- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 8003962
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 8003962
Responsable Contrôle de Gestion H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 8003962
Responsable Contrôle de Gestion H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Responsable Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre mission principale consistera à mettre en place le contrôle de gestion et garantir sa performance. L'enjeu des premiers mois sera d'analyser les pratiques et l'organisation en place pour proposer des axes d'amélioration et d'optimisation. Au quotidien, vous serez chargé(e) d'élaborer les budgets et forecasts annuels, puis de contrôler leur déploiement dans les différentes Directions. En lien avec le service financier, vous interviendrez également sur les clôtures et reportings périodiques. Vous serez aussi amené(e) à intervenir sur le controlling des différentes activités, le suivi des projets, les valorisations (groupe, immobilières), les comptes consolidés et le financement bancaire. En étroite coopération avec les partenaires et les Directions, vous identifierez les actions d'amélioration du résultat opérationnel et de la structure du bilan, tout en les accompagnant dans la mise en oeuvre de ces actions. Vous jouerez également un rôle de support stratégique auprès de la Direction Générale en réalisant des analyses dans le cadre de divers projets de développement internes ou externes. - Elaboration des budgets et forecasts annuels, puis déploiements et mise en oeuvre en lien avec les Directions Opérationnelle, Financière et Investissement ; - Coordination des reportings, contrôle budgétaire (entités opérationnelles, immobilières, structures) et analyses des plans d'actions ; - Suivre et mettre en en place les procédures nécessaires au bon fonctionnement des reportings ; - En collaboration avec l'équipe financière, contrôle de la bonne application des règles comptables et du respect des référentiels en vigueur ; - Préparation et contrôle des diverses présentations en lien avec les équipes financières et opérationnelles ; - Accompagner l'amélioration des outils de gestion et logiciels associés ; - Suivi du portefeuille immobilier ; - En collaboration avec les Résidences et Directions, identification des actions d'amélioration (résultat opérationnel, structure du bilan) et support dans la mise en oeuvre et contrôle - Support aux départements comptables dans l'élaboration des arrêtés mensuels et annuels (suivi projets, provisions) - Participation au suivi et gestion du Financement en support du Directeur Financier ; - Mise à jour et contrôle du plan de trésorerie prévisionnel ; - Suivi et contrôle des travaux des experts indépendants immobilier et corporate en support du Directeur Financier ; - Toute analyse ponctuelle dans le cadre de développements stratégiques, de validation d'investissements Votre quotidien chez The Boost Society ? Un environnement de travail ultra-stimulant et décontracté ! Ici on privilégie la flexibilité, télétravail jusqu'à 2 jours/semaine ! Mutuelle et prévoyance, évidemment. Fruits & Co, paniers de saison et douceurs en pagaille, tous les jours. Séminaire annuel & team building, pour conjuguer « booster » à tous les temps Avantage logement : bénéficiez chaque année pour vous et vos proches, de 8 nuits offertes + réductions sur vos séjours dans toutes les résidences KLEY, Hife et Campus en France et en Espagne. Aussi simple que ça ! Prime de cooptation : à chaque fois que l'on recrute de nouveaux talents grâce à vos recommandations, vous êtes récompensé. Normal. Mobilité interne, en France et en Espagne. Sportifs, rejoignez votre team (running, yoga, tennis ?), des douches sont à disposition au bureau. Au siège, nous vous accueillons dans un lieu de travail au design vibrant et stimulant, qui privilégie le bien-être et la créativité. A l'image de nos résidences. Mobilité facilitée : Nous prenons en charge 50% de vos frais de transport. Parking : Bénéficiez d'une place de parking partagée avec votre pôle. Formation continue : Besoin d'un coup de boost ? On a tout ce qu'il vous faut et même plus. PROFIL : - Vous disposez d'une maîtrise approfondie d'Excel et d'une très bonne pratique d'outils de reporting et/ou de Data Intelligence. - Vous avez de bonnes connaissances en immobilier. - Vous avez de bonnes connaissances de Sage FRP 1000 et son module BI Reporting. - L'évolution européenne de The Boost Society nécessite d'avoir un bon niveau en Anglais oral et écrit. - Des notions en espagnol seraient un plus. - De formation Bac +5 en Contrôle de Gestion ou Finance, vous êtes curieux(se), dynamique, rigoureux, autonome, avec une grande capacité d'adaptation. - Fort(e) d'une expérience (5/6 années minimum) en Contrôle de Gestion, vous disposez d'une première expérience dans le management d'équipe, idéalement en contrôle de gesti
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
The Boost Society
Nous sommes THE BOOST SOCIETY, créateur de lieux de vie pour les étudiants, stagiaires, alternants, jeunes actifs et actifs en transition de vie. Concrètement ? Créé en 2014, et repris en 2019 par AXA, nous sommes le leader sur le marché des résidences étudiantes privées en France avec notre marque KLEY. Et pionnier sur le marché du coliving pour jeunes actifs et actifs en transition de vie avec notre marque Hife, dont les premières résidences ouvriront mi 2...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion et gouvernance (h/f)
IZIWORK - 92 - Courbevoie
Notre client est l'une des plus grande entreprise de France. Nous cherchons dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. À propos de la mission Le Responsable Gouvernance et Contrôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de budgets immobiliers (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 12e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable controle de gestion (F/H)
EXPECTRA - 94 - Fontenay-sous-Bois
Rattaché.e au directeur financier, le.la responsable de la performance des opérations a pour mission : - D'assurer la déclinaison de la vision financière de long terme en trajectoire annuelle. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'études Métier (H/F)
GIE KLESIA - 75 - PARIS 17
KLESIA s'engage à assurer un avenir serein et contribuer à la qualité de vie pour tous. KLESIA s'engage pour la société en apportant des solutions de prévention d'assurance de personnes et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client PME leader de son secteur dans la distribution de produits de la mer un contrôleur de gestion H/F En tant que Contrôleur de Gestion, vos missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Contrôleur de gestion H/F
ELICS SERVICES HOLDING - 92 - NANTERRE
Le Groupe PROSENIORS est une entreprise spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Fondée en 2008, l'entreprise n'a eu de cesse de grandir et compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 92 - Neuilly-sur-Seine
Au sein du groupe Sanofi, vos missions principales seront les suivantes : - Vous maintiendrez et développerez les outils financiers, en assurant l'alignement des données et l'exactitude des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission (H/F)
PARTNAIRE - 92 - Courbevoie
Votre agence Partnaire IPC du 9e arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Commerciale Sénior (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 94 - Fontenay-sous-Bois
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un de ses partenaires, groupe international spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un Contrôleur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion et budgets (H/F)
Conseil départemental du Val-d'Oise - 95 - CERGY
Sous l'autorité du Directeur adjoint-Chef du Service du Budget et Affaires Financières : . il a pour mission générale de seconder celui-ci pour le Pôle Budget dans l'encadrement et l'animation d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)