- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 8007662
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 8007662
Chargé d'Administration des Ventes - #Sdu Toulouse France H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 8007662
Chargé d'Administration des Ventes - #Sdu Toulouse France H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes - #Sdu Toulouse France H/F DESCRIPTION : Nos Plus - Astek est green et fait bénéficier ses salariés d'une indemnité kilométrique vélo - Une politique CARE sur-mesure déployée par nos équipes RH pour nos collaborateurs (https://astekgroup.fr/engagements) - Notre charte de la Diversité Votre mission si vous l'acceptez : Nous recrutons un Chargé d'Administration des ventes (ADV) pour rejoindre nos équipes à Toulouse. Ce poste est rattaché au Coordinateur ADV, et vous jouerez un rôle clé au sein du département ADV. Votre quotidien sera rythmé par : Gestion de l'activité des consultants : - Valider l'activité des consultants. - Vérifier et approuver les notes de frais conformément aux processus du Groupe. - Créer les missions et les projets des consultants dans notre outil de gestion SIMUS. Gestion des contrats : - Gérer les contrats clients dans notre outil de gestion. Contrôle et suivi de la facturation : - Contrôler les éléments nécessaires à la facturation (contrats, commandes, PV). - Suivre les documents en attente et relancer les managers et les clients pour obtenir les éléments manquants. - Assurer la facturation client. Analyse et suivi des encours : - Contrôler, analyser et suivre les encours. - Contrôler et valider le chiffre d'affaires et la production. Gestion des litiges : - Traiter les litiges. Tâches transverses : - Assurer diverses activités ou tâches transverses ponctuelles demandées par la hiérarchie. Autres responsabilités : - Contribuer à l'image de l'entreprise et à sa rentabilité par une gestion rigoureuse. - Garantir l'application des procédures et règles définies par le groupe, notamment en matière de production et de facturation. (Gestion d'Affaire) - Assurer, à titre individuel, le respect et l'application des règles de délégation et des procédures qualité de l'entreprise. Votre parcours : Formation : Vous êtes diplômé d'un Bac +2 en gestion ou diplôme similaire Expérience : Vous avez une première expérience en tant qu'assistant de gestion ou ADV Compétence technique : Une bonne maîtrise d'Excel est requise pour la bonne exécution du poste. Qualités requises : Rigueur et Organisation vous permettant d'assurer une organisation efficace des tâches quotidiennes et le respect des échéances Communication et Relationnel, qualités indispensables pour collaborer activement avec votre équipe et vos consultants Proactivité et Polyvalence vous aidant à gérer vos diverses responsabilités avec flexibilité et efficacit La prochaine étape ? Après étude de votre candidature, vous recevrez un appel téléphonique de Suzanne, chargée de recrutement des fonctions managériales du groupe Astek, pour en savoir plus sur vous ! Et si vous rejoigniez la communauté Astek ? Nous vous proposons un modèle basé sur la proximité, l'écoute, l'épanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière, le tout agrémenté de beaucoup de fun et d'esprit collectif ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Astek
Créé en France en 1988, Astek est un acteur mondial de l'ingénierie et du conseil en technologies. Fort de son expertise dans de nombreux secteurs industriels et tertiaires, Astek accompagne ses clients internationaux dans le déploiement intelligent de leurs produits et de leurs services, et dans la mise en oeuvre de leur transformation digitale.Depuis sa création, le Groupe a fondé son développement sur une forte culture d'entrepreneuriat et d'innovation, et sur l'accompagnement et l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire SAV (h/f)
IZIWORK - 31 - Toulouse
À propos de la mission - Assurer la gestion administrative du service SAV flotte de véhicules. - Saisir et suivre les bons de commande (BDC) relatifs aux réparations, entretiens et autres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
OONETIC - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, vous serez un(e) partenaire clé entre notre équipe commerciale, les clients et les services internes. En tant que Gestionnaire ADV, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes H/F
31 - CALMONT
Nous recherchons un(e) Administrateur des ventes pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Administrateur des ventes, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
Expectra - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour le compte de notre client, un CONTRACT MANAGER (F/H).Vous rejoindrez un environnement apprenant avec des tâches liées à l'exécution des contrats. Vous serez chargé de veiller à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE POLE ASF F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
C.A.F. HAUTE-GARONNE - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au responsable de l'Agence de Recouvrement et d'Intermédiation Financière des pensions alimentaires - Service public des pensions alimentaires -, le responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TOULOUSE : Chargé Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
WILLING - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Direction Financière, le Chargé d'Administration Des Ventes suit l'exécution des affaires, de la réception de la commande, au règlement de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur CAPEX (F/H) (H/F)
Groupe ADF - 31 - STE FOY D AIGREFEUILLE
Fort de sa position de leader dans les services à l'industrie, le Groupe ADF propose à ses clients des solutions et une large gamme de solutions : de la maintenance au service à l'industrie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) supports Clienst Industriels H/F
32 - L ISLE JOURDAIN
Dans le cadre du développement de ses activités, mon client industriel dans l'aéronautique basé à L'Isle Jourdain (32) et spécialisé dans la conception et maintenance d'équipements fluidiques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
31 - ST JORY
Description du poste : Poste à double compétence : management d'équipe et suivi de la performance du service client. Dans un premier temps, vous coordonnez l'équipe en poste pour accompagner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clients ADV H/F
PROMAN - 31 - COLOMIERS
POSTE : Gestionnaire Clients ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Toulouse Expertise recherche pour son client, grande entreprise dans le secteur de l'aéronautique, pour une mission de 6 mois,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)