Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F) 69 - OULLINS PIERRE BENITE
Offre n° 8006717
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
69 - OULLINS PIERRE BENITE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
IntroductionTravailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients !En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta fibre commerciale et ta réactivité au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Tu accompagnes une équipe dynamique et soudée, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement du supermarché.Le poste nécessite d'être disponible le samedi et certains dimanches.Missions En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Directeur de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est indispensable auprès de tes équipes. Afin d'atteindre vos objectifs stratégiques, tu prends en charge la gestion commerciale, administrative du supermarché et l'animation des collaborateurs à travers tes missions quotidiennes :Participer à la gestion et à la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l'atteinte des objectifs,Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d'approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits,Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes,Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente et la justesse de l'affichage,Assurer une mise en place optimale de nos opérations promotionnelles dans le respect de notre concept commercial,Être le garant d'un service client irréprochable.Profil Que tu aies de l'expérience dans le commerce ou non, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu as une âme de manager et tu souhaites favoriser une ambiance de travail respectueuse et positive dans tes équipes ?Tes qualités organisationnelles et ton sens des responsabilités sont tes plus grands atouts ?Tu es réactif(ve), dynamique et tu as le sens du commerce ?Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.Pour candidater à un poste d'Adjoint Manager il te faudra, selon ta situation :Bac avec 3 ans d'expérience en managementBac +2 avec 1 an d'expérience en managementBac +3 avec ou sans expérience dans le domaine du commerce, du management ou de la distributionRejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :Un poste en CDI 35H statut agent de maîtrise,Une rémunération évolutive avec un salaire annuel brut de 32 942 € à l'embauche, 34 019 € après 1 an et 35 655 € après 2 ans,Un salaire versé sur 13 mois,Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée,Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà,Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise),Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance,Une carte de réduction de 10% sur les produits Lidl après 6 mois d'ancienneté,Un programme de cooptation avec des primes à la clé,Une période de formation certifiante (équivalent Bac+2) de plusieurs mois alliant théorie et pratique,Une carrière avec des possibilités d'évolution vers le poste de Directeur de Supermarché.Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint Responsable magasin (F/H)
ADECCO FRANCE - 69 - Bron
Akkodis Talent *, le spécialiste de l'intérim dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client fabriquant de Machines Spéciales : un Adjoint Responsable magasin (F/H) Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin de détail (H/F)
69 - VENISSIEUX
Dans le cadre de l'ouverture d'un point de vente sur Vénissieux, prévue le 19 Août, vous gérez le magasin commercialisant des produits de Parfumerie, maquillage et soins visage/corps. Vous gérez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de boutique Horlogerie de luxe (H/F)
MAIER - 69 - LYON 02
Depuis 1998, l'histoire de la Maison MAIER est jalonnée des mêmes émotions suscitées par le choix d'une pièce de joaillerie ou d'un garde-temps précieux... plus de 20 ans après l'ouverture d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Boutique Gastronomie de Luxe H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - Villeurbanne
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Responsable de boutique gastronomie de luxe H/F. Dans le cadre d'une ouverture de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Magasin (h/f)
IZIWORK - 69 - Corbas
À propos de la mission Commerce : - Animer la dynamique commerciale du centre avec pour objectif la satisfaction client - Offrir une expérience client différenciante : écoute, conseils pertinents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de point de vente - alternance aéroport de Lyon Sain(H/F) (H/F)
69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Le groupe SSP accueille un assistant manager de point de vente en alternance F/H préparant un BTS, une licence ou un master pour une période de deux ans pour nos points de vente de l'aéroport de Lyon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Manager de point de vente - alternance juillet 25 (H/F)
69 - Lyon 3e Arrondissement
Le groupe SSP accueille un assistant manager de point de vente en alternance F/H préparant un BTS, une licence ou un master pour une période de deux ans dès le mois de juillet 2025 pour nos boutiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin
CIGUSTO - 69 - LYON 07
Sous l'accompagnement du/ de la directeur(trice) régional(e), votre travail consistera notamment à : - Etendre la préférence de marque - Manager votre équipe - Animer la vie du magasin -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADJOINT DE BOUTIQUE - LYON (H/F)
LE CARRE DOR - 69 - LYON 02
Entreprise le groupe CARREDOR cabinet de conseil RH & recrutement . Nous recrutons un(e) un(e) Responsable Adjoint de Boutique H/F à Lyon. Entreprise: une marque de la mode française au style chic...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F)
NORMAL FRANCE - 69 - Écully
Avec cette création de poste, vous allez avoir l'opportunité de participer aux débuts de NORMAL sur le marché français, en tant que responsable adjoint d'un de nos premiers magasins. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)