs ? Lis la suite, tu es au bon endroit. Nous sommes une équipe d'environ 50 personnes, toujours connectée. On veille au bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Agent de maintenance logistique en bureautique H/F (H/F)
IXEO - 31 - ST JEAN
Nous recrutons un(e) technicien(ne) polyvalent(e) avec une formation en électronique Vos missions : - Assurer la maintenance curative et préventive des matériels bureautiques sur le site du client -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien Support Réseaux H/F
Michael Page - 31 - VENERQUE
POSTE : Technicien Support Réseaux H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien Support Réseaux et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Réseau H/F
Manpower - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
POSTE : Technicien Réseau H/F DESCRIPTION : Manpower représente un acteur majeur dans le secteur des télécommunications par satellite. Cette société bénéficie d'un réseau international de satellites...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Support Utilisateur (H/F)
Experis France - 31 - TOULOUSE
Technicien de support utilisateur - Toulouse Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Utilisateurs pour renforcer notre équipe basée à Toulouse ! Si vous aimez résoudre des défis techniques tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Architecte Poste de Travail H/F
Espritek - 31 - BLAGNAC
POSTE : Architecte Poste de Travail H/F DESCRIPTION : Nous sommes en recherche d'un architecte poste de travail à Blagnac, ayant un minimum de 5 années d'expériences avec un bon niveau d'anglais...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Alesco RH - 31 - BLAGNAC
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Alesco recherche pour un des clients un technicien Helpdesk. Voici les missions : - Support aux utilisateurs - Prise en main à distance -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)