Assistant Administration des Ventes H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 8003979
Assistant Administration des Ventes H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2025
Mission proposée Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un Assistant Administration des Ventes H/F, en CDI pour SOPEMEA, filiale du Groupe Apave spécialisée dans les essais industriels et mesures, l'assistance à la certification et la formation.SOPEMEA dispose en complément d'un service dingénierie qui accompagne des acteurs majeurs de lindustrie aéronautique, spatiale et de défense dans la qualification et/ou la certification (marquage CE, aéronautique, etc.) de leurs matériels. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ?Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs missions :- Enregistrement des consultations dans lERP (Microsoft Dynamics Navision),- Création des nouveaux clients/fournisseurs dans la base de données,- Saisie des dossiers référencement fournisseur à la demande des clients,- Enregistrement des devis et des commandes,- Etablissement de laccusé de réception des commandes,- Assurer la liaison avec le service comptabilité pour le suivi de la facturation,- Facturation des dossiers sur la base des éléments fournis par les ingénieurs daffaires,- Etablissement et suivi des constats de travaux pour facturation,- Réceptionner les appels clients et assurer la liaison avec les services concernés,- Accueil physique des clients, gestion administrative du site (relations fournisseurs, organisation dévénements dans les locaux, envoi des rapports),- Assurer un relais local aux services support (transmission déléments mensuels RH, des factures et justificatifs),- Gérer les livraisons et les départs des colis,- Assurer lapprovisionnement des fournitures de bureau et des achats pour lactivité du site. Profil candidat Parlons de vous !D'abord, votre cursus :De formation supérieure (Bac en Action commerciale, Technique de commercialisation), avec au minimum 3 ans dexpérience en administration des ventes et des notions en comptabilité.Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles :- Bon relationnel avec les clients,- Rigueur, autonomie, organisation et travail en équipe,- Maîtrise des outils bureautiques usuels indispensable,- La connaissance de lERP Microsoft Dynamics Navision serait un plus,- Votre sens du service, de la relation client, votre rigueur, votre autonomie et votre sens de lorganisation et votre goût pour le travail en équipe sont reconnus,- Vous êtes à laise avec les outils informatiques.Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Choisissez-nous !En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place.Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe. Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : Droit à la déconnexion. Bénéficier des avantages : 13ème mois, RTT, forfait repas restaurant selon conditions de déplacement, prime vacances. À partir de maintenant, comment ça se passe ?1. Faites-vous connaître. Postulez.2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange.3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent.4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !#LI-DL1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
ACTUAL TOULOUSE 1110 - 31 - ST JORY
ACTUAL TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé en Transport/Logistique, un Chargé de Relation Client H/F: Votre rôle principal: vous êtes le point de contact privilégié...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
PROMAN 215 - 31 - Portet-sur-Garonne
Le poste : Notre agence PROMAN MURET recherche pour l'un de ses clients spécialisé en location d'engins un commercial sédentaire/Plannification H/F . Vos missions consisteront à : Conseiller et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale
31 - Aucamville
L'environnement du mieux vieillir à domicile est aujourd'hui porteur et en forte croissance. Vous souhaitez orienter votre carrière dans le soin et l'accompagnement au sein d'une entreprise à taille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commerciale (H/F)
GARONNE EMPLOI - 32 - PUJAUDRAN
Garonne Emploi est un groupement d'employeurs, une association qui délègue auprès de ses entreprises adhérentes des salarié.e.s qui travaillent en temps partagé. Notre métier consiste à additionner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
PARTNAIRE TRANSPORT - 31 - Colomiers
L'agence Partnaire est à la recherche de trois commerciaux disponibles immédiatement à Colomiers pour notre client, un expert français en films de palettisation. En tant que Commercial Sédentaire en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
BAI FEN BAI - 31 - TOULOUSE
BAIFENBAI Hong Hao, recherche ¨Assistant Administratif des ventes (H/F)¨ Vos missions : -Le suivi de la relation entre les agents commerciaux et leurs clients -Gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes en aéronautique (H/F)
PIMENT INTERIM - 31 - TOULOUSE
Depuis plus de 20 ans, le Groupe Piment est un réseau d'agences de recrutement (CDI/CDD & Intérim) spécialisé dans les secteurs de l'Aéronautique et Industriel Agence à dimension humaine, nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Launaguet
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client, LIEBHERR, des Assistants administration des ventes (ADV) (H/F). Réceptionner, analyser la conformité des commandes clients (incluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
START PEOPLE - 31 - LABEGE
Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, votre mission sera : Gérer un carnet de commandes : assurer la gestion administrative des commandes clients dans l'ERP jusqu'à la facturation Enregistrer et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV & Logistique (H/F)
SOCIETE DE TRANSFORMATION INDUSTRIELLE D - 31 - MERVILLE
STIP est une PME de moins de 20 personnes, filiale du groupe SERTIP, située à Merville (31). Sa mission est de permettre à l'Homme de comprendre et de piloter les équipements industriels de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)